[Carnac] DF a alb

 
Partager Rechercher
vous les storm, vous etes la seule grosse guilde a ne pas avoir repondu present pour la prise de fort. le keep est resté pendant tres longtemps avec moins de 1/4 de vie et a regagné de la vie pas mal de fois ce qui nous a amené à laisser tomber au bout d un long moment. Dommage on etait pas loin.

Merci a ceux qui ont eu le patriotisme de se deplacer

J'espere que vous serez le premiere guilde de mid a claim...
bon courage
Message supprimé par son auteur.
Merci aux guildes qui sont venues et nous ont rejointes dans la prise du fort jusqu'à la victoire.

Bravo pour la mobilisation.
Ensemble nous allons faire de grandes choses ^^
Citation :
Provient du message de Ipse
Merci aux guildes qui ne sont pas restées dans Lyonesse pour pexer sur le spot que nous avons laché pour ouvrir DF pour le royaume

Bravo pour la mobilisation.
Ensemble nous allons faire de grandes choses ^^
Ouin ouin detected...
Avant de juger une guilde, il faut un peu la connaître. Si nous ne sommes pas venus c'est parce que nous connaissons des difficultés dans notre RS ces derniers temps.
Le pire est passé semble-t-il (l'abandon de Carnac a trotté dans la tête de plus d'un chez nous je pense) et il nous a semblé qu'il était préférable de remettre tout le monde au même niveau le plus vite possible, et de rétablir une bonne ambiance.
Aller prendre un fort, dans un tel contexte, n'était vraiment pas LA priorité, ça aurait peut-être même été une erreur, en créant des frustrations (les petits lvls de la gu par exemple n'auraient sans doute pas apprécié de faire les bots, d'autant que ce sont tous des joueurs d'expérience).
Mais j'espère que vous saurez apprécier notre compagnie sur le champ de bataille très prochainement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
cherche pas il a raison toi et tes potes vous etes trop laids et ta guilde pue.
<Fin de l'attaque personelle>
sont bien tes vannes , une autre! une autre !
Message supprimé par son auteur.
/agree alfamine moi même j ai été send ouin ouin tu xp alors que l on test de recup bleed.
Bah pour moi c est la même raison que toi je préfère pas trop prendre de retard et surtout prendre du plaisir .
Je suis pas la pour être the ubber leet.
Biensur je serais la pour def mid mais chaque chose en sont temps.

la gueule du test

G suivi çà sur le cc guilde et alliance pendant que je cassait du hib à jaspe :
Keeper à 10% => waiii aller les gars
Pouf
Instant heal du keeper => bouuuuuh
10 minutes plus tard....
Keeper à 10%=> allez allez z'allez y arriver
Pouf
Instant heal du keeper=> re bouhhhh

Au moins 5 ou 6 fois.....

Donc tout pareil que solas, un peu moins vite pour ma part ( lvl 20 seulement), car j'ai décidé de pas me passer des vaux=>
Ding 1L3
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
s'attaquer entre guilde sur le theme ouinnn tu as fait ceci ou ouinnn tu as pas fait cela
Entièrement d'accord avec ça.

Les quelques ressentiments présents et qui furent exprimés sont plus (je pense) dus au fait que deux groupes supplémentaires auraient sans doute permis de passer l'obstacle et pas à celui que telle ou telle guilde était présente ou pas...

Citation :
creuser d'avantage l'ecart entre la force des royaume
C'est un choix et en tant que tel il se respecte tout comme celui consistant a lâcher l'xp pour assister à un mariage ou aller avec les autres attaquer un keeper sans aucune chance d'y arriver simplement pour ne pas commencer dès la première "action" collective organisée à marquer son "désaccord".

Citation :
car comme l'a dit mon ami on sera plus utile au 45+ pour notre realm qu'au 30+
On le sera plus si on est un minimum soudés qu'on soit 30 ou 45+. Donc ne laissons pas les ressentiments s'installer (sur de fausses bases de surcroît).
Citation :
Provient du message de L'Union
moi je vais revennir sur un point plus longuement quand mon ami sur cette affaire
tout en saluant la prouesse des albionnais

j'ai lu ici que quelques personnes etaient insatisfaites du comportement de la guilde Storm , parce que celle ci ne s'est pas deplassée en rvr pour aider
j'y repond donc en ma qualitée de joueur , non au nom de ma guilde mais en tant que membre d'elle ( officier qui plus est )

tout d'abord il serait judicieux de ne pas s'aventurer au sein d'un meme royaume a s'attaquer entre guilde sur le theme ouinnn tu as fait ceci ou ouinnn tu as pas fait cela , coté ambiance ca la fout mal d'entrée , sur on va aller loin comme ca
de toute facon , comme d'habitude c'est la faute des grosses guildes qui font jamais rien blablabla ... ui pourissent le jeu blablabla ... j'en passe

apres discussion animée , et devant le refus net ( dont le miens que j'expliquerais ) il a ete decidé mollementde reprendre l'exp
pour ma part c'était clair : aller ouvrir DF ca nessecitait de prendre 2 forts , avec des lvl 37/38 (3) pour les plus gros et une floppée de 30 ... j'ai fait fonctionner le coté realiste de mon esprit et j'ai dit non
Encore eu t il fallu reussir , cela n'aurait pas empecher nos amis d'en face d'exp en donc de creuser d'avantage l'ecart entre la force des royaume ( mid a un leger retard )

a l'heure actuelle sur Midgard , et a ma connaissance , seule 2 guildes peuvent alligner 2 FG de lvl 35+ homogenes en RVR
quand j'ai fait un / who 36 50 cet aprem et en soirée : 12 noms ( mécésuper ) dont 5 chez nous ... 4 isolés , e reste chez nos amis des autres guildes
Nous avons choisi d'exp de facon homogene ENSEMBLE , ce qui implique un temps d'exp partagé entre soirée en semaine ( et oui y'en a qui bosse ) et week end
Si nous avions ete en rvr , nous n'aurions pas depasser le 33 cet apres midi , et ca ce fut inacceptable pour ma part , prenant trop de retard , midgard en fut penalisé dans son ensemble

Il me parait logique de poursuivre l'exp , car comme l'a dit mon ami on sera plus utile au 45+ pour notre realm qu'au 30+

au moment venu Storm prendra sa part et ses responsabilitées dans la defense et la promotion du royaume , mais pas avant d'etre en mesure de le faire pleinement
il faut voir a moyen et long terme le temps que l'on perd ici , les autres le gagne en lvl , et au 45/50 quand ils iront chain les forts pour la RK , qui ira defendre ( et surtout sera en mesure de le faire ) , ? les lvl 30/35 qui auront ete en rvr et auront pointé du doigts les autres ou ceux qui , malgré tout , auront exp jusqu'au 50 et seront en mesure de le faire ?
je vous laisse reflechire a cette question


maintenant a ceux qui sont pas content qu'on aille pas leur ouvrir DF ... et bien ... formez un groupe , bougez vous le cul et allez le faire , au lieu de venir au palanquin des larmes
Il est hors de question pour moi de faire la boniche a tout faire du royaume , oui j'irais le defendre , mais oui aussi je veux m'amuser et garder le choix de ce que je fais de mon temps de jeu

pour les autres : on sera la au moment opportun ( du moins pour mla part )

alfamine qui se bat pour son royaume quand meme
Le problème tu vois, c'est que ce n'est pas une affaire de level mais de relation inter-guilde. La première occasion de le faire et de bien tous se rencontrer vous l'avez loupé c'est un peu dommage pour vous, surtout que l'ambiance était assez sympa et bon enfant. Vous avez fait un choix de négliger cette partie la pour privilégier votre futur "efficacité" en RvR dans le cour/moyen terme, c'est un choix, je ne le partage pas.
Une unité au sein du royaume ne se fait pas avec des level mais avec des relations et une bonne entente entre toutes les guildes, il faut voir qu'en étant pas venu vous êtes passé aux yeux de tout le monde pour des soiffard d'xp sans aucun bon vouloir a l'égard du royaume, mais je le répète, c'est votre choix, vous avez du peser le pour et le contre.
Pour ce qui est de bledmeer, tu annonce qu'avec ton calcul rapide il etait impossible de le prendre avec nos level. Dommage pour toi le keep est tombé a 10% de vie je ne sais combien de fois, et qu'avec deux groupe supplémentaire (tel qu'aurai pu apporter les storm), il serait tombé.
Sans parler future efficacité parlons royaume.
Les deux point de vue se défendent: oui avec des gens en plus vous auriez été plus efficace mais pense tu qu'ils auraient du venir s'il n'en avaient pas envie?

Petit exemple.
Je me suis considéré (a tord peut-être quand je vois ce qui est exigé par d'autres) impliqué dans le vie de mon royaume : prise de reliques, prise de forts, défense et tout le tralala.

J'ai la chance de jouer dans une guilde très unie et véritablement soudée ce qui m'a fait légèrement changer mon opinion.
Quelque soit l'évent, quelque soit l'occasion qui puisse m'être proposé si un membre de ma guilde a besoin de moi pour
-quête
-xp
-RvR
-ou quoi que ce soit d'autre

Je répondrais présent a ma guilde, présent a celui qui me le demande.
Si une attaque relique se prépare et que j'ai prévu de faire Xp des petits level...je resterais en guilde même si cette attaque échoue au pixel prés.

pourquoi?

Parce que je privilégie ceux qui sont le plus proche de moi c'est évident, et que faire plaisir a une personne ou un groupe est de loin plus important que de tomber un bout de pixel.
Et si tu voyais ça différement ??????

On pourrait croire que vous etes frustrés parce qu'une guilde n'a pas répondu à votre demande...
Chaque guilde se fixe des objectifs et il serait bien de les laisser se gérer a leur manière, sans avoir à les critiquer.

mais ou est la liberté de décision si des joueurs externes à sa guilde décident du programme de la journée ?????

Si vous commencez a vouloir gérer tout le royaume, je ne donne pas cher du futur rvr.....

PS: je suis sans guilde donc aucun parti pris, simplement choquer des réponses dans ce topic
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés