Le camp tusken, ou comment se faire rouler tranquillement

Répondre
Partager Rechercher
uhm, tu chercherais pas par hazard a me forcer a entrer ds ton resto toi ?!!

car ds ce cas la, si j'entend le mot empire ds ton batiment => pffui je suis dehors

edit pour esprit (en dessous) ah ok ! C dommage je serais bien entré pour demander la sortie !!!
J'ai demenagé sur naboo kaadara en haut des montagnes avec ma guilde =)

Le resto est fermé a jamais par contre ... qqun de ma guilde veut reprendre ce metier a ma place ( je n'avais guere envie de crafter sans arret de la nourriture ... meme si elle boost enormement les carac )

Maintenant c'est un magasin de bio ingenieur pour vendre des creatures, aussi bien pour la deco de sa maison que pour les creatures de CH
Egalement des craft pour les cases optionnelles de tailor/chef
Pour moi, le fort tusken n'est qu'un zoo ou les kevin CH vont faire mumuse avec leur rancor ou autre bebette pour gagner de l'xp (car les vrais gagnants dans les kills sont les CH).

Mais c'est vrai que ce fort niveau xp c'est 0, apres 2h la bas, je me suis amusé a buté des bantha qui étaient pas loin, c'était easy, j'enchenais les kills, et j'attendais pas de repop et j'ai pu recolter plein de bone/hide pour faire mes petits camp.
tusken j'ai jamais visité et je ne compte pas le faire quand je vois vos message
la je suis pres de theed un coin sympa ou tu one shot ou deux shot une arreigné qui te rapporte 100 xp et tu les chains par 10 si tes polls te le permettent. erf les mauvaise habitude des autres mmorpg et la course a l'xp ne veulent pas me laisser tranquille
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés