Signature aux normes

Répondre
Partager Rechercher
Me mp si vous souhaitez avoir des signatures toutes simples animées comme celle que j'ai réalisée. On doit aussi pouvoir adapté des images ou des contours noirs et blanc de vos perso, envoyez moi des screen des vos skins si vous etes intéressés
Oui pas compliqué les nouvelles normes. C'est juste que ca fait des couleurs toutes tristes par rapport a avant (carrement pas de couleur chez certains ). C'est dommage.
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
C'est joli mais un peu tristounet. Tiens faudrait que j'essaie d'en faire une comme ça aussi, mais c'est vrai qu'on peut pas mettre autant de couleurs qu'avant c'est dommage.

Les nouvelles signatures que j'ai vu ont plus de texte que d'images, alors qu'avant c'était plutôt le contraire, moi j'aimais bien les belles n'images
vu que c pas facile d'avoir une jolie image pas trop torturée par le texte avec le nouveau format... perso je me préfère une signature toute bête... c'est dommage :/
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Ps: Et la mienne ?
pas aux normes dsl :
Citation :
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

-- Erigion / Titam
Responsable de Section JoL
source
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Moi j'aime bien la signature de Keepcool, mais je ne t'en demande pas car je suis dans la categorie des joueurs qui jouent sur 3 serveurs, sur 3 royaumes avec mass perso et je ne saurai lequel choisir^^

(sur Hib Orca suis Okarina, coucou keepcool )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Et dire qu'avant au début de Jol on avait même le droit aux signature en flash
Oui oui c'est cela, autorisons le flash, comme ca, les script kiddies pourront s'amuser a balancer des scripts et hacker jol On a l'habitude...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oui oui c'est cela, autorisons le flash, comme ca, les script kiddies pourront s'amuser a balancer des scripts et hacker jol On a l'habitude...
Ca c'est aux utilisateurs d'etre assez adultes pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés