nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle

Répondre
Partager Rechercher
Re: mais lol
Citation :
Provient du message de lioule
1/ non c'est pas normal qu'un novice puisse acheter et exploiter une créature dont il n'as pas le savoir pour la tamer lui meme.
Il devrait se faire oneshoot en la sortant du datapad
Un maître non plus ne devrait pas avoir accès à des créatures mythiques comme le rancor (manquerait plus qu'un type débarque avec un dragon de Krayt )

Citation :
Provient du message de lioule
2/ non la permadeath du pet n'était pas une bonne chose, parceque faire une heure de pvp pour perdre un voyage sur une planète de chasse a 6000 crédit , l'allez retour , plus l'aprem a trouver et a tamer , plus les 7 jours de croissance , ca faisait cher l'heure de pvp
Je n'ai jamais dit que la permadeath était une bonne chose j'ai simplement dit que c'était compréhensible face à l'abus qu'il y a eut.

Citation :
Provient du message de lioule
3/ est ce que c'est normal que l'on puisse controler des rancors , ca fait partit du petit plaisir personnel , du reve secret de tout Ch , ca s'appelle le gameplay , le but ultime , et dans un MMORPG il en faut un ?
Je n'appelle pas ca le gameplay mais plutôt un manque flagrant de cohérence avec le monde de Star Wars mis en place par la plupart des écrivains/scénariste/développeurs de jeux vidéo (autres que les gars de Verant)/etc...

Citation :
Provient du message de lioule
est ce que je vous demande est ce que c'est normal qu'il y est des armures mandaloriennes alors que c'est quasimment le graal d'en trouver ?
Je répondrai exactement la même chose que pour les rancors. Un manque total de cohérence par rapport au monde de Star Wars. Actuellement je n'ai pas encore vu d'armure mandalorienne sur le serveur où je suis. Mais si jamais je venais à croiser plusieurs dizaines de joueurs avec ce type d'armure crois moi que j'irais pousser un coup de gueule énorme sur les foras officiels.

Citation :
Provient du message de lioule
est ce que c'est normal qu'il y aura des jedi noirs dans l empire autre que vador?
Vu que pour le moment il n'y a pas de Jedi tout court sur les serveurs, le problème est réglé.

Citation :
Provient du message de lioule
ou est ce que c'est normal d'etre amiral impérial quand on est chewees ?
Tout les wookies que j'ai rencontré (si tu parles de wookie) sont contre les impériaux. Pour te dire il y a eut une fusillade en pleine cantina de Kor Vella pas plus tard qu'hier soir. Devines qui était du côté Rebel ?

5 Wookies et 3 Twi'leks contre 7 humains impériaux (je vous raconte pas le foutoir que c'était, je n'ai même pas pu boire mon verre de Bloody Mary tranquillement.)

Citation :
Provient du message de lioule
il faudrait penser a etre plus mature et a se dire que ce n'est avant tout qu'un jeu , et qu on a tous le droit d'exaucer son petit reve star warsien perso
Tant que ca reste cohérent je n'ai rien contre. A partir du moment où les limites sont franchies, il ne faut pas s'étonner de voir apparaître des sujets comme ceux ci où les gens viennent exprimer leur mécontentement.

Citation :
Provient du message de lioule
[i] 6/ le CH trop puissant ?
c'est vrai le CH est puissant et il bat tout le monde , et pour cause c'est le premier a arriver au titre de maitre, surtout grace au bug de regen instant de vie du pet
Mais quand sera t il lorsque que l on verra débarquer les droidekas ????
quand sera t ils quand il y aura les AT-ST ??
quand sera t-il quand il y aura les coups spéciaux des rifleman , pistolero , et carabinier qui tapent a plus de mille de dmg. [i]
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les AT-AT/AT-ST et autres droids mais ce que je sais par contre c'est que pour pouvoir enchainer deux coups spéciaux à la suite, en l'occurrence deux Headshot/BodyShot/LegShot/MindShot/HealthShot/ActionShot, il faut qu'un certain laps de temps ce soit écoulé entre les deux actions. Hors une créature domptée par un Creature Handler lui n'a aucun laps de temps "spécial" entre ses coups.

Alors le "Oui mais le rifleman/pistoleer/carbineer/Bounty Hunter/Commando il peut faire des dégâts énormes" je rigole...

Je tiens juste à rappeler que les armes de Bounty Hunter et Commando ca ne court pas les rues (pas comme les rancors ). Déja que j'ai du mal à trouver un simple Power5/Striker/FWG5 ou même DX2 sur le serveur où je suis.
Re: Re: mais lol
Citation :
Je tiens juste à rappeler que les armes de Bounty Hunter et Commando ca ne court pas les rues (pas comme les rancors ). Déja que j'ai du mal à trouver un simple Power5/Striker/FWG5 ou même DX2 sur le serveur où je suis. [/i]
Faudrais peut être changer de serveur dans ce cas la, sur Starsider j'ai rencontré un Expert Bounty Hunter qui mettait une raclée à toutes les personnes qu'il duellait avec son DX2. Sur 3 combats, il a fait 3 one-shoot. Ca fait d'ailleurs bizarre de voir un expert Teras Kasi se faire démonter au corps à corps ( bizarre le bounty n'avait pas l'air d'avoir de malus ).
le BH est puissant en 1 vs 1 c tout et c'est normal alors ne t'etonne pas s'il gagne en duel.
Eyeshot est tres efficace et fait tres mal meme avec un scout
alors imagine avec un scater.

le BH est difficile a monter et franchment je pense qu'ils meritent leur reputation et leur force.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
C'est pas parcequ'un perso est facile ou difficile à monter qu'il doit "one shot" les autres parceque ds un mois tout le monde, bon allez deux mois, tout le monde sera master machin.

Si tout le monde se one shot, ca va etre beau les combats epiques de SW

Entre les one shots et les rancors hum... Va falloir equilibrer tout ca et surtout comme le dit tres bien cyrion, eviter un manque flagrant de cohérence avec le monde de Star Wars mis en place par la plupart des écrivains/scénariste/développeurs de jeux vidéo (autres que les gars de Verant)/etc...
pour le oneshot c un peu exageré mais ne t'etonne pas si le BH vise le pool le plus bas de son adversaire et le finis vite fait
et pour la coherenceavec l'univers swg, les BH etaient fort en 1 vs 1 et les gens qui pouvaient les battre etaient rares.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Hello a tous.
Alors la je rigole jaune.
Plein de personne veule voir le CH ce faire nerfé car trop fort et quand je lis certain poste exemple de samad qui dit que c'est normal qu'un BH est très puissant et qu'il puisse one shot je trouve ça limite .

pour l'équilibrage il faudrais instaurer une limite de lv du mob que les novice puisse prendre , laisser la puissance actuel instaurer une limite de distance a la qu'elle le mob puisse s'éloigner du maitre et quand le maitre meurt ben le mob perd toute agressivité.

PS: Dite vous que a force de nerfer des classes de raller pour tout et pour rien de crier au changement le jeu aura été tué, chaque patch sera une mise a mort de plus et faudra pas dire que s'est l'équipe de SWG qui aura mal fait son travail, (ils n'auront fait que se qu'on leur demandait) mais bien nous les joueurs.
Aujourd'hui les CH demain les BH après demain à qui le tour?
moi je donne que mon point de vue et j'ai jamais crié pour le nerf d'une autre classe CH, BH ou autres.
la seule chose qui me fait peur que le jeu devient comme daoc ou ca nerfait et ca ouiouin-ait pour equilibrer le jeu.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
alors ca samad,ca le fera toujours, sur n'importe quel jeu, c'est dans la nature humaine

mais que les devs, eux ne fassent pas de conneries
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
la il vont nerfer les pets et les BE vont subire les consequences.
apres on ralent parceque les BH own tout le monde on va les nerfer.
a chaque fois y aura une profession qui va etre forte et on va la nerfer, la c le BH qui est fort on le nerf apres y aura le commando on va crier pour le nerfer d'ici 2 mois les devs auront nerfer toute les classes ?
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
d'ici 2 mois les devs auront nerfer toute les classes ?
Et alors si cela équilibre les classes et rends le jeu PvP plus attrayant avec le même niveau de challenge pour tous le monde ? Un nouveau flingue ou une meilleure armure tu peut l'acheter, un avantage disproportionné dans une classe t'oblige à monter la skill comme c'était le cas avec les CHs.

Tu veut pas être nerfé, essaye l'entertaintment
Citation :
d'ici 2 mois les devs auront nerfer toute les classes ?
Et alors si cela équilibre les classes et rends le jeu PvP plus attrayant avec le même niveau de challenge pour tous le monde ? Un nouveau flingue ou une meilleure armure tu peut l'acheter, un avantage disproportionné dans une classe t'oblige à monter la skill comme c'était le cas avec les CHs.

Tu veut pas être nerfé, essaye l'entertaintment
huhuhu j'aime pas la danse
a ton avis daoc est equilibré apres tous les nerfs qu'ils ont fait ? je pense pas que ca va equilibrez bcp le jeu mais plutot encourager les ouinouin chaque fois qu'un joueur se fais tué en deux seconde par une autre classe.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
a ton avis DAOC est equilibré apres tous les nerfs
Compare ce qui est comparable, l'équilibre à DAOC est devenue impossible à atteindre, n'importe quel classe 7L+ spellcrafté défonce n'importe quels autres simplement 50 en épique et j'ai arrêté DAOC à cause de cette course sans fin au gros billisme.

Je reste convaincu qu'il est plus facile d'équilibrer un jeu avec un patch journalier que celui de mythic avec un patch à trois balles tous les 5 mois (traduction incluses). De plus il y a une différence flagrante tant dans la communication avec les joueurs que dans la connaissance de leurs propres jeux, sans parler des moyens. Les pets (créatures et droids) n'ont pas été nerfés a cause des ouins-ouins comme tu semble le penser mais parce que les devs eux mêmes ont été conscients du déséquilibre, ça change d'une équipe de devs limites autistes.
regarde sur les boards officiels les post qu'il y a et les nouveau post a propos des BH.
moi je ne dis pas qu'il faut pas nerfer mais faut pas abuser des nerfs .
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
mais faut pas abuser des nerfs
La notion d'abus est subjective, si une classe ou un template démonte tous les autres en 1v1, quelques soit la configuration ou le contexte du combat faut nerfer et/ou upp, bref équilibrer.
Je trouve que les devs pour l'instant le font bien et justifie intelligemment leurs modifications, pourvu qu'ils continuent dans cette voie.
D'ailleurs c'est marrant de voir comment certains se focalisent sur les nerfs et oublie les upp.
Le but est de jouer à un jeu equilibre et fun, faut il le rappeler, alors nerfer ou upper n'importe quelle classe: on s'enfout, il faut que le tout soit EQUILIBRE.

C'est dans l'interet de tout le monde, meme ds les classes nerfees (et je n'aime pas ce mot de nerf qui sous entend que l'on rabaisser de maniere idiote une classe alors qu'on la reequilibre pour que le jeu soit jouable).

Faut arreter de regarder son nombril pour s'interresser au jeu dans son ensemble.
Citation :
Provient du message de cfc
Faut arreter de regarder son nombril pour s'interresser au jeu dans son ensemble.
Une parole sage et pleine de bon sens.
hu
je suis déçu du nerf , pour le faites qu'une créature domestiquée soit moins puissante qu'une créature sauvage ,

on me parle de cohérence de l'univers je suis bien d'accord mais est ce cohérant qu'un rancor domestiqué se fasse tuer en combat PvE par un fambaa ou un chef gungan par exemple ??? :/

je pense qu'il fallait pas nerfer les pets de cette manière surtout que maintenant faut soigner leur 10 000 point de vie et c'est pas si simple en faites :/

soit il fallait diminuer le nombre de rancors a 1 , donc le maitre il choisit entre un rancor ( pas weak ) un vrai rancor quoi , ou soit il choisit entre trois tusk cats par exemple. C'est pas mieux un vrai rancor qui tape a 600 plutot que trois rancors qui tapent a 200 chacun enfin bref

je me demande juste quelle est l'utilité de mettre tant de skill points pour avoir trois pets qui tapent a 200 , quant on peut monter une classe de combat / combat medic , et roxxer en pvp , de la on peut acquiérir trois pets de faction ( dont le coup va etre revu a la baisse ) pet de faction 4 fois plus puissant qu'un rancor ( un vrai ) si ils les ont pas nerfés aussi...

on va me dire ok le CH il pe aussi s'en acheter des pets de faction , oui mais il doit rentrer ses animaux et il lui reste quoi comme compétence de combat ?? doctor pour soigner les 30 000 point de vie de ses pets ou bio engeneering peut etre ???
Ce sera la meme chose quand on aura trouver les plans des droidekas de la fédération du commerce , avec le bouclier énergétique et les 4 canons laser de gros calibre , et qu'on va se mettre a les fabriquer à la chaine ! lol

enfin je garde CH parce que je les aime mes petites bestioles que j'ai tamé moi meme , meme si j en ai un peu marre qu on me tell pour me dire , ta combien en taming pour avoir ca toi ? tu l as acheté hein ? ou qu on me disent ha ha t nul tu m as tué mais tu va etre nerfer alors ke j ai killer 4 gars au rifle ( ma seconde profession ) sans meme envoyé mes pets qui d'ailleurs sont des petits pet de début que je kifffe c'est tout , et puis moi j aime jouer mon perso et mon rifle , pas lancer des pokeyball en regardant donc les pets c'est au cas ou ca tournerait mal

Conclusion :enfin je pense qu'au final le CH a monter trop vite , si on gagnait pas d'xp en faisant combattre les créatures , le dresseur aurait été une classe longue à monter qui aurait forcer le personnage et donc le joueur a parcourir beaucoup toutes les planètes pour tamer les bébés et ainsi faire son xp lentement , au final on aurait eu des maitres CH qui tout d abord aimait vraiment les animaux du jeu ( pas des grosbills : euh salut c koi qui faut faire pour roxxer dans une semaine ? ) , des maitres CH ayant une connaissance de tout les mobs et de tout les terrains et les planètes du jeu , donc qui aurait mérité leur puissance , et au final des CH avec trois rancors qui serait sortit en meme temps que des GB TK avec trois AT ST ou que des BH ubber ou encore le petit ingénieur protégé par ses trois droides de folie ^^

Il y aurait ptet pas eu de jaloux , m'enfin bon c'est bien vous vous allez vous amuser dans deux mois , nous on aurait pu au bout d'une semaine mais nan ca sera jamais puisque l'on vient DE NOUS FAIRE nerfer!!! pour moi les devs ne nous ont pas fait trop ubber en comparaison de ce que vous allez devenir , le seul tord que l'on a eu , c'est d'y arriver trop rapidement ..........sur ceux , bonne continuation :bouffon:
Exact Lioule.

Ce que les gens ne veulent pas comprendre c'est que les CH sont loin d'être aussi über qu'ils le disent.

Simplement ils sont montés plus vite (du aussi au fait que certaines ressources n'étant pas trouvable, certaines professions ne bénéficient pas ENCORE de leur armes de haut niveau).

Maintenant quand les autres professions vont arriver au master, là on verra nettement qu'un tas de professions avancé "rox" bien plus qu'un master CH même avec ses 3 rancors non nerfés...

Malheureusement il sera trop tard car les CH auront été nerfé tout de suite.

Et contrairement à ce qu'à dit quelqu'un c'est bien suite aux ouinouin des joueurs que ce nerf a eu lieu, il suffit d'aller sur les boards pour s'en redre compte. (d'ailleurs rien que sur JOL il y a beaucoup d'appel au nerf du CH).

Qu'un novice d'une profession avancée se fasse kill à tout les coup par un master CH c'est NORMAL !!!

Attendez de voir ce qu'un master CH pourra faire face à un autre master et là on pourra en parler.
Nouveau rebondissement: le CH ne pourra appelé qu'un maximum de 60 de créatures. Donc un master pourra sortir un rancor et 2 toutes petites bestioles ou alors 2 créatures plus faibles ( lvl 30 ) ou ....

source

Je trouve que l'idée est assez intéressante car voir un dresseur avec 3 rancors bof bof mais je trouve que 60 ca fait un peu juste, j'aurai préfère 80 mais bon ca reste à équilibré. Par contre si cela permet de ne pas voir les stats des créatures diminués je suis complètement d'accord.

Pour info pour connaître le niveau d'une créature il faut être master scout ( je sais juste que les rancors sont de niveaux 50 ).
Ca me plait bien, le seul probleme que j'y vois c'est que si on ne peut sortir qu'un pet haut niveau beaucoup vont se contenter de monter taming 4.
Avoir 3 pets n'a plus d'utilité pour celui qui prefere un de haut niveau.
__________________
Anime Station
.........
Il va egalement etre question de "certification" pour les creatures et j espere bien que les colosses type rancor ne pourrons etre maitrisé qu au stade de master CH......

D apres les dernieres notes du nerf, le CH restera tout a fait potable, simplement la gestion de ses creatures va etre largement alourdi et la plupart de ceux qui ont montés CH juste de quoi a prendre des pets vont disparaitre ce qui va equilibrer le paysage........
Citation :
Provient du message de Kleyvit Branosh
Nouveau rebondissement: le CH ne pourra appelé qu'un maximum de 60 de créatures. Donc un master pourra sortir un rancor et 2 toutes petites bestioles ou alors 2 créatures plus faibles ( lvl 30 ) ou ....

source

Je trouve que l'idée est assez intéressante car voir un dresseur avec 3 rancors bof bof mais je trouve que 60 ca fait un peu juste, j'aurai préfère 80 mais bon ca reste à équilibré. Par contre si cela permet de ne pas voir les stats des créatures diminués je suis complètement d'accord.

Pour info pour connaître le niveau d'une créature il faut être master scout ( je sais juste que les rancors sont de niveaux 50 ).
Encore une belle co....ie des devs...
J'avais pourtant cru qu'ils avaient compris avec leur changement d'avis sur la perma death....
La ils flinguent définitivement la profession....
Enfin j'espère que "une fois n'est pas coutume" ils s'apercevront de l'énormité d'un tel nerf, et reviendront en arrière...

Je vais juste citer quelques posts du board officiel qui résume bien la situation je trouve :

Citation :
post de TheDweller
Well, I think the problem that you desribe is made worse by this change. You average BH or any other combat class now only has to take one line of the CH profession to get the maximum effect from the CH class. Get high enough in taming to be able to field one large creature and you have reached the best that a master can attain. The pinnacle of the CH class is controlling 3 creatures. At master, 3 level 20 pets would be no where near as good as 1 level 50 pet. Even 2 level 30 pets isn't enough bang to take 3 boxes of management, compared to one big pet out. The problem will become that the CH will always be an add on class rather then a primary profession.

I'll state again that the problem would be much better fixed by changing the rarity of high level babies. Make them very very rare, scaling by the challenge rating. Make finding a level 50 baby like winning the lottery! Then you add prestige to those pets (instead of seeing everyone with 1 rancor pet that this change will make, it would become very rare to see a rancor at all), you open a viable market of master CH supplying pets to other masters who were not as lucky to find one, and you can leave the system as is. By reducing the number of high level babies if you ever see a CH with 3 rancors he either spent months in the wild finding them, or a considerable fortune buying them. This also give BE a suitable market selling thier mid and high level pets to CH who haven't found a good pet for thier skill, especially since odds are other CH will want to keep thier rare good pets for themselves until they find a replacement.

You can leave the system as is by changing how often babies spawn, and keep it relative to creature strength!
Citation :
post de ArianSix
** Side Note **

I have feeling that a lot of you non CH people aren't understanding how badly we got nerfed. So here's an example. Pretend a rancor is a big powerful gun...

Now we have a big powerful gun that falls out of your hand all the time, doesnt fire all the time, teleports from your hand to another city, goes into your inventor and gets unequipped, can only be equiped in certain places, requires maintenance in the middle of battle, can't be given to other people, takes 2 hours to repair after it gets damaged, doesnt fire back for 10 seconds then still takes 5-10 seconds before it can fire, doesnt work any better for mid level players vs master players, gives you little or no gun xp for using it, and has worthless upgrades that dont let it do anything anything new or better. Oh, and it takes 7 days after you get it until it reaches its normal stats... until them it's worthless.

Haha! Welcome to the most worthless occupation... ever!
Citation :
post de ExarDun
note that it says to Bio-Engineers not CHs.

im not liking this 60 point idea at all, you just killed anyones ability to go CH and CH only. it it no longer a profession, it is something a person would take just to be able to have a pet out. no uniqeness what so ever.

You are doing nothing but opening the flood gates for the complainers that have torn this class to pieces getting you to make changes that did not need to be made, what do you think they are going to do for other classes now? You can already see on the main board the steady increase in people wanting BHs nerfed with a steady raise in Pistoleer complaints.

If you look at the history of MMOs those people that played classes with pets (and those that could summon them with spells) you would find that most of those people were SOLO players. They were people that like to play alone most of the time, well, you just KILLED that option with this idea...and if it is WITH the drop in HAMs...I wont even go there.

Maybe its time to just take away our ability to use the pets in combat completely as is looks like you do not want this to even be a combat class.

I dont want to read another "im shocked that people use their pets in combat like cannon fodder" statements as pet classes were always known the be the soloists choice of class especially when they are being described as they are in this game.

No more "we need to bring the pets in line with players" comments as players can one shot each other in PvP and how many pets can? This is Star Wars and the game is built around the GCW! PvP is the main issue, not PvE...and if you show me the person that says that 3 big creatures in PvP is overpowering youll have one really BAD PvPer on your hands.

Maybe what we need from you is a statement on if this game is being made for GROUP players only or not. Because you are quickly killing the solo/uniqe player/class.
Citation :
post de VorKragresh

Why not the current trend should show the devs better than anything that most people do just that. How many of the combat classes (while that the same time posting how much they hated the overpowered CH's) spent thier 6 points and got themselves a Rancor??? Tons!! And as soon as the profession has been made untenable even to we who were working towards master from the very beginning, they will move on to the next most powerful. How many people dropped thier carbine stuff after the Knockdown nerf? I personally know over 30 that did. Strangely those same 30 are now all in posession of a Pet Rancor. Come on devs even with no sleep and caffeine burry eyes you can see this pattern. Overpowered monsters are not the problem. Let people only be able to call what they can tame and see how many folks keep thier Novice CH status.

.../...

I tried to fight a Kimogila once with my pets. Know what happened? It ate my pets, then it ate me. I learned my lesson and moved on. Now along comes Mr. Rifleman with his 2000+ damage per shot and kites the same Kimo and never takes a hit. Again I have to ask, Who is overpowered?

.../...

I have no problem with making it so that a Master Ch can't take a combat class. And don't talk down to me about wanting to be a CH. I was a CH all through Beta. Im tested every profession I could during beta. You don't like the fact that there will be cookie cutters, LOL where have you been? Every game to date has had cookie cutter classes. ALL OF THEM. Granted there was more than one pattern but they are there none the less.

I have Played/beta'd every game I could since I started playing multiplayer text games on my Apple ][e with it's very expensive 300 baud modem. I have seen games come and games go but in almost every single case there are cookie cutters. In AC every single player had Item magic after it was found that this was the only way to compete on a even level. It is still that way. So according to you that is ok for them cause they are willing to deal with the unbalanced gameplay? how is it unbalanced? If you don't like it, don't play. I never claimed that a TKA could do 4k damage, I was Master TKA in Beta at the end I know better. My friend in game is currently working on TKA. but I know for a fact that he can hit for well over 1k damage. I have personally seen him do it. Show me 1 pet...any pet that can hit for 1k per hit? there aren't any. Oh, but pets have ranged attacks, yes some do. Any they still can't hit for better than 600 damage per shot...MacAllen can hit you for 2200 with one blow. still not seeing the problem. I understand that you have a problem with CH hybrids that can hit you for 2000+ damage with thier weapon AND have a pet, But don't down all CH's cause a few are stronger than you are. I have been PvP and non PvP. I prefer to spend my time killing monsters to the current state of PvP.



My point is, I can see why you want changes. I agree that there is way to much power in the current setup. But I think that a Master TKA and a Master rifle and a Master CH should have equal ability. All should (with good strategy and some luck) be able to win any fight they enter. Should TKA be nerfed due to the fact that as a TKA/Rifle you can beat any other profession? I am not trying to get intoa fight here I want to understand how you see problems in one and not the other, but all you have done so far is tell others that they are stupid and you are not. That doesn't help us come to some form of understanding.
Citation :
post de Eigrp
Wow. I can't believe how fast and hard the nerf bad came out and beat the CH senseless. I have been working towards a BE/CH combo, but given the completely broken and shameful state the BE was released in and the total destruction of the CH by the people at Sony I guess the writing on the wall is clear...get a "traditional" combat class, SOE has no intention of allowing anything else to ever be viable.

60 levels of creatures is a really bad joke. It totally makes Master CH worthless--and what I'm afraid of is, given the devs' lack of understanding about this class and their willingness to nerf w/o thinking of any consequences, they will attach some completely silly and pointless restriction to the class to make Master CH "worth" it, like "only a master CH can tame [insert arbitrary level of creature here]." Most likely Master CH will be the only ones able to use the level 50 pets like gurrecks, which would make me most likely abandon the class totally.

BTW, I saw someone post a while back that a Kimo is level 90...this is one of the creatures you get to make as a master BE. Why would I ever want to make one of these things if no one in the game can use it? The other ones you get as a master BE are faamba, veermok, torton, and everyone's favorite whipping boy, the rancor. Kimos that get made by a master BE are currently non-tameable, but most BEs seem to think this is a bug--there are several lower-level creatures that can't be tamed by anyone either. But when this latest CH nerf goes in, then knowing how to make a kimo is a pointless skill for a master BE, unless you want a really big lawn ornament. I'm not too familiar w/ other critter's challenge level...are any of the other master BE creatures above level 60? My gut reaction is probably so...which is another nerf to BEs as well--nowhere near as bad as what happened to CHs granted, but just more proof that the powers that be at SOE don't have a clue about their own game and don't think this stuff through before they nerf us.

I really can't, for the life of me, see why SOE is so concerned about reducing the power of CHs. "Aieee they can solo stuff I can't" is one common complaint...not true in the least. As has been pointed out, MANY of the combat classes can solo things easier than the proverbial "CH with 3 rancors" can. "Oh no they're overpowered in PvP"..again, not true. Anyone who PvPs much knows not to waste time on the pets and instead spam some special attack on the CH for 1000+ damage. What overpowering aspect of CH is this lvl 60 nerf supposed to address? There are professions that FAR exceed the CHs ability to solo or PvP.

Bleh..I know this post will do no good. SOE will do what they do and force this change out and we'll either have to live with it or quit...my fear is they aren't done yet, that they will add some other nonsensical crap to the master CH that prevents people from just getting taming, which is all that's really needed now after this nerf. Instead of realizing that this is a bad move, they'll screw up the class more, nerfing it further to fit some "vision" they have.

I really want to like this game, I play it a lot and have fun, but when I read things like this it makes me wonder how long my enjoyment will last.


Cratylus
Bio-Engineer, and a little bit of everything else
Citation :
post de Captainlooney
For all of those people who are complaining about the "Pistoleer" vs "Pistoleer, CH" issue, look, if someone picked up supplementary skills of course they have a clear advantage, just like if you were to compare "Pistoleer" vs "Pistoleer, Combat Medic" no contest to who'd win one on one there. CH is not a special case by that argument. The incessent cry for hitting CHs with the nerf bat is getting old and is not justified by the "Pistoleer" vs "Pistoleer, CH" argument. What does need to be looked at here is the need to bring people who partially specialize in CH on par with people who partially specialize in other professions, scale their power appropriately. A novice can technically use a Rancor or Graul if bought from someone. That needs to go, and fast. Make this profession a difficult profession if need be, make it so you need lots of time and dedication to have your pets grow rather than just store and sleep to grow. This profession needs to simulate some type of rapport with the creatures rather than just making it seem like a combat class. Adding a level 60 cap does nothing but deter taking this profession to Master because frankily why would I need to waste 106 skill pts on 1 Rancor? Ask yourself that question. 106 skill points is NOT worth 1 Rancor or Graul. It's 63 to master CH, 14+14+15 for scout and prerequisites. I'd rather spend time getting 45000 faction points and get an AT-ST which I can PURCHASE and don't have to waste my 106 skill points. If you want to deter people from the profession, increase the exp requirements. This cap is not the solution to the problems, even lowering pet stats would be more of a solution than this 60 cap.
bein je vois comme une contradiction dans se dernier fix : d'un coté il baisse le ham et les dégats des bestioles et de l'autre ils limitent le nombre max de créature ainsi que leur lvl .
Bein en baissant degat + ham c'etait interessant d'avoir3 grosse bebete mais la :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés