[Carnac] DF a alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
Sans parler future efficacité parlons royaume.
Les deux point de vue se défendent: oui avec des gens en plus vous auriez été plus efficace mais pense tu qu'ils auraient du venir s'il n'en avaient pas envie?
Non, je l'ai dit, c'est un choix. Je vais pas commencer a obliger qq'un a faire quoi que ce soit dans un jeux, je l'ai jamais fait et ne le ferait probablement pas.
J'ai juste dit que ce choix, je ne le partagait pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Bonjour, je me présente Emotion officier de la guilde Black Knights sur midgard, je me permet d'utiliser ce post pour revenir un peu sur les évènements d'hier, au vu des quelques messages précédents.

Tout d'abord je m'excuse pour Xplooser qui a posté précédemment, nous ne voulons en aucun cas instaurer une quelconque mauvaise ambiance ou faire des reproches à qui que ce soit.

Hier soir était prévue la prise de Bledmer, la plupart des guildes dont nous avions connaissance ont été contacté afin de rassembler un minimum d'effectif. Ce fut chose faite à l'exception de certaines.
La prise de Bled et ces chances de réussite ont tout de même été calculé avant, après comparaison avec des actions similaires sur d'autres serveurs. Il a été conclu que la prise de Bled était possible avec nos effectifs, nos level et sans bélier (on vous en veut un peu hibernia de ne pas nous avoir laisser notre vendeur de bélier à bled ... ^^ ).

Il faut maintenant savoir que cette event RvR avait pour principal but de faire la connaissance des autres guildes du royaume, de leur potentiel offensif, de leur comportement en RvR, sur un CC rvr et de la façon donc elles étaient gérées dans leur ensemble par leurs Off/GM.

Nous avons eu beaucoup de satisfaction.
En aucun cas il n'y a eu d'attitude GB comme j'ai pu le lire plus haut. Je trouve l'attitude d'organiser un event avec son royaume moins grosbilliste que celle de poursuivre l'XP à tout pris personnellement.

Ensuite chacun à ses priorités et personne n'a le droit de juger, c'est pourquoi je voudrais m'excuser auprès de la guilde Storm pour se qui a pu leur être dit.

Cependant, pour répondre à L'union, la prise de Bled était largement faisable, la frustration est venue dufait qu'on aurait certainement réussit avec 2 groupes 34+ en plus.

Pour la course à l'xp et le fait qu'en face hib ou alb prennent de l'avance, cela n'est absolument pas dérangeant.
Le jour ou midgard entamera réellement le RvR les possessions de fort ou de RK si il y en à, changeront à n'en pas douter.
C'est pour cela que, dans l'absolu, si hibernia par exemple prenait tous les forts, tous les RK, sans que nous soyons encore 50, ne serait pas un problème, loin de là.

Je préfère que naisse une bonne cohésion entre chaque guilde du royaume pour la suite. L'xp avance tout de même quoi q'on en dise. Le retard comme certain le dise ne sera pas énorme.

Citation :
Il est hors de question pour moi de faire la boniche a tout faire du royaume , oui j'irais le defendre , mais oui aussi je veux m'amuser et garder le choix de ce que je fais de mon temps de jeu
Je trouve déplacée ta phrase, sachant d'une part, que vous n'avez encore pas agit pour le royaume (ce n'est pas un reproche) et d'autre part qu'aider son royaume ne fait pas de vous des "bonnes à tout faire". Je rappellerais qu'on participe tous et qu'aucune guilde n'est le centre du monde sur midgard pour se permettre de dire : non on ne peut pas tout faire NOUS.

Sur ce, je félicite Albion et Hibernia pour leur prise de fort réussit

A bientôt en jeu.
a ce propos faudrait refermer les portes de bledmeer hein, ca se fait pas de rentrer et sortir comme ca en laissant tout ouvert.
y a le chauffage qui tourne alors bon....
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de v0rt3x
Et si tu voyais ça différement ??????

On pourrait croire que vous etes frustrés parce qu'une guilde n'a pas répondu à votre demande...
Chaque guilde se fixe des objectifs et il serait bien de les laisser se gérer a leur manière, sans avoir à les critiquer.

mais ou est la liberté de décision si des joueurs externes à sa guilde décident du programme de la journée ?????

Si vous commencez a vouloir gérer tout le royaume, je ne donne pas cher du futur rvr.....

PS: je suis sans guilde donc aucun parti pris, simplement choquer des réponses dans ce topic
Tu crois pas que tu t'emballe légèrement la?
Edge, co-GL Ames des compagnons

Nos effectifs : 20-25 lvl 33-35
Nos heures de jeu : grosse majorité de la guilde a une activité salarié => on ne peut jouer ensemble que le soir
Les raisons de notre venue sur mid/carnac qui est devenu notre main server: se changer les idées apres un an et demi de presence non interrompue sur hib/orca a defendre le realm.
Pourquoi on est pas venu hier a bled ? on venait d arriver apres 2h de galere au find fond de spin dont on avait prevu la visite, apres etre remonté deux fois à l entree chercher des retardataires

Sachant que nous ne connaissons pas du tout mid, que nous n' avons pas de planning de RS et qu'on improvise au jour le jour, l'idée de ressortir de spin une nouvelle fois pour aller a bled nous motivait pas du tout (mais alors vraiment pas, trop de galere avant). Et comme nous sommes venus sur ce serveur/realm pour nous changer les idées et nous amuser, ben on est pas venu.

D'autant plus qu'hier nous achetions notre embleme et nous avions besoin de tune pour nos artisans (dont un armurier a 600+)

On a rate l occasion de faire connaissance avec les guildes du server ? Vu que ce serveur est notre main et que nous sommes fortement impliqué en rvr, je doute pas qu on ai l occasion de se recroiser

@+ ig
J'adore es gens qui parlent pour rien dire..Pourquoi ne pas avouer tout simplement que vous vous en fichiez de la prise de fort,et que votre but etait d'atteindre le niveau 50 le plus tot possible,voire les premiers?
Enfin m'en fiche en fait,bravo a alb pour la prise de fort,merci de faire profiter le royaume des abysses ^^ (koi c pas ca le sujet du post? )
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
J'adore es gens qui parlent pour rien dire..Pourquoi ne pas avouer tout simplement que vous vous en fichiez de la prise de fort,et que votre but etait d'atteindre le niveau 50 le plus tot possible,voire les premiers?
Enfin m'en fiche en fait,bravo a alb pour la prise de fort,merci de faire profiter le royaume des abysses ^^ (koi c pas ca le sujet du post? )
Si c est pour nous :

Si notre but etait d etre 50 les premiers, je pense que nous aurions :
1- des groupes optimisés avec template recommandé/imposé comme on peut le voir dans les RS
2- une road map pour les spots
3- des horaires de px fixe
4- pas recruté de nouvelles personnes lors de notre migration
5- refusé les gens retardataires (ben oui monter une personne qui revient de vacance et qui a 30 lvl de retard, c pas bon pour la course au lvl)
6- en option : j aurais posé des congés

@+ Mr le jaloux
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Si c est pour nous :

Si notre but etait d etre 50 les premiers, je pense que nous aurions :
1- des groupes optimisés avec template recommandé/imposé comme on peut le voir dans les RS
2- une road map pour les spots
3- des horaires de px fixe
4- pas recruté de nouvelles personnes lors de notre migration
5- refusé les gens retardataires (ben oui monter une personne qui revient de vacance et qui a 30 lvl de retard, c pas bon pour la course au lvl)
6- en option : j aurais posé des congés

@+ Mr le jaloux
C'est bien ce que je dis,tu parles pour rien dire..
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
C'est bien ce que je dis,tu parles pour rien dire..
Evitons de flammer, chaque guilde a ses préoccupations propres et elles sont louables.

Nous aurons en effet l'occasion de nous rencontrer à travers d'autres events. Ceci dit, plus vos guildes participerons aux events interguildes/alliances, plus la cohésion sur midgard sera forte.

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Nephermat
Evitons de flammer, chaque guilde a ses préoccupations propres et elles sont louables.

Nous aurons en effet l'occasion de nous rencontrer à travers d'autres events. Ceci dit, plus vos guildes participerons aux events interguildes/alliances, plus la cohésion sur midgard sera forte.

Bon jeu
Louables..louables..tu as raison dans le sens ou elles peuvent faire ce qu'elles veulent..mais louable..c'est poussé le bouchon trop loin Maurice..^^
Pour ma part, je tiens à vous dire que je ne parle pas au nom des BK mais seulement en mon nom.
D'autre part, il n'y a rien d 'insultant dans mon précédent post...uniquement une constatation. C'est vrai que j'aurais aimé qu'on puisse se rencontrer comme avec les autres avec qui s'etait tres sympa, mais bon vous avez pris votre parti.
Le but de ce post n'etait pas de vous descendre, mais uniquement de vous faire réagir pour savoir quelles étaient vos motivations et savoir si vous décidiez de jouer solo plutot qu'avec les autres guildes dans le futur, now j'ai la réponse.
Fallait pas le prendre mal, mais j'aime bien taquiner ...
En espérant qu'au prochain event vous viendrez vous présenter qu'on puisse faire connaissance et ainsi faire naitre une bonne entente entre nos deux guildes ( souhait personnel ).

Emo, au lieu de t'excuser pour moi, viens me changer ma couche plz
Ah ça m'etonnait que ça n'ait aps encore commencé le flam entre realm.
Même aps encore de prise relique et déjà on se bouffe, ben cava être chaud bouillant sur carnac je sens.

Non plus sérieusement, chacun joue comme il aime, encore plus quand on recommence tout sur un nouveau serveur, entre le epx, et tout ce qui a autour, je pense que le Rvr n'est aps encore la priorité, laissez vous quelques jours histoire d'avoir assez de lvl 40 au moins.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xplooser
Emo, au lieu de t'excuser pour moi, viens me changer ma couche plz
Chui au taff je savais pas comment faire pour que tu édites/t'expliques et j'avais envie de poster quand même :x

Chui pas crédible? spa grave

Sale crap que tu es !
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
C'est bien ce que je dis,tu parles pour rien dire..
Toi et moi on va pas être copain, car au jeu du plus con sur Jol j'ai une expérience en béton armé.
Et si au lieu de faire Pex ton compte Jol tu essayer de sortir des phrases un peu plus constructives que du Flam gratuit tu pourrais contribuer a l'élévation du Forum.
Je fais parti de la guilde Storm, et en effet, on s'est longtemps demandé si oui ou non, nous irions a cetteprise de fort. Nous n'étions d'ailleurs pas tous du meme avis sur la question:

-D'abord, d'un point de vue "utilititaire", cette prise de fort etait proche de zéro, en effet, soit hibernia ne s'en mélait pas, et on pouvait le prendre, en passant plusierus heures a taper du pnj qui nerapporte pas d'xp, soit on se prenait un full groupe 50, et l abalade etait finie. ( Je dis qu il n etait pas interessant de prendre ce fort car nous n'aurions pas eu DF)

-Du point de vue rencontre interguilde, je rejoins gendan sur ce qu il a dit, cela aurait pu etre interessant de se rencontrer.

-Enfin, notre guilde a connu hier un passage xp difficile a malmo, ou l'on ne trouve pas forcément de spots très adaptés a nos groupes, ce qui a un peu enervé tout le monde, et nous sommes assez pressés d'atteindre le niveau 40 pour commencer a ne pas se sentir inutile en rvr et pouvoir xp dans de bonnes conditions a malmo.

A partir de là, nous avons décidé (et beaucoup hésité) de ne pas venir, et de continuer à xp. De plus, de par notre faible effectif et la nature de notre groue (contrairement aux BK qui sont plus de 30 membres), nous nous devons d'xp ensemble, et nos plages d'xp s en trouvent de ce fait limité.

Maintenant je ne pense pas qu'il faille en faire un drame. Bled sera repris, et vu les posts que j ai pu lire (hormis quelques flammeurs faisant des posts peu prtinants) ogure une bonne entente au sein du royaume...

bouba ,prêtre de hel 36 <Storm>
Idem je m'étais caler comme il faut pour de beaux angles de vue etc ... la totale quoi.

Je filme, je gère mes prises de vues, les portes tombent on monte tuer le keeper il crève presque ... heal ... il recrève presque ... heal ... je LD ... merde je vais louper la mort du keeper elle sera pas sur la video ... je reco au keeper et là comme vous le savez tous il y a un temps d'attente avant que tous les persos s'affichent ... je me dis y'a plus personne donc keeper dead... grumbl ca sera pas sur la vidéo ... bon je rejoins les autres, doivent être en bas ... je descends ... portes ouvertes bizarre ca ...

Emotion vient d'être tué par un ranger !

Ok bha pas de vidéo
moi je dit bravo a tous car prendre des forts avec les lvl 40 - c est une preuve de grande coordinations, je sent que la guerre albion / hibernia sera des plus belles. Les combatants m on l air nobles de part et d'autres.
Mais dépéchez vous de rp car quand mid vas arrivé, sans ra vous etes morts albionnais et hiberniens
Mhahahahahaha
Parceque tu crois qu'Hibernia a montré de quoi il etait capable?

Pauvre fou, ca fait 2 semaines qu'on a pas nouris nos lurikeens et quand on va les lacher, beh ca va etre l'annihilation totale chez vous ( t'as vu Gremlins 2? )

__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Parceque tu crois qu'Hibernia a montré de quoi il etait capable?

Pauvre fou, ca fait 2 semaines qu'on a pas nouris nos lurikeens et quand on va les lacher, beh ca va etre l'annihilation totale chez vous ( t'as vu Gremlins 2? )

mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés