[Broc] Groupe Alb performant

Répondre
Partager Rechercher
2 druides et 2 enchant moon ckan meme courant dans les bons groupes hibs actuels :x

Sinon le groupe composé par bagnard a savoir meno, theu, clerc, sorcier, moine, pal, 2 glace(ou 1 glace 1 ma hast) est selon moi le meilleur.

Celui avec 2 clercs sans ma hast n'a pas assez de dmg dealer cac..vs mid ca passe easy vs un bon groupe hib ca rel direct.

@dervic
Ton groupe rel face à un bon groupe pbaoe mid.
Ton groupe rel face à un bon groupe pbaoe hib.
Sinon dans les casde 8v8 face à d'autres groupes normaux non optimisés ca passe bien.
groupe Rampage alb/ys :

2 clerc ( 1 heal /buff 1 buff heal 2 eme spread , 3 ressit jaune 1 er spread))
1 moine ( les 3 resist rouge)
1 paladin shield slash cantique
1 sorciers 46 alération ( debuff 50% froid) ae root 1 min + ae mez 38 sec
1 theu terre ( assist avec le sorcier ki debuff resistes)
1 thauma froid ( pareil que el theu sauf quand pbaoe)
1 menestrel 50 song 30 slash 30 furtif

3 barre de buff , tout le monde en assist avec le debuff froid 50% ( 62% en realité) , la seul chose qu il manque a ce groupe c est l ae disease et le NS , mais sur alb on peut pas tout avoir sauf si on ne prend qu un seul clerc
Je rajoute quelque screens sympas

http://membres.lycos.fr/devianceteam/ss/daoc/1erRvR.jpg
http://membres.lycos.fr/devianceteam/ss/daoc/neet2.jpg
http://membres.lycos.fr/devianceteam...oc/claimdc.jpg
http://membres.lycos.fr/devianceteam...c/sshot006.jpg
Je met pas ses screens pour me venté , juste que sur alb on peut faire de tres bonne choses , il faut juste s'en donné les moyens.

Neet SM mid/brocé <Curse>
Neet minstrel alb/ys <Rampage>
hum hum
Je dirais pas
1 sorcier
1 mene
2 clercs
1 thauma glace
1 palouf shield
1 moine
1 tank off hast fleau ou merco mais moi dans mon coeur candy reste le meilleur......^^ donc je dirais un merco.


Elfette je crois que le sujet c'était un groupe RvR, ce qui faut a Alb c'est pas tellement de trouver un modéle de groupe mais de trouver des gens qui font du RvR ailleurs que sur Jol.

Allez je l'ose la premiére condition d'un bon groupe des classe qui se compléte ça c'est obligatoire puis des gens qui savent jouer leur perso c'est essentiel.


Sur Alb ont a souvent cette image que c'est plus facile pour Hib et pour jouer sur Ys en ce moment je peux dire que oui le RvR est plus facile car les gens accepte plus facilement de jouer le jeu de leur perso ce qui est loin d'être le cas chez nous, 95% des senti qui font du RvR sur Ys ont 49 en croissance qui correcpond au 48 bene des moines et je sais que tous nos moines n'ont pas tous 48 en bene, pareil en RvR ont voit tres peu de druide symbiose et quant au RA c'est une chose qui m'a surpris aussi même les gens qui font du RvR en épique (c'est rien de péjoratif hein mais façon de parler) ont les RA qui vont bien, quant je vois que la plupart des druides la bas ont deja ou veulent MOC, tous ont la purge de groupe enfin tout un tas de chose je sais pas si sur Hib Broc ont a la même chose mais quant les gens accepte de jouer le jeu de leur perso le RvR est toujours plus facile, je sais que des MA refuse de dépenser 4 pts pour la purge sur Alb enfin marre de me battre pour ça mais quant tu refuse d'avoir une purge contre des gens qui sont succeptible d'en avoir 2..........
__________________
Sphynx retraité de DAOC
la grosse différence entre alb,mid et hib c'est que pour avoir

un speed 5,
une classe qui ae mez correctement,
les 6 buffs resists spé,
un bon soigneur,
un soigneur secondaire,
une bubulle de groupe,
des buffs singles, des buffs spé,
Bref ce qui fait la base d'un bon groupe avant meme de se poser la question des damages dealers, il faut :

- 3 classes sur hib
- 5 classes sur alb
- 5 classes sur mid

Si tu rajoutes à ca que ces 3 classes hib sont globalement assez représentées, et que sur alb et mid certaines sont quasiment inexistantes, on comprends mieux pkoi faire du RvR en étant pas dans une "bonne" guilde est une vraie gageure sur 2 des 3 royaumes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
un bon merco a coupe jarret )...
indispensable meme si tres cher (14 points il me semble) c'est a mon avis la RA a avoir avec determination 3

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Moi je peux t'assurer que merco ca esquive
mon merco est highlander, il esquive peu de nature et l'esquive 360 j'ai l'ai vu fonctionner parfois sur un ennemi qui me frappe de dos mais avec 3 sur moi j'ai pas eu le temps d'apprecier son utilité , dommage qu'on ai que esquive I ...
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Citation :
Provient du message de Yonel

Je crois qu on ne devrait pas se focaliser sur la compositon des groupes hibs et mids pour construire les notres.
Agrée total.

Vouloir imiter les autres royaumes (hib en l'occurrence) avec des classes completement differentes est certainement la grosse boulette a faire.

Quelle est la classe sur Alb capable de neutraliser le plus efficacement un pbaoeteur ?
Citation :
Provient du message de Nordrid
Quelle est la classe sur Alb capable de neutraliser le plus efficacement un pbaoeteur ?

Quelle est la classe la plus crainte par un mago ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Moi je dis : Sorcier qui AE amnésie en boucle car ça pète même le moc.
Ouep mais nous il est en cast
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de aedan
je reconnais la composition du grp , j ai deja tester
et mon avis ; c la ou j ai fais le plus de rp , en twistant le garde entre mago on ce debrouille bien

manke juste le regen endu (private joke , l interesse ce reconnaitra =)
Je le connais aussi ce groupe
Citation :
Provient du message de Nordrid
Agrée total.

Vouloir imiter les autres royaumes (hib en l'occurrence) avec des classes completement differentes est certainement la grosse boulette a faire.

Quelle est la classe sur Alb capable de neutraliser le plus efficacement un pbaoeteur ?
Ménes spé anti pbaoe^^, je m explique.

Nous avons décidé de monter un groupe guilde rvr et dans cette optique je vais respe mes ras ( virer les actives comme AP/IP).

A la place je vais prendre resist magie 4 ou 5 et vide esprit 1 ou 2, purge, je garde evidemment sos.

Donc si vide esprit pas actif, j aurai en gros 65-70 % de resists magie energie, et avec vide esprit autour de 90%.

Pourquoi faire ça sur un ménes et pas sur une autre classe:

- je joue avec un poignard en groupe ( mes dommages sont risibles mais ma vitesse de frappe est de 1.6, 1.7) et seules les sicaires et ménes se spe estoc.

- j ai 4 insta dont un qui peut neutraliser moc sur une petite période.

Je pense qu un ménes monter comme ça, avec un heal derriere, ça peut fortement perturber un groupe pbaoe.

Mais cela demande un gros sacrifice au niveau du template RA pour le ménes.

Evidemment c'est pas le ménes tout seul qui va reussir, il faut que les tanks se chargent bien de sheals et les magos du tank en protect sur le pbaoe^^
Citation :
Provient du message de Obeah
Dans le groupe alb precedement cité il y a 2 dmg dealers si le sorcier est spé alté , il possède quand meme un dd 209 2,8 sec.
Le moine frappe tres correctement surtout que la RF se fait de plus en plus courante sur Hib.
Un groupe Hib se tue au Theu terre + mene
pet du theu sur les drood , menestrel sur le pbae hib qui rend la guard inefficace en l'empechant de caster avec tout ses insta.
Pour le groupe mid je doute que ca soit vraiment difficile vu les BoF / SoS .


Sorcier spec alté sa existe pas sur alb:>

Pour linstant jais vu que moi en spec alté qui rvr un peu, ils ont tous 40 alte max la plupart reste ame ou alors rien en alte meme manip/ame.

Donc en trouve un sa risque detre difficile.Et je vais te dire apres avoir place mezz debuff/root si je suis pas aggros ou morte c'est noel sourtout contre hib

Alors pour le dd on repasse

Sinon je suis daccord theu terre/air c'est trop utile en rvr sourtout contre els groupe optimisés hib avec 2 druide moon bard etc.
Sert à rien de mez ou root sur albion, il y a toujours un cabaliste pour tout péter

Genre... MOI

Enfin plus sérieusement, il y a plein de groupe sympas à former sur albion. Après ils ont toujours des lacunes (manque toujours un truc), mais faut faire avec.

Citation :
je vais te dire apres avoir place mezz debuff/root si je suis pas aggros ou morte c'est noel
C'est la dur vie du sorcier en RvR, c'est un machine à agro
:baille: Ont bon groupe albionnais s'est au moins 2 fg , parce que si s'est facil de trouver un super groupe hibernian , 2 fg bc moins et même si ont meure ont tue un peu ,

Dêja sur emain le sorcier perd beaucoup , s'est fait mezer par des instans mez parce que il est trop long et il y a que des face a face par contre contre midgard il est uber , donc a reserver a ailleurs qu'emain sauf si masse , d'ailleurs toutes les classes d'albion aussi a reserver ailleur qu'emain
Citation :
Provient du message de Kateria
Sorcier spec alté sa existe pas sur alb:>

Pour linstant jais vu que moi en spec alté qui rvr un peu, ils ont tous 40 alte max la plupart reste ame ou alors rien en alte meme manip/ame.

Donc en trouve un sa risque detre difficile.Et je vais te dire apres avoir place mezz debuff/root si je suis pas aggros ou morte c'est noel sourtout contre hib

Alors pour le dd on repasse

Sinon je suis daccord theu terre/air c'est trop utile en rvr sourtout contre els groupe optimisés hib avec 2 druide moon bard etc.
j'en connais un qui va rvr vers la fin de la semaine et un btbot aussi

mais c'est vrai que le sorcier spe alte est vraiment interressant avec surtout les debuff en froid de 50% qui coupler avec un pbae permet de diminuer les resists meme sur un groupe obtimiser hib
et de faire bien mal
Citation :
Donc si vide esprit pas actif, j aurai en gros 65-70 % de resists magie energie, et avec vide esprit autour de 90%
Vide de l'esprit est debuggé ?
Sinon 65-70% ca me parait gros vu que sur Alb tu n'auras certainement pas acces aux buffs esprit / corps / energie 24% mais a 16%
Il faut garder AP je pense meme si il y aura 2 BoF dans le groupe

Theu Terre est tout sauf un Bt Bot , surtout contre un autre groupe fixe en face , ses pets , si ton menestrel / moine arrive a empecher les pbae de caster (insta powa) , te font litteralement gagner.
Citation :
Provient du message de Yonel
Ménes spé anti pbaoe^^, je m explique.
L'idée est séduisante.

L'instant stun pour couper Moc. les autres pour interrompre le cast et faire des dommages. une arme rapide.
Grosses resistances magie.

Tiens nous au courant.

Le clerc spé colere pourrait il etre efficace aussi ?

Stun 9 sec avec moc et chain dd. Instant PBAOE mez. Instant dd.
Groupe alb performant peut avoir plusieurs visages

j'ai jouer pendant longtemps avec :

1 sorcier
1 paladin 2H
1 paladin (50 masse 48 cantique reste bouclier)
1 teurgiste 50 air
2 clerc 41 heal 35 buff
1 MA hast
1 méné

et bien trés peu de défaites beaucoup de bonnes soirees.
Et oubysauft est vraiment une tourelle ubber

Si non j'ai participer a un super groupe :

2 clerc
1 moine
1 tauma glace
1 MA bouclier
1 sorcier
1 paladin 2H
1 méné

ce fu un de mes meilleurs groupes.

J'ai jouer aussi quelques fois avec Khaledor ce qui donnais :

2 ménés
2 clerc
1 teurgiste
2 Ma Hast
1 paladin 2H

Trés bourin mis j'ai aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés