[Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?
Citation :
Provient du message de L'Union
bah moi non plus mais bon , jalousie jalousie :x
perso je joue pour m'amuser , pas pour prouver qq chose
rien a voir avec de la jalousie.

Faut pas confondre jeux de role, et faire-valoir egotique

Je met ce post après avoir roller sur carnac, papotter avec pas mal de monde.

Je parle pas sans savoir, j'ai d'ailleurs très vite /del en me disant que ca valait pas trop le coup.


Il auraient mieux fait de mettre un serveur coop si ils voulaitent redonner un nouveau souffle a daoc...mais ça n'engage que moi bien entendu
Citation :
Provient du message de L'Union
bah moi non plus mais bon , jalousie jalousie :x
perso je joue pour m'amuser , pas pour prouver qq chose
Pas mieux.





Citation :
Provient du message de v0rt3x
J'ai voulu reroll sur Mid un assassin et meme problème, des que je demande a grouper c'est :

- Nan (sans explication)
- désolé mais guilde only (Les mecs sont que 2)
- RS aussi
- ou bien souvent : Non je solote

Comme toujours c'est le furtif qui trinque. Il va falloir t'y habituer parce que ce n'est pas la spécialité de Carnac mais de tout les serveurs. Tu veux grouper facilement, fait shaman.
Nb: Duo en guilde est souvent plus fun que d'attendre des plombes a faire un groupe hypothétique sans compter les Ld/afk...

Citation :
Provient du message de v0rt3x
Recherche de guilde :
- ce n'est pas moi qui guilde, send XXXXX et bien sur XXXXX ne répond jamais
- Ou la réponse, NON nous ne guildons personne, nous reformons notre ancienne guilde de orca ou xxxx serveur etc....
Au lieu de vouloir intégrer une guilde, tu a penser que tu pouvais en créer une?
juste regarde autour de toi, fait un groupe avec des gens non guildés (ils sont partout) et crée ta guilde!
Ce n'est pas toi qui voulais repartir a zéro? intégrer une guilde déjà existante ce n'est pas vraiment cela a mon avis.
Citation :
- Ou la réponse, NON nous ne guildons personne, nous reformons notre ancienne guilde de orca ou xxxx serveur etc....

Après 4 jours à galérer pour xp 95% du temps seul, je suis retourné sur orca/alb et tant pis pour carnac....
[/i]
C'est exactement ce que je disais dans mon post....

Donc n'attendez pas un renouveau sur carnac...
Citation :
Provient du message de çasius
C'est exactement ce que je disais dans mon post....

Donc n'attendez pas un renouveau sur carnac...
Lorsque j'entre dans un magasin et que les produits ne m'intéressent pas je ressors et visite les magasins adjacents.
Je ne reste jamais devant en criant haut et fort que ledit magasin n'est pas à mon goût en lui faisant de la mauvaise pub.

Je pense appeler ca le respect d'autrui.
Créer une guilde demande beaucoup de temps et de gestion si tu veux en faire une guilde correcte. l'idée me plairait fortement mais j'ai bien peur de n'avoir le temps nécessaire pour le faire...

Mon problème essentiel est que n'ayant jamais fait de perso Mid, je galère pour trouver des spots, meme pour découvrir le royaume, j'ai pourtant visité un maximum de site, imprimer les maps etc...

mais bon je prendrais le temps et j'y arriverais, je suis un persévérant
Citation :
Provient du message de Nephermat
Lorsque j'entre dans un magasin et que les produits ne m'intéressent pas je ressors et visite les magasins adjacents.
Je ne reste jamais devant en criant haut et fort que ledit magasin n'est pas à mon goût en lui faisant de la mauvaise pub.

Je pense appeler ca le respect d'autrui.
Je vois pas en quoi le respect est bafoué dans mes propos, sauf si evidemment tu fais partie des "grosses guildes roxor" des anciens serveur qui sont parti en rs, pour refaire le même bordel sur carnac.


Cela dit j'ai croisé une guilde- la seule de celles que j'aie pû voir- qui essaye de faire quelque chose de complétement nouveau ( des anciens membres de très grosses guilde broc/orca) basé sur un jeu totalement ROLEPLAY, sans recherche de performances, sans but d'avoir 10Lx sur tout les membres...donc /clap à ceux la

Vont vite être les seuls
Citation :
Provient du message de casius
Je vois pas en quoi le respect est bafoué dans mes propos, sauf si evidemment tu fais partie des "grosses guildes roxor" des anciens serveur qui sont parti en rs, pour refaire le même bordel sur carnac.


Cela dit j'ai croisé une guilde- la seule de celles que j'aie pû voir- qui essaye de faire quelque chose de complétement nouveau ( des anciens membres de très grosses guilde broc/orca) basé sur un jeu totalement ROLEPLAY, sans recherche de performances, sans but d'avoir 10Lx sur tout les membres...donc /clap à ceux la

Vont vite être les seuls

Tu vois pas en quoi le respect est bafoué dans tes propos ?
=> tu juges un serveur aux rencontres/send que tu as fait sur Carnac LA PREMIERE SEMAINE de son ouverture, et tu en conclues que c'est un serveur de reroll session.

J'aurais réagi comme toi quand j'ai commencé en aout dernier sur Hib/Orca, j'aurais déjà arrêter mon abonnement...

=>Tu insultes la moitié du serveur de ROXORs courant après celui qui aura la plus grosse : rappel : les posts de JoL ne sont pas représentatifs de l'ensemble du serveur.J'ai bien croisé des gens à jaspe hier qui ne savaient même pas k'il y avait une tentative de reprise de bledmeer par les 30+.

Plus je te lis et plus j'ai l'impression de lire un GB ROXOR qui a pas sa Dose d'XP/RP en deux heures...
( bon je pousse un peu mais çà m'énerve de voir des aigris qui déboitent un serveur dans sa première semaine d'existence)
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Tu vois pas en quoi le respect est bafoué dans tes propos ?
=> tu juges un serveur aux rencontres/send que tu as fait sur Carnac LA PREMIERE SEMAINE de son ouverture, et tu en conclues que c'est un serveur de reroll session.

J'aurais réagi comme toi quand j'ai commencé en aout dernier sur Hib/Orca, j'aurais déjà arrêter mon abonnement...

=>Tu insultes la moitié du serveur de ROXORs courant après celui qui aura la plus grosse : rappel : les posts de JoL ne sont pas représentatifs de l'ensemble du serveur.J'ai bien croisé des gens à jaspe hier qui ne savaient même pas k'il y avait une tentative de reprise de bledmeer par les 30+.

Plus je te lis et plus j'ai l'impression de lire un GB ROXOR qui a pas sa Dose d'XP/RP en deux heures...
( bon je pousse un peu mais çà m'énerve de voir des aigris qui déboitent un serveur dans sa première semaine d'existence)
1 j'ai pas poster une semaine après l'ouverture du serveur.
2. Pour te montrer a quel point je suis roxor, je suis 50 ( monté sans aucun pl), et le top du top, je suis 2l1....( jeux basé sur le roleplay, je participe jamais aux bus emain, je campe jamais une zf, et pas de farming non plus.....)

Enfin, je vais stop de post sur ce sujet, et j'attends de voir en combien de temps carnac va....
Citation :
Provient du message de Volraich
Ho tu es médisant , nous sommes au moins 15 , non pas % , 15
C'est certain que commencer d'entrée un chasseur n'est pas évident , mais le retard qu'on a pris avec mon autre copain kobby c'était d'économiser pour monter notre artisanat , c'est bien gentil que le trainer nous donne des flèches mais apres le 10 autant jeter des graviers

Sur ce je souhaite bonne chance a tout les fufus qui ont commencé d'entrée sans attendre le /level ou un eventuel groupe PL

pareil pour les petit rangers ,on dois etre 6 a tous casse lvl 20 + ,pour les groupe , ben , si fallait attendre d'etre groupe pour xp on aurai pas fini d'attendre, hein , solo powaaaa

Radamante Nemes , chtite ranger 28 , soloteuse confirmé en up
tu sais quelque soient ce que soit le ressentit , carnac continuera a exister tout comme orcanie alors qu au depart il y avait peu de personnes comparé aux deux premiers serveurs francophone ;
parler d une atmosphere d un serveur reviens a trop generaliser l ensemble car nos experiences , rencontres et liens amicaux ne sont pas les même ; certains y trouverons leur bonheur, d autres non et qui iront sur les forum crier leur desaroi (apres tout legitime mais que l on ne peut pas encore une fois generaliser a un ensemble)
je vois souvent ecrit par untel que tel serveur = telle ambiance, je corrigerai plutot cela comme telle alliance / guilde / joueur m'insupporte par exemple , car a cote il peut y avoir d'autre personnes qui n'auront pas fait le meme parcour et n ont pas le meme canal alliance, pas les memes amis et qui trouveront un serveur convivial.
Arrete de jouer les martirs serieux , cette histoir ke les gros lvl veulent po des petit c n imp , kant je voi un gris a Tnn il vien me demander de la tune , kant je voi un gris pres d un spot il vien nous demander si on est full ( on est 37 et avec le /who XX il etait 22 ) puis vs vs plaigner mais avouer vs etier content d avoir les abyss nan ?
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
tu sais quelque soient ce que soit le ressentit , carnac continuera a exister tout comme orcanie alors qu au depart il y avait peu de personnes comparé aux deux premiers serveurs francophone ;
parler d une atmosphere d un serveur reviens a trop generaliser l ensemble car nos experiences , rencontres et liens amicaux ne sont pas les même ; certains y trouverons leur bonheur, d autres non et qui iront sur les forum crier leur desaroi (apres tout legitime mais que l on ne peut pas encore une fois generaliser a un ensemble)
je vois souvent ecrit par untel que tel serveur = telle ambiance, je corrigerai plutot cela comme telle alliance / guilde / joueur m'insupporte par exemple , car a cote il peut y avoir d'autre personnes qui n'auront pas fait le meme parcour et n ont pas le meme canal alliance, pas les memes amis et qui trouveront un serveur convivial.

300% agree

Tout est dit/résumé
Yep, je te donne raison a 100 pour cent l'ami pasque bon il m'est arrivé un peu pareil..J'ai un reaver et je solote depuis un peu le level 1 deja et puis un jour je me suis dit:tiens..si je cherchais un groupe..Alors je me suis mis a a rechercher d'un grouope..et les reponses que j'avais etaient toujours du genre:tu vois pas qu'on est en guilde?
Je disais euh ben si on dirait..mais vous etes pas 8 peut etre que je peux vous aider ..alors la j'avais droit a un: T'es mon ami irl?
Non ben les autres si..bye..alors la je lolais un bon coup derriere mon pc..et je suis reparti soloter..aussi pour la guilde j'ai eu droit a un: Désolé on joue tous en Lan la..et pas toi..
Mais bon..j'aime bien ce royaume
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Yep, je te donne raison a 100 pour cent l'ami pasque bon il m'est arrivé un peu pareil..J'ai un reaver et je solote depuis un peu le level 1 deja et puis un jour je me suis dit:tiens..si je cherchais un groupe..Alors je me suis mis a a rechercher d'un grouope..et les reponses que j'avais etaient toujours du genre:tu vois pas qu'on est en guilde?
Je disais euh ben si on dirait..mais vous etes pas 8 peut etre que je peux vous aider ..alors la j'avais droit a un: T'es mon ami irl?
Non ben les autres si..bye..alors la je lolais un bon coup derriere mon pc..et je suis reparti soloter..aussi pour la guilde j'ai eu droit a un: Désolé on joue tous en Lan la..et pas toi..
Mais bon..j'aime bien ce royaume



D'un coup je piges mieux certains de tes posts là.

T'es tombé sur une belle brochette de vainqueurs là dis moi

Comment g fait pour éviter ce genre de boulets ( oui boulets !!) en 12 mois de jeu
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae


D'un coup je piges mieux certains de tes posts là.

T'es tombé sur une belle brochette de vainqueurs là dis moi

Comment g fait pour éviter ce genre de boulets ( oui boulets !!) en 12 mois de jeu
Bha tu sais c'est plus sur le coup que tu te dis..mince..je sers a rien bordel..est ce que je fais parti d'une communauté?..puis tu te remets en question..tu te demandes si c'est vraiment la peine de jouer avec des gens qui s'en fiche un peu de ton sort..c'est pas un ouin ouin..je suis toujours vivant tc..et toujours sur Carnac alb ^^
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae


D'un coup je piges mieux certains de tes posts là.

T'es tombé sur une belle brochette de vainqueurs là dis moi

Comment g fait pour éviter ce genre de boulets ( oui boulets !!) en 12 mois de jeu
Ceux qui sont dans sont cas, a 90% ne post pas sur jol, mais ça te montre quand même que la grande majorité des gens viens EN guilde sur carnac, simplement pour rester ENTRE eux ( guilde d'anciens serveur) et ne cherche même pas a s'ouvrir aux autres...donc on repart dans les anciens travers.

Mais libre a toi de ne pas vouloir voir ce phénomène.
Citation :
Provient du message de v0rt3x
Créer une guilde demande beaucoup de temps et de gestion si tu veux en faire une guilde correcte. l'idée me plairait fortement mais j'ai bien peur de n'avoir le temps nécessaire pour le faire...

Mon problème essentiel est que n'ayant jamais fait de perso Mid, je galère pour trouver des spots, meme pour découvrir le royaume, j'ai pourtant visité un maximum de site, imprimer les maps etc...

mais bon je prendrais le temps et j'y arriverais, je suis un persévérant
Tu ne veut pas jouer seul, facile invite les bleu gris verts autour de toi. Ils seront content que tu les ai aide, tu t en fera des potes, tu aura un volontaire pour crer et gerer la guilde et le tour est joue
Perso si je suis seul, un gris qui heal c est mieux que rien. luis il xp tres bien et moi pas mal.
un gris qui buff cest mieux que rien... etc
Il est facile de crer un groupe sympatique et de se faire des amis, mais si tu compte te faire pl par une grosse guilde compte pas sur nous.
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Yep, je te donne raison a 100 pour cent l'ami pasque bon il m'est arrivé un peu pareil..J'ai un reaver et je solote depuis un peu le level 1 deja et puis un jour je me suis dit:tiens..si je cherchais un groupe..Alors je me suis mis a a rechercher d'un grouope..et les reponses que j'avais etaient toujours du genre:tu vois pas qu'on est en guilde?
Je disais euh ben si on dirait..mais vous etes pas 8 peut etre que je peux vous aider ..alors la j'avais droit a un: T'es mon ami irl?
Non ben les autres si..bye..alors la je lolais un bon coup derriere mon pc..et je suis reparti soloter..aussi pour la guilde j'ai eu droit a un: Désolé on joue tous en Lan la..et pas toi..
Mais bon..j'aime bien ce royaume
Pourquoi tu solote recrute et forme un groupe. Tu vera c est sympas et meme des fois tu arrive a xp pas trop mal. Certe, tu ne peut recruter que du bleu pour toi vert et gris mais bon sa te fera des amis ig qui t aiderons plus tard.

Aprés, il faut savoir ceque l on veut xp de la mort qui tue -> solo
ambiance -> grp

Si tu est bon tu arrive meme a crer ta guilde et la tu combine xp de la mort qui tue avec bonne ambiance.

Mais guilde c est groupement de personne qui s'aprécient or les inconnus = sources d'ennuis.


Les rs permettent de fusionner des guildes d'autres srv car les membres de ces différentes guildes a force de jouer ensembles on a pris a s'aprécier.

C'est comme la vie, les vrais amis tu ne les trouve que trés rarement au bout de la rue en 5 sec sa se travaille et les échanges forges les liens.
Citation :
Provient du message de casius
Ceux qui sont dans sont cas, a 90% ne post pas sur jol, mais ça te montre quand même que la grande majorité des gens viens EN guilde sur carnac, simplement pour rester ENTRE eux ( guilde d'anciens serveur) et ne cherche même pas a s'ouvrir aux autres...donc on repart dans les anciens travers.

Mais libre a toi de ne pas vouloir voir ce phénomène.
Je suis loin d'être aveugle merci

Je ne suis pas venu EN guilde sur Carnac mais il est vrai que j'y ai rejoint une guilde existant déjà sur Orca et ou j'y connaissais certaines personnes.
Reroll sessions ? pas le trip de la Guilde , même si certaines de nos sorties en masses peuvent en donner l'illusion ( on nous a déjà posé la question à plusieurs reprise).

Hormis les grosses sorties ou anims Guildes je passe mon temps de mon côté, sur SI, ke je kiff bien plus que le continent ou tu vois les spots classiques d'xp campés à mort.

Tant que tout le monde se cantonneras à ne pas se départir du trip tel spot c ubber à tel lvl ( trip RS powered) les choses ne changeront pas, c clair...

Moi là ou je me marre c'est de voir les conclusion que tu tires : c les "autres" qui vont pourrir l'ambiance de Carnac : Moi je dis NON, c 'est nous , à ne pas nous départir de nos habitudes de comportement, réflexions issus de nos anciens serveurs, qui tueront ce que Carnac pourrait être.

J'ai l'air utopiste ? t'inkiètes je suis comme tout le monde, j'attends le pop du post JoL intitulé : Premier Bus de Zerg à Emain.

Tout en rêvant que çà n'arrive pas sur Carnac
Alu :-)

je pense qu'il faut pas trop s'inquieter ..

le serveur est tout beau tout neuf et rempli de copier/coller d'une guilde d'un autre serveur ou de RS.

Mais bon.. y a pas que ca .. y a aussi d'autres gars qui sont venu solo sur le serveur.. faut juste les croiser.

L'aspect groupage ... je dirais que en dessous du level 20 faut pas generaliser car beaucoup préfère tasker pour avoir un materiel convenable pour envisager l'avenir.. d'ailleurs c'est ce que j 'ai fait ...


Je suis actuellement level 22 et non guilde.. et pour l'instant j'ai pas trop a me plaindre de l'ambiance .. bien au contraire ..

Concernant le groupage ou non de certaines classes, c'est pas un changement de serveur qui influe sur le changement de mentalité...

Mais je n'ai pas fait le meme erreur que sur YS .. cette fois si j'ai fait un perso qui groupe facilement (berserker). et si ca continue comme ca, mon ombre va finir au placard .. car PvE solo + RvR solo ca me gave franchement. et pis c'est si bon de recevoir plein de send de demande de groupe


++

Lubric (Ombre lvl 45 Hib/YS: a deja la main sur la poignet de la porte du placard)
Geidi (Berserker lvl 22 Mid/Carnac)
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
[/i]
C'est pas de l'utopie mais je constate que les gens qui viennent dans un etat d'esprit plus ou moins novateurs sont trop souvent ecrasé par les grosses gu roxor en quête de gloriole a 2 franc....

Mais c'est vrai que tant que certaines personnes sont et resteront roleplay tout n'est pas - complétement - perdu.
chacun vois midi a sa porte
moi je suis allé sur carnac pour m amuser a la base .. et force de grouper avec des gens differents .. meme des personnes de grandes guildes RS

je trouve que ca marche bien ... le but est de s amuser

enfin c est le debut de carnac il faut comprendre ...

il y a beaucoup de jalousie des gens aigris parcequ il monte pas ossi vite que les autres mais c est un jeu

moi je monte a ma vitesse je rencontre des gens sympa .. et je regarde meme plus ma barre de xp ...

tiens je ding .; cool .. sans m en rendre compte ..

enfin les personnes qui resteront sur carnac seront les personnes motivés

moi je dit bonne chance a tous ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés