[Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
ouais en parlant des loots , j'ai constaté que il y en avait moins que la derniere fois :x

et pas d'epee de barde cette fois quoi que de toute façon ma guilde l'aurait pas claim ....
Ahah
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Baybay :x

Je sors
Je suis partagé entre le rire et...rien..

Sinon, dommage pour l'épée, mais bon, tu l'auras un jour
on etait encore 88 hein ca va quoi
et nerf les bugs pcq on en a pris plein le bus de 20 mobs dans un couloir
les 6mobs collés au sporite

et aucun degt sur le primaire même les void
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de enzolior
on etait encore 88 hein ca va quoi
et nerf les bugs pcq on en a pris plein le bus de 20 mobs dans un couloir
les 6mobs collés au sporite

et aucun degt sur le primaire même les void
Oui pour les 20 mobs qui nous ont coursés j'etait en retard sur la masse et j'ai vu la patriarche ... sortir du mur avec les 10 add derriere o_O j'ai pas trop compris

enfin nerf mythic quoi

@Elhan : t'arrive a partager rien toi ? :x
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
@Elhan : t'arrive a partager rien toi ? :x
Oui, je viens de me poser la même question et j'en arrive à cette conclusion :

Etant donné que le rien peut être considéré comme du pleins ( beaucoup, matière ) partager n'est donc pas un problème.

Mais je suis aussi arrivé a la conclusion que rien c'est comme des sentiments, tu essayes de partager, mais comme y'a rien ben ça marche pas.

Sinon, je partage du rien, aussi parce que je ne suis pas radin. Donc en partageant du rien, je passe pour un altruiste, quelqu'un qui pense aux autres en partageant même si je ne possède rien.
Re: Galla II - le retour de la vengeance du mob :x
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Voila , 2eme tentative de galla par le meme lead (/bow enzolior)
nous nous sommes fait litterallement exploser par le primal d'eau , le mob sur lequel nous etions morts a la premiere sortie...

il etait a 2% quand pouf 20% .... 50% ... 100 o_o

perso j'ai traversé en dessous du pont a cause d'un bug de texture -_- et d'autres ont été teleportés , ce qui nous a valu un auto rel general :/

j'ai reussi a prendre 2 bô screens quand meme :

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot153.jpg

(la boule de feu c'est le primal ... feu :x , les grosses racines c'est le boss , et les ptis hommes au milieu c'est le primal terre)

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot155.jpg

le missant pas bo :x
Bon, j'ai filmé la totalité de la sortie... mais plus de 4h de film, il va falloir que je fasse un peu le tri... histoire que l'on puisse montrer à quoi ressemble Galladoria (sauf les boss après Eau Primale).
Je mettrai en ligne quelques séquences essentielles la semaine prochaine, pendant mes vacances.

++
Citation :
Provient du message de Elhan
Oui, je viens de me poser la même question et j'en arrive à cette conclusion :

Etant donné que le rien peut être considéré comme du pleins ( beaucoup, matière ) partager n'est donc pas un problème.

Mais je suis aussi arrivé a la conclusion que rien c'est comme des sentiments, tu essayes de partager, mais comme y'a rien ben ça marche pas.

Sinon, je partage du rien, aussi parce que je ne suis pas radin. Donc en partageant du rien, je passe pour un altruiste, quelqu'un qui pense aux autres en partageant même si je ne possède rien.
LoL et reLoL

@ Tanga
Citation :
Provient du message de Tangaroa
J'espère que tu as le inc du patriarche avec ses 20 adds parce ça c'était vraiment trop MDR :bouffon:
J'étais juste à l'angle du couloir et dans les premiers morts (j'étais en arrière garde), donc j'ai une super prise sur la charge des babouins furieux qui nous ont wipe en aggroant à travers les murs et les niveaux... je vais essayer de mettre cette séquence rapido en ligne.
Citation :
Provient du message de bocanne
J'étais juste à l'angle du couloir et dans les premiers morts (j'étais en arrière garde), donc j'ai une super prise sur la charge des babouins furieux qui nous ont wipe en aggroant à travers les murs et les niveaux... je vais essayer de mettre cette séquence rapido en ligne.
Huhu on va bien s'marrer

@Sophi
bon ben vu qu enzo me l a demander
vais post

alors le donjon etait bug hier soir

j etais pas present mais ils m ont send ce matin pour me demander le pourkoi du comment

premier bug :
le conservator a ete tenter sans avoir tuer les 10 bantam de l entree d ou bantam pull en rond autour de la cascade
(d ou la speudo regle ne jamais toucher au conserv sans avoir tuer les bantam et donc celui qui se tape les bantam ben c lui qui se tape le conserv sinon il fait le boulot et a rien a la fin :/ )

2 eme bug
c valable pour tout les named ne jamais pull si mob autour encore en vie
par exemple le geo
cb de fois voit on le geo avec tout les sporite et les babouin et brise roc sur lui qd on fait une sortie le soir ?
en plus si c mal pull il y a un risque le patriarche vienne avec ses babouin sur vous
ce qui c passe je pense hier soir patri sur geo et apres les babouin du patri eux en add sur la patrouille sporite

donc speudo regle encore :
vider autour des named avant de faire mumuse avec
et ne pas tuer de named entre 4 h et 8 h du mat en gros sinon repop du donjon entier pendant la plage de 14h a 18 h heures des sortie l aprem
et de meme pas entre 11 h et 14 h ca laisse de sur aucun repop entre 21 h et 2 h du mat heures des sorties du soir

3 eme bug et le pire pour moi
ne jamais prendre le couloir qui est entre xaga et la raie geante
surtout si les 5 manticores sont encore en vie
car ses mob ont la particularite d add la patrouille sporite et surtotu de passer dans les plancher ou les murs d ou leur apparition un peu n importe ou que certains ont subi
normal les mob etait pull dans les murs

le 4 eme bug et la suite du 3
regarder le screen la patrouille sporite se balader avec de 1 tout les manti et mob entre le patriarche et la raie geante et vu que script lancer sur le geo avant cette sortie il semblerais ben add de tout les babouin dessus

en gros
je tiens a dire que galladoria est un donjon a script une action a des impacts ailleurs

comme exemple y a par exemple le coup ou on etait derriere la barriere et que le conserv a pop refermant la barriere sur nous il avait du etre tuer en fin de matinee
ou l autre fois ou on etait dans la salle de fin qd repop complet du donjon et qu on a pu screen tout les named au pieds de olgash

il est tentant de tenter galladoria en ptit comite ou solo
(j en suis le meilleur exemple )
mais par pitie faites attention a ce que vous faites c un donjon a script dont toute action a une consequence

ne penser pas qu a vous

la personne qui a bug le donjon hier soir je lui ai parler ce matin et hier soir
il voulait test par lui meme sans aide ni rien
c louable
mais je pense qu on peux toujours demander
ca aurais eviter les malheurs au 88 personne qui sont passer apres lui

en tout cas suis dispo pour aider ou donner des indications pour les tentatives en ptites grp


donc je le repete

faites gaffe au heures ou vous tuer les named
ne puller pas un named sans netoyer
ne puller pas la patrouille sporite par les murs, pet bug ou bien en passant dans le couloir entre xaga et la raie geante (meme ne prennez jamais ce couloir c vraiment trop casse pipe )
et qd vous bugez un truc ou un mob sur le named ou dans les murs ben tenter de le pull meme si c chain rip histoire de laisser un donjon clean pour les sorties a 8X et plus

voila j ai pondu mon roman

si des points pas clairs ou des question np j edite et met plus au clair
c ce que tu as dit est assez vrai quand on a vu le geo tous les mobs étaient aurtour de lui mais on a nettoyé avant le pull

n'empeche que le screen du babouin alors qu'on allait tranquillement au conservator après avoir tué le geo, c est excellent on a pris 20mobs sans comprendre mdr heureusemnt on a eu masse deco à temps
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
bon ben voila en relogant des perso ce matin (samedi 2 aout a 5h50 ) j ai pris en flag une gu qui a fait bug galladoria

donc pourkoi je post ben pour prevenir qu a cause de cette guilde le prochain raid a galladoria se prendra encore les meme bug qu enzo ou bien zapan ....

j en suis desole pour j ai log apres qu il ai provoquer les bug

est ce volontairement ?
vu les propos de leur 2 gm aujourd hui je pref rien dire mais bon ...

donc je post aussi pour vraiment qd meme pousser un coup de gueule

ok tenter en gu ok tenter a 1 ou ptit grp

mais pitie !!!!!!! penser a laisser un donjon nickel pour les sorties qui passeront apres

les consignes y en a pas des mass a bien suivre elles sont au dessus

(sur alb gidet il saborde meme ses sortie en faisant rip totu le monde qd y a un risque de bug , c trop dur pour vous ? )

donc voila pour l instant le donjon sera bug merci ....

enfin voila mon coup de gueule surtout que ca me met hors de moi les menbres de cette gu m ont cette toute l aprem avant ca pour me demander des tech et astuce et tout et tu relog le soir pour voir qu il ont fait ca salement sans se soucier des raid apres c qd meme rageant

ptain c pas compliquer donjon a script impose un peu de souci des autres ca va pas vous tuer
Je vais repondre à ce post vu que tu m'as prevenu ig que tu faisait remonter un post sur JOL pour nous accuser d'avoir fait " bug " Galladoria ...

Ce bug a t-il été reporté sur le site officiel ? il ne me semble pas.

Citation :
les consignes y en a pas des mass a bien suivre elles sont au dessus
Donc si je comprends bien, il faut lire les posts de JOL pour faire Galladoria... et faire a TA maniere..

Seulement nous etions 9, pas 80 ... on a tué tous les mobs qu'on a rencontré, sans ce soucier du fait de savoir si ca pouvait creer un bug effectivement... On pouvait pas le deviner..
Apres, c'est a Mythic de debuguer le donjon...

Faudrait essayer de comprendre que tout le monde ne passe pas 15 heures par jours, 7 jours sur 7 dans Galladoria.



Citation :
est ce volontairement ?
Faut pas abuser non plus hein ...



Citation :
vu les propos de leur 2 gm aujourd hui je pref rien dire mais bon ...
J'ai moi meme fait l'experience d'etre en send avec toi pendant un long moment, il m'a ete tres difficile de rester calme. Je ne sais pas ce qui a pu se passer ... Mais je ne pense pas qu'il soient aussi zen que moi ... Si c'est le fait qu'ils ne te repondent pas " amen" a tout ce que tu peux leur dire, là effectivement......

Citation :
donc voila pour l instant le donjon sera bug merci ....
Les lecteurs de JOL seront au courant, mais ce n'est toujours pas sur le site officiel.



Citation :
enfin voila mon coup de gueule surtout que ca me met hors de moi les menbres de cette gu m ont cette toute l aprem avant ca pour me demander des tech et astuce et tout et tu relog le soir pour voir qu il ont fait ca salement sans se soucier des raid apres c qd meme rageant
Genre on a besoin de toi pour tuer un mob.. Je ne m'avancerais pas plus là dessus dans la mesure ou je n'etais pas là cette apres midi .. et 4ieme fois que je le repete ( en comptant les 3 ig ) : Je ne t'ai jamais rien demandé, et je ne te demanderais jamais rien.




Ce n'est pas parce que tu passes 15h par jours dans Galladoria qu'il faut croire que le donjon t'appartient.
A fait nenya c koi les bug du donjon ?? dsl suis pa un acharné de galla
Parce que comme le di lonely c pa marquer sur le site officiel donc explique au cas ou que j'y aille que je fasse pas buggé le donjon

PS : agree lonely
faites gaffe au heures ou vous tuer les named
ne puller pas un named sans netoyer
ne puller pas la patrouille sporite par les murs, pet bug ou bien en passant dans le couloir entre xaga et la raie geante (meme ne prennez jamais ce couloir c vraiment trop casse pipe )
et qd vous bugez un truc ou un mob sur le named ou dans les murs ben tenter de le pull meme si c chain rip histoire de laisser un donjon clean pour les sorties a 8X et plus

c ca les consignes
Lol si c ca fau passer entre couloir xaga et raie geante mais pas tt le monde sai ou c par exemple (ceci n'est qu un exemeple hein le prend pa mal) Moi qd j'y suis allé en petit comité on se balladé et on tué tt ce qu on recontrai....(pa ac ma guilde ac des ami je precise on etait 5 ).
@Diodel tu n a qu a matter les screen des cendres et la video
tu les vera
PS send andaska et leterm(tes gm) ils ont passer pas mal de temps avec moi pour etudier ces bug donc tu vois y a des gens qui se renseignent ....

@lonely
ma maniere ? j ai mis une seule tech ici ? ou un ordre de tuer les monstres genre droite puis gauche ?
non

j ai nomee la gu ? non etes pas les premier a faire bug mais c la premiere fois que la gu a une telle reaction

volontaire je suis desole mais vu les menaces du gm je suis pret a y croire qd je lui ai fait remarquer que j avais tuer les pet du named et que j etais contre le fait qu il me pique le named
sais pas tu tue les pet du named et on le tue a ta place t aime ?
en tout cas si pas volontaire la lonely meme dans ton attaque perso je vois de remords de ce que vous avez fait meme si c t pas volontaire c qd meme regrettable de pas avoir de remords :/

moi j ai souvenir de hier soir uen longeu discution
ou a chaque question j ai repondu en argumentant comme ici
dab tu a affirmer que les CDP ne m avait pas send pour demander les tech et consignes en premier en pretendant que c t moi qd j ai dit qu au pire on peux voir avec goa qui a send en premier la le mec de ta gu c retracter et a avouer m avoir send tout le debut d aprem pour demander les tech et consignes
(dsl mais c vous qui par vous meme m avait demander comment faire le donjon hein )

cette protection derriere le fait que c pas sur le site officiel a ete recurente par toute la gu ( etiez 18 au debut il parait )
tu sais les send ca marche aussi ?
le bouche a oreilles pour se prevenir
tu matte le site officiel pour les rk ?
je sais pas moi je serais enzolior ou zapan qui ont subit ce bug
je l aurais un peu mauvaise qu on fasse pas gaffe alors que ca fait qd meme 2 raid ou le donjon est bug par indelicatesse
et donc la y en aura un 3 eme
(tiens d ailleurs qd j ai dis au gm mais ca vous fait rien qu enzo ou zapan se tape des bug dans leur raid apres ? la reponse a ete c ki ? qu est ce qu on en a faire ? dsl je trouve pas que c une reponse communautaire surtotu venant de gm )

genre je le redis vous m avez send tout le debut de l aprem pour me demander comment mais bon j ai pas repondu ? non j ai repondu poliment j ai dit exactement totu les trucs qui me revenais en tete je suis meme venu a 3 reprise vous rez
et je le redis c vous qui m avais send en premier :
quel pet ? comment tu fait ? tu degrp ? tu te place ou ? ......

le donjon m appartiens pas au contraire des gens comem mandrakia leterm les aegis pour les ptits comites peuvent temoigner que je partage meme viens aider sans pb

et les raid de zapan et enzo se sont derouler alors que j etais dans le donjon (108 et 88 personne ^pour les derniers )
et y a jamais eu aucun pb etrange non ?
on a meme essayer de debug de maniere coordonnees avec zapan

voila loneny now moi comme j ai dis ig vos gm vois leurs actes avec le prochain qui va faire un raid enzolior ou attila ou zapan je presume mais bon vu la reaction c ki ? m etonnerais qu il ai des egard pour les autres ....

voila

PS lors des evenement j etais en send avec odessa enzolior tangaroa Jinrey hysteria ... leur ai raconter des morceaux choisi et meme il vous ont send et ils ont tous eu la meme reaction que j ai eu envers vous
donc c pas faute d avoir communiquer ni c un avis solitaire mais partager par d autre personne ce qui m a conforter que j etais pas dans mon tord de vous avoir prevenu ni sur l ingratitude
ni sur les insulte que je me suis pris " autiste " "couillon " coxxnard" et "cxn"
la personne qui les a proferer l a meme avoue a odessa les avoir dis ....
J'etais a cette petite sortie avec ma Championne (Eyce).
J'étais aussi à la sortie de Zapan mercredi soir, et vu à quel rythme on a parcouru le donjon, j'étais loin de penser qu'il y avait un tel bug, l'échec étant principalement du au manque de gtae d'après ce que j'ai compris vu l'heure tardive.

Si c'est la première fois qu'une gu a cette réaction c'est peut être parce que c'est la première fois que tu leur dit qu'ils ont volontairement buggué le donjon.
Tu as l'air de considérer que parce que le bug a été décrit sur JoL tout le serveur est au courant.
Ce qui m'a sensiblement agacé c'est le fait que tu assures pratiquement a chaque phrase que le bug a été déclenché délibérément et qu'on a obligatoirement lu ce post (des que tu as dis que c'était sur le forum broc, je suis allée voir, je l'ai trouvé en 4e page, avec tes conseils page 7/8, après des pages et des pages de dispute pour des loots, un post agréable a lire, avec plein d'infos pertinentes pour l'ensemble de la communauté de Brocéliande, que toute personne responsable a forcément lu).
Tu dis qu'on a utilisé le fait de dire que poster sur JoL ne fait pas autorité pour nous "protéger". Moi j'ai insisté sur ce point non pas pour nous protéger mais parce que c'est le premier argument que tu nous a avancé et pour te faire comprendre que des erreurs peuvent être faite sans le vouloir/savoir (de la même manière on n'est pas obligé de te send avant chaque named, ni qui que ce soit d'ailleurs)
Ok on a sûrement buggué le donjon, si tu le dis on n'a pas de raison de ne pas te croire. Mais dire que c'est volontaire, désolée mais ça ne passe pas.
Pour les remords, je ne pense pas que tu puisses juger si on en a ou pas, de la même maniere que tu ne peux pas juger si c'etait volontaire ou pas.

PS : au passage je cherche toujours l'attaque perso de Lonely
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés