devinez qui a encore perdu ses jolies reliques ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est plutôt trois guildes Prootch
Non, il y en avait bien 5....

Les Inguz étaient présent bien que moins nombreux que les RH et les GDE (même pas deux fulls groupes). Les Bannis étaient la également. Les reliques ont bougé entre 5 guildes : Requiem, RH, GDE, Inguz, Bannis...

Nous avons combattu les RH par trois fois, mais il est vrai que à 14 contre 30 nous avons eut du mal

Malgré tout GG au RH et au GDE, la bataille n'est pas finie... comme je disais, le serveur va peut être revivre
en plus de la nuit tu peux rajouté le matin et le midi laverue car si mes souvenirs sont bon crauchon tombe souvent le matin aussi vers 11h et des brouettes
Citation :
Provient du message de Thrax
Oui, mais je parlais de l'état actuel des choses, je ne crois pas que les Inguz ou Banni attaquent les Gde ou RH
pkoi on irait attaquer les gesandte ?

On s'est bien attaqué aux requiem pkoi on irait pas attaquer les red hands ???
Faudra juste s'adapter pour voir quel sera le moment propice c tout !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aka
en plus de la nuit tu peux rajouté le matin et le midi laverue car si mes souvenirs sont bon crauchon tombe souvent le matin aussi vers 11h et des brouettes
Lol Kekette le notre tombe toujours vers 19h-20h pendant le sacro-saint dîner.......Enfin bon on s'est bien marrer tour la journée
Citation :
Provient du message de anakyn

Ca me fait bien plaisir de plus être sur Camlann en voyant tout ca ^^
alors comme tu ne participe plus à la vie du server, pourquoi poste tu ici pour dire ce genre de choses ? (0 de contructivité, 0 apport en informations, 20/20 en inutilité)
Citation :
Provient du message de Manzoo
pourquoi poste tu ici pour dire ce genre de choses ? (0 de contructivité, 0 apport en informations, 20/20 en inutilité)
On pourrait en dire autant de tous les posts à chaque fois qu'un coup de vent bouge une relique ou qu'un fort tombé change de main une demi-heure
Citation :
Provient du message de Thrax
On pourrait en dire autant de tous les posts à chaque fois qu'un coup de vent bouge une relique ou qu'un fort tombé change de main une demi-heure
moi ce qui m ennerve le plus, c est tout les gens qui te demandent qui c est la fille de ton avatar

pfff, faut sortir un peu merde
(Edit suite à la juste remaque en page suivante de draziel, je me veux "precheur" de bonne voie et je mets des remarques sans aucun sens, sur ce point, pardon)
@ Manzoo

Pourquoi ? tout comme tes post inutiles faire des +1 à mon compteur (comme cette réponse d'ailleurs)
Flamme un jour flamme pour toujours, n'empêche j'ai beau ne plus regarder le forum pour 1 jour, 1 semaine 1 mois ou 1 an les sujets sont toujours les mêmes :
Ouin Ouin req-IM-CM-PerlipinpinGuilde ont piqué les relics alors qu'il y avait pas de defenseurs, cé null de tapper du pnj, vous etes des blaireaux^^
Sékoa le groupe roxxor de mort qui tue qu il faut monter sur le pvp ? ^^
Flammage en live d'une guilde complète car un de ses membres a eut le malheur de tuer un gris ^^
sans oubliez tous les trash-posts ....
ah Camlann, une grande histoire d'amour
De toute facon je m'en tappe tout comme tes remarques et pok tiens j'tai cassssééééééé en direct live from Naïce ^^
Citation :
Provient du message de Manzoo
Thrax
28-07-2003 13:48 Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]


(mais avec les quotes je les vois quand même ^^)


Citation :
pourquoi poste tu ici pour dire ce genre de choses ? (0 de contructivité, 0 apport en informations, 20/20 en inutilité)
Il y a comme une histoire de poutre, de paille, et d'oeil...
Message supprimé par son auteur.
Petite réponse :

Mes postes ne sont tous inutiles, contrairement à 95% de tes remarques j'essaie d'avoir un esprit d'analyse et de faire des remarques contructives.

Je pourrais te mettre une planquées de lien de postes où j'essaie d'effectuer des remarques non dénuées de sens, mais anakyn vu ta réaction, tu ne doit pas etre de ce genre là.

Tes 2 derniers post comptent autant pour moi qu'une personne qui vient poster sur JoL pour dire : "Camlan c'est nuuuul !!!" alors qu'il y a passé 10 min.

Je n'apprecie pas ton humour mais c'est totalement subjectif, espérons pour toi qu'il y en ai des amateurs ... (référence plus que discutable brice de nice ...)

Tu veux des référence : tu pourra prendre le shit planqué sous l'etagère mais tu ne m'enlèvera pas ma liberté de penser.

ça arrive à tout le monde de faire des posts où on se lache, moi le premier, mais à part essayer de faire partir en flame un post, j'ai rarement vu un post de ta part qui se voulais réfléchis et constructif.

J'ai répondu à ton attaque, tu aura beau débattre, je n'arroserai pas ce flamme avec de l'essence.

Tu me rapelle une certaine personne qui est dans ma liste d'ignoré, mais lui à force de réflexion, a apparment compris que des posts inutiles ou non contructifs ne servent à rien. il risque autant d'en sortir que toi d'y entrer.

Une phrase : "L'intelligence est de savoir stopper, là où les autres continue, et de savoir se sauver, là ou les autres foncent tête baisser".
ouais !!! Manzoo President !!
Citation :
Provient du message de Manzoo
Petite réponse :

Tu me rapelle une certaine personne qui est dans ma liste d'ignoré, mais lui à force de réflexion, a apparment compris que des posts inutiles ou non contructifs ne servent à rien.
Ha oui j'ai remarqué ca aussi
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de anakyn
Une phrase : RAF
C'est pas ce que je te sortais quand je tuais ton moine?

@ Dyvine : ... Les Requiem vont re-reprendre leurs reliques, et tu va encore venir chouiner? "ouinouin-les-messants-ils-m-ont-tuééééeeee-ouin-ouin-snif-bouhou"

Je pense que ce n'est pas la peine que tu nous fasse un rapport toutes les heures de ce qui se passe sur Camlann... surtout si c'est pour te plaindre :baille:


/cheer Requiem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés