[Carnac] /level et level

 
Partager Rechercher
Exactement on pourra faire des lvls 20 sur tt les serveurs et des lvls 30 sur Carnac, si oui ya une source ou quoi? :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Honnetement, j'espère que GOA ne validera pas le /lvl 30 sur Carnac.

Pourquoi ?

* Parce que dans un 1er temps, pas mal de joueurs ont quitté leurs serveurs respectifs parce qu'ils sont surpeuplés, et cette commande attirerait beaucoup de monde.

* Carnac n'est pas un serveur en sous effectif, c'est un nouveau serveur. Ca serait tuer le serveur dans l'oeuf que d'avoir une flopée de lvl 30+ des les 1ers moments du serveurs (personnellement je n'ai pas envie d'avoir un Ys ou un Broc bis).

* Enfin il n'y a aucune info de GOA sur la présence de cette commande sur les serveurs français, et le cas échéant où elle sera mise en place.

Citation :
Parmi les ajouts qu'apportent la version 1.62 se trouve la commande très attendue du /level. Cette commande permettra aux joueurs ayant un personnage niveau 50 de faire monter automatiquement ses autres personnages jusqu'au niveau 20 quelque soit leur serveur, voir jusqu'au niveau 30 pour les royaumes "faibles" de certains serveurs. Vous êtes nombreux à vouloir savoir sur quel serveur sera activé le /level au niveau 30. Actuellement aucune décision n'a été prise pour aucun des serveurs. La commande sera bien évidemment activée sur tous les serveurs mais aucune décision ne sera prise concernant les royaumes bénéficiant du niveau 30 avec cette commande dans un premier temps. Nous souhaitons avoir le plus de données possible avant de faire un choix.
(Source : Site off. DAOC Europe)
Citation :
Provient du message de Smb
Level 20 encore sur carnac je veux bien mais lvl 30 ... sa destabilisera completement le server :\
a moins que dans un mois on ne s'apercoive qu'un royaume possède bcp moins de joueurs qu'un autre...

A priori, si le /lvl 20 est permanent, le /lvl 30 lui est temporaire le temps de combler un déficit...
Citation :
Provient du message de morticiah


A priori, si le /lvl 20 est permanent, le /lvl 30 lui est temporaire le temps de combler un déficit...
personellement si le /level 30 s'active dans un royaume dans lequel je play je monte tout les perso disponibles sur mon account sur ce serveur au lvl 30 (je monte lvl 30 les classes que j'aurais envie de jouer plus tard évidemment) et je pense pas être le seul qui ferait ca
Stop mytho and Go Pex

Vraiment une connerie cte commande

De toute manière Goa a dit qu'ils se réservaient le choix des serveurs ou la commande /level serait " activée " .

L'implémenter via le patch 1.62 veut pas dire que GOA l'activera les premiers mois de la vie du serveur...
Ce serait d'ailleurs une immense connerie car le serveur n'a pas assez de "vécu" pour le moment, à la différence des autres serveurs.

Yen a je me demande pourquoi ils sont venu reroll sur Carnac des fois sérieux....
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
personellement si le /level 30 s'active dans un royaume dans lequel je play je monte tout les perso disponibles sur mon account sur ce serveur au lvl 30 (je monte lvl 30 les classes que j'aurais envie de jouer plus tard évidemment) et je pense pas être le seul qui ferait ca
tu sais personnellement quand le /lvl arrive, je monte tout mes slots sur les persos qui me plaisent en lvl 20 et si la commande /lvl 30 arrive je le ferais aussi, l'xp ca me gave, je veux bien faire un minimum d'heures de jeux pour controler mon personnage mais l'xp c'est vraiment rasoir.
Citation :
Provient du message de morticiah
tu sais personnellement quand le /lvl arrive, je monte tout mes slots sur les persos qui me plaisent en lvl 20 et si la commande /lvl 30 arrive je le ferais aussi, l'xp ca me gave, je veux bien faire un minimum d'heures de jeux pour controler mon personnage mais l'xp c'est vraiment rasoir.




CHANGEZ DE JEU :x
Accessoirement, vala les notes officielles de la FaQ GOA (notes patch 1.62) concernant la partie /level :


LA COMMANDE /LEVEL


Dark Age of Camelot permet désormais aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages sur n'importe lequel des serveurs de créer un personnage directement à un niveau moyen (20). En outre, dans certains royaumes que nous avons appelés " sous-peuplés ", les joueurs pouvant utiliser la commande /level auront la possibilité de créer un personnage de niveau 30.

Vous trouverez une liste des royaumes par serveur où la commande /niveau vous permet de créer des personnages de niveau 30 sur le site officiel.

Une fois ce statut défini, vous pourrez commencer le jeu avec un personnage de premier niveau et aucun points d'expérience. Pour lui donner de l'expérience, vous devez cibler votre instructeur et utiliser la commande /level. Vous obtenez alors suffisamment d'expérience pour le faire passer directement au niveau 20 (voire 30 dans certains royaumes). Pour ce faire, vous devez faire un clic droit sur votre instructeur.

Remarque : vous pouvez utiliser la commande /level sur tout personnage existant dont le niveau d'expérience est inférieur à 20, ou 30 selon les royaumes. Vous gagnerez alors automatiquement l'expérience pour passer au niveau 20,5 (ou 30,5).

Attention, n'oubliez pas que nous pouvons à tout moment décider de changer le niveau accordé par la commande /level. Dans ce cas, nous ferons une annonce sur le site officiel.



Revez pas trop pour le 30.
Carnac débute et a pas assez de vécu pour définir quel royaume est réellement "sous-peuplé".
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae



CHANGEZ DE JEU :x
Stay cool man

En quoi cela te derange la commande /level ???

Si tu es partisan de l'XP, ben Pexe

et si tu ne veux pas voir des bus level 20 / 30 partout ben je te retourne TA phrase citée plus haut

CHANGE DE JEU :x

Citation :
Provient du message de Deukalion / Festnoz
Ca serait tuer le serveur dans l'oeuf que d'avoir une flopée de lvl 30+ des les 1ers moments du serveurs.
/level ou pas, la floppé de lvl 30+ elle commence à pointer le bout de son nez plusieurs semaines avant la 1.62, donc bon

D'autre part, étant donné que monter un perso lvl30 demande très peu de temps comparé aux 20 derniers lvl, les joueurs ayant /level 30 dingeraient 50 quelques heures avant ceux ayant commencé lvl1 c'est tout. Au final, le /level n'influe que très peu sur le nombre de joueurs haut level.

Attendons "courant aout" la 1.62 & l'implémentation de /level sur les différents serveurs ...
<mode joke on>

à quand la commande
1 : /level 50

2: /donne moi ma kipik espece d'instructeur qui ma rien apris

3: /10L0

4: /Artisant legendaire en x (remplacer le x par ce que vous voulez

5: /100 mitril

c'est trois la permetront aux joueur d'oublier l'xp le rvr le craft le fric...

et d'aller jouer à autre chose

<mode joke off>
Citation :
Provient du message de morticiah
tu sais personnellement quand le /lvl arrive, je monte tout mes slots sur les persos qui me plaisent en lvl 20 et si la commande /lvl 30 arrive je le ferais aussi, l'xp ca me gave, je veux bien faire un minimum d'heures de jeux pour controler mon personnage mais l'xp c'est vraiment rasoir.
exactement ce que g di (en moins clair ptat ) sauf que si la commande /level 20 est tt le temps dispo, pas besoin d'occuper les slot avec des lvl 20

@shreydd/Wae: si toi ca t'ammuse de tapper des petits félins à dent de sabre au lvl 1 en afk-mode f6 enclanché c ton problème
a mes yeux les 20 premiers niveaux ou 30 premiers sont les meilleurs car pleins de rencontres, avec de l 'xp palpitante (ben vi kan tu fait 1 pixel d'xp le mob orange en solo, quoi de mieu que d aller faire un reroll tu vera un orange au lvl 5 ca fait un truc genre o,6 bb ...

Et ya Jaspe ...
Citation :
Provient du message de luue
<mode joke on>

à quand la commande
1 : /level 50

2: /donne moi ma kipik espece d'instructeur qui ma rien apris

3: /10L0

4: /Artisant legendaire en x (remplacer le x par ce que vous voulez

5: /100 mitril

c'est trois la permetront aux joueur d'oublier l'xp le rvr le craft le fric...

et d'aller jouer à autre chose

<mode joke off>

MDR pas mal ça vraiment
Citation :
à quand la commande
1 : /level 50

2: /donne moi ma kipik espece d'instructeur qui ma rien apris

3: /10L0

4: /Artisant legendaire en x (remplacer le x par ce que vous voulez

5: /100 mitril

c'est trois la permetront aux joueur d'oublier l'xp le rvr le craft le fric...

et d'aller jouer à autre chose
C'est marrant ça, en ce qui me concerne je joue à un autre jeu ou y a pas de level, ou je suis déjà 10L puisque qu'on ne peut pas faire évoluer son personnage, ou la thune et l'équipement n'existe pas.
Enfin l'équipement si un peu, faut le ramasser par terre, ca s'appelle red armor, rocket launcher ou rail.
Et j'y joue exactement de la même façon qu'à daoc, sauf que c'est des teams de 4 au lieu de 8 et que c'est garanti bus free.

Et j'y joue depuis 3 ans et demi, comme quoi ...

Donnes moi toutes ces fonctionnalités et jouerai encore à daoc, peut être même plus longtemps puisque l'xp n'aura pas raison de ma motivation à terme quand je souhaiterai jouer autre chose.

Tu ne partages ma façon de voir ?

Ca se comprend, pourtant qui de nous deux aurait le droit de préjuger de laquelle est la meilleure ?

A bon entendeur ...
Citation :
Provient du message de Thir
C'est marrant ça, en ce qui me concerne je joue à un autre jeu ou y a pas de level, ou je suis déjà 10L puisque qu'on ne peut pas faire évoluer son personnage, ou la thune et l'équipement n'existe pas.
Enfin l'équipement si un peu, faut le ramasser par terre, ca s'appelle red armor, rocket launcher ou rail.
Et j'y joue exactement de la même façon qu'à daoc, sauf que c'est des teams de 4 au lieu de 8 et que c'est garanti bus free.

Et j'y joue depuis 3 ans et demi, comme quoi ...

Donnes moi toutes ces fonctionnalités et jouerai encore à daoc, peut être même plus longtemps puisque l'xp n'aura pas raison de ma motivation à terme quand je souhaiterai jouer autre chose.

Tu ne partages ma façon de voir ?

Ca se comprend, pourtant qui de nous deux aurait le droit de préjuger de laquelle est la meilleure ?

A bon entendeur ...

C marrant mais la plupart de ceux qui se plaignent de l'xp dans un mmoRPG viennent tous de FPS ( unreal, counter ou autre...)
Il est marqué dans la notice qu'il y a une évolution du personnage, vous vous attendiez à quoi ? à ce que ce soit toujours aussi rapide que les 5 premiers level?

J'aime aussi dans ton post le 'J'y joue exactement comme à DAoC"

Ha bon ? DAoC est un FPS ? on m'aurait menti alors.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés