Daoc, comme je l ai vu ........

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Denethor
Et même si j'ai plus d'un an et demi de jeu derrière moi je suis très loin d'avoir vu tout ce qu'il y a dans le jeu, et j'espère bien ne pas pouvoir tout voir

A mon avis tu as été tout simplement trop vite, daoc est un jeu qui se digère lentement

Pas besoin de manger un gâteau en entier pour savoir s'il nous plait ou pas.
Re: Re: Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Mais... quel prétentieux... :baille:
suis mdr j'aime bien .... (c'est plus ce que je voulais dire j'éditerais plus tard)
Re: Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation :
Provient du message de Roi
Tu te trompe là la victoire se compte pas en nombre de personnes dans un bus mais au nombre de personnes qui sont "awares". La victoire peut tourner à l'avantage d'un des bus grace à un seul joueur je suis bien placé pour le savoir
Pkoi ta demez les healeurs et les tanks avec un DoT a 5pvs/cad ?
Citation :
Pas besoin de manger un gâteau en entier pour savoir s'il nous plait ou pas.
Cela ne pourrait etre vrai que si le gateau n'avait pas plusieurs etages (la cerise sur le gateau est au bout du morceau).

Et puis quelle idee de prendre la part la plus mauvaise, toute remplie d'emain et pire encore: manger le gateau dans un bus...
ben je suis assez d'accord avec lui je suis loin d'etre un hardcore gamer c meme mon premier mmorg
mais c vrai que xp c tres repetitif et vite chiant le rvr de masse tres decevant et franchemant pour gouter les joi" d'hadrien ou odin je c pas faut avoir un groupe fixe ou prendre rendez vous !
moi quand l'envie me prend de rvrv aje me retrouve a mon grand regrte sur emain parce que ben les enemis sont labas ! en rvr y'a ke rlik ou defence qui m'amuse encore

les dogeons et quete c vrai que vite fait le tour peu de dungeons pas bcp de surprise et des quete tres lineaire

alors daoc a chier ??
non ! pour moi l'interet d'un mmorg est pas la ! c les potes les interaction sociale les delire le rp !!

certain me disent que c le plus grand chat qu'il connaise c parfois vrai pour moi certains soir
Moi je trouvais le jeu passionant au debut , c'etait mon premier mmporg donc tout nouveau pour moi mais une fois 50 c'est vrai que ca devient un peu chiant car on n'a plus vraiment de but, ca devient juste des rondes a rp alors on reroll mais une fois toutes les classes suseptibles de nous interessé rerollé ben ya plus rien a faire alors on arrette, c'est ce que j'ai fais et c'est fou maintenant j'ai plein de truc a faire dans la journée.
Sinon il m'est arrivé de refaire quelques petites apparitions avec mon 50 ya peu et je dois dire que je reconnais plus du tout le jeu que je connaissais ( d'ya grande vacances derniere a noel a peu pres),les mentalités ont vraiment chutés, on dirait que les joueurs font tous des competitions et cherchent que l'optimisation maximal afin d'avoir un quota de rp par heure superieur, meme ma ptite guilde sympa qui etait composé de pas bcp de joueur de niveaux variés et qui etait convivial est devenu un vrai gouffre de GB qui sont tous 50 et qui sont 10 fois + qu'on l'etait avant dont l'activité principal est de faire des bus zf.
Bref ce jeu c'est beaucoup de temps perdu pour rien mais ya que l'experience qui peut faire comprendre ca..
Ha non point positif on peut s'enseigner un peu de mythologie si on prend le temps de lire les pnj ou de se documenter a partir des dires de ceux ci..bon a part ca....
Ah bah vi mais si tu joues sur alb/broc c'est pas vraiment du RvR que tu as fait =)

Je te propose :

Vas sur hibernia (n'importe quel serveur) et créés un barde , la tu vas t'amuser puisque ce sera à toi de mezz tous les autres le pied

Enfin n'arrêtes pas le jeu à cause d'une mauvaise expérience


A++ Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Resalut ,


Je voudrais dire que j'aime souvent jouer au jeux ou on peut se comparer au autres. Au début quand j'ai discute avec d'autres personnes , elles m ont dit que daoc n'est pas fait pour les roxxors ce qui est vrai. Mais j'espérais trouve ds daoc des quêtes intéressantes , des boss a tuer et des donjons avec des loots plus interessant que ceux fait en sc.


Quand je compare daoc a d2 , il y a une reelle difference. J'ai bien aime le cote des loots super forts , du fun ,les boss vraiment styles , et surtout le pvp. Et puis on peut avoir différentes templates pour les barbares car il y a bc de caractéristiques.

L'histoire du jeu est pas vraiment intéressante. Le pire c'est la quete épique ou la c est que du dada pendant 3 heures ( c'etait plus une contrainte de la faire qu'un plaisir )

Sinon je me suis remis a cs ( avec le micro , on se tape des gros délires )

ps : je pensais a un fufu mais quand je vois ts les fufus avec leur buffbot au tp je me dis que ca sert a rien.
Pour ma part quand on parlait de rvr, je m'imaginais des batailles de grande ampleur... mais pas du tout comme ce qui est le cas ... bus = n'importe quoi, tout les adeptes du bus vont dire : spa vrai y a des combats bus très organisés ! Ben sérieux j'aurai voulu être la pour voir de plus dès qu'il y a trop de joueurs la plupart des systèmes de nos jours ne supportent pas, et ca lag, ca rame, ca freez.

Alors on se dit, bon, je suis un ranger, je suis fufu, je peu tenter ma chance seul, ou avec 2-3 amis fufu. Warf, quel surprise, on ajoute des compétences pour rendre presque impossible le solo, et empecher de tuer certaines classe, bienvenue aux RA du type 6eme sens, troisième oeil, ignorer la douleur, et aux patrouilles rouges-violettes avec speed 10 impossibles à semer.

Et puis (comment ca c'est pas tout ?), pour ne pas oublier, comme dans tout jeux, nous avons notre lot de mauvais joueurs, qui, vu que ce n'est pas illégal, utilisent le fait que l'on peu mettre 2 comptes sur le même PC, ou même, vu que presque tout le monde à facilement 2 PC à la maison de nos jours, grace à une classe buff, pourissent le jeu de ceux qui jouent correctement, pour des raisons encore inconnues en fait, la peur de perdre peut-être, ou simplement ils se sentent trop faibles pour jouer correctement, et ne pas avoir une réput de sale joueur, enfin bon faudrai leur demander à eux, ils sont sans doute plus aptes à vous l'expliquer.

Rien que ces raisons me suffiraient pour dire que daoc ne remplit pas mes désirs, sans parler de tout le cheminement pour monter son perso au niveau 50. Oui attendez, je la vois venir ( ben delet alors -_-) si je suis encore là c'est parce que j'ai des amis que je ne veu pas abandoner, voilà.
Re: Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation :
Provient du message de Roi
La victoire peut tourner à l'avantage d'un des bus grace à un seul joueur je suis bien placé pour le savoir

Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Pour ma part quand on parlait de rvr, je m'imaginais des batailles de grande ampleur... mais pas du tout comme ce qui est le cas ... bus = n'importe quoi, tout les adeptes du bus vont dire : spa vrai y a des combats bus très organisés ! Ben sérieux j'aurai voulu être la pour voir de plus dès qu'il y a trop de joueurs la plupart des systèmes de nos jours ne supportent pas, et ca lag, ca rame, ca freez.

Alors on se dit, bon, je suis un ranger, je suis fufu, je peu tenter ma chance seul, ou avec 2-3 amis fufu. Warf, quel surprise, on ajoute des compétences pour rendre presque impossible le solo, et empecher de tuer certaines classe, bienvenue aux RA du type 6eme sens, troisième oeil, ignorer la douleur, et aux patrouilles rouges-violettes avec speed 10 impossibles à semer.

Et puis (comment ca c'est pas tout ?), pour ne pas oublier, comme dans tout jeux, nous avons notre lot de mauvais joueurs, qui, vu que ce n'est pas illégal, utilisent le fait que l'on peu mettre 2 comptes sur le même PC, ou même, vu que presque tout le monde à facilement 2 PC à la maison de nos jours, grace à une classe buff, pourissent le jeu de ceux qui jouent correctement, pour des raisons encore inconnues en fait, la peur de perdre peut-être, ou simplement ils se sentent trop faibles pour jouer correctement, et ne pas avoir une réput de sale joueur, enfin bon faudrai leur demander à eux, ils sont sans doute plus aptes à vous l'expliquer.

Rien que ces raisons me suffiraient pour dire que daoc ne remplit pas mes désirs, sans parler de tout le cheminement pour monter son perso au niveau 50. Oui attendez, je la vois venir ( ben delet alors -_-) si je suis encore là c'est parce que j'ai des amis que je ne veu pas abandoner, voilà.
Voila un joueur avec une mentalité de vrai joueur ...
Comme on aimerait en voir plus souvent
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Pour ma part quand on parlait de rvr, je m'imaginais des batailles de grande ampleur... mais pas du tout comme ce qui est le cas ... bus = n'importe quoi, tout les adeptes du bus vont dire : spa vrai y a des combats bus très organisés ! Ben sérieux j'aurai voulu être la pour voir de plus dès qu'il y a trop de joueurs la plupart des systèmes de nos jours ne supportent pas, et ca lag, ca rame, ca freez.

Alors on se dit, bon, je suis un ranger, je suis fufu, je peu tenter ma chance seul, ou avec 2-3 amis fufu. Warf, quel surprise, on ajoute des compétences pour rendre presque impossible le solo, et empecher de tuer certaines classe, bienvenue aux RA du type 6eme sens, troisième oeil, ignorer la douleur, et aux patrouilles rouges-violettes avec speed 10 impossibles à semer.

Et puis (comment ca c'est pas tout ?), pour ne pas oublier, comme dans tout jeux, nous avons notre lot de mauvais joueurs, qui, vu que ce n'est pas illégal, utilisent le fait que l'on peu mettre 2 comptes sur le même PC, ou même, vu que presque tout le monde à facilement 2 PC à la maison de nos jours, grace à une classe buff, pourissent le jeu de ceux qui jouent correctement, pour des raisons encore inconnues en fait, la peur de perdre peut-être, ou simplement ils se sentent trop faibles pour jouer correctement, et ne pas avoir une réput de sale joueur, enfin bon faudrai leur demander à eux, ils sont sans doute plus aptes à vous l'expliquer.

Rien que ces raisons me suffiraient pour dire que daoc ne remplit pas mes désirs, sans parler de tout le cheminement pour monter son perso au niveau 50. Oui attendez, je la vois venir ( ben delet alors -_-) si je suis encore là c'est parce que j'ai des amis que je ne veu pas abandoner, voilà.
/agree 100 %

Les vrai joueurs n'existe plus beaucoup de nos jours

mais fut une époque comme j'aime a le rappeler ou on Pexait sur Emain (suis Paladin )
@Voldar

le fait de ne plus pouvoir pexer en RvR ne repose pas sur un changement de mentalité mais uniquement sur le fait que la population en RvR a énormément augmentée.
Au début d'Ys c'était possible.
Quand Orcanie est sorti, j'ai aussi pex sur emain.
Sur le nouveau serveur peut etre que certains le feront aussi ( en tout cas ce sera possible )

Mais déja à cet époque tu prenais le risque de te faire xpkill en plein pull, ce qui arrivait souvent, bref rien de nouveau comparé à maintenant.( la seule différence c'est que maintenant tu peux te faire xpkill par 4 FG stickés au lieu d'un seul composé pour moitier de lvl 45- )
Je pense sincèrement que monter très vite 50 à daoc n'offre pas beaucoup de choses puisque l'avant et après 50 en sont deux périodes distinctes.

Maintenant il 'est clair que tes dires font allusion à Emain ( les bus les lurik qui dance et les nelfes qui font boom )

Je te suggererais de tester Odin, voir ta propre ZF, je pense que tu partagerais des moments plus intéressants.
Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Salut ,


J ai acheté le jeu il y a tout juste 40 jours. Je suis un hard core gamer et j avais décidé de me mettre a daoc car l'univers médiéval et les jeux de rôles me plaisent bc.
J avais ds l optique de faire un seul personnage et de le monter au niveau maximum. J ai mis en effet 30 jours irl a monte mon ma hast estoc. Mon contrat se termine ds quelques jours et je ne compte pas le renouvelé pour plusieurs raisons.

J ai monte mon personnage avec beaucoup de plaisir du lv 1 au lv 20 , puis apres l xp prend une place de plus en plus importante et chiante.
Cette course a l xp n est pas très passionnante surtout du lv 35 a 50.

Ma quête épique était vraiment nulle. Je trouve ca dommage car ca change de la course a l xp. J ai fais la plupart du temps du dada puis tuer un vieux mob. Franchement a la fin ,je ne lisais meme pu les dialogues avec les pnj tellement que c etait inintéressant.

Sinon je trouve que la recherche des items est intéressante.
Durant mon lv 1 a 50, je n'ai pas recherche d items précis. Il y a pas de boss qui dropent des items precis connus de tous pour une certaine classe. Et une fois lv 50 , je me suis interesse aux items , aux loots et j ai vite compris que les loots et les armes sc etaient presque pareils. Une fois lv 50 , j avais 7 pp sur moi , alors je me suis acheté les meilleures items genre arme lv 51 qua 100 etc . Tout ca pour dire que la recherche d'items a ete presque inexistante pour moi.

Puis arriver au lv 50 , le rvr . J'attendez beaucoup du rvr lv 50 car je m'etais bien amuse a jaspe.
Mais la j ai ete un peu decu. J'etais sur alb/broc et c est vrai qu'il n y presque pas d organisation. Deja nos classes sont trop restrintes et on avait bc de mal a faire un bon grp. Et puis je me suis rendu compte que c est surtout bus vs bus. Quand hib ou mid font un bus , on a pas le choix donc on fait un bus et ca devient du n importe quoi. Apres c est le royaumes qui regroupent le plus de monde pour faire le bus le plus grand ki gagne. Et puis en tant que albionnais , j ai souvent lead et je dois dire que c est dure car ils n écoutent pas les leadeurs ou rarement . De ce fait, ca en décourage plus d'un. Je dois dire que les reliques donnent un trop gros avantage et en rvr , on voit la différence.

Un truc qui m a surpris aussi , c est le manque de donjons . Sur alb , il n y a que 7 donjons environs. le donjon de sidi est certes tres bien , mais au bout de quelques sorties , on en a vite fait le tour. Le gros defaut des sorties , c est les personnes qui arrivent tj en retards , et au fur et a mesure c est chaint de partir avec une heure de retard a chaque fois voir plus.

Je ne parlerais pas de toutes les qualités de daoc car il y en a trop. Je suis lv 50 et je commence vraiment a m ennuyer , en gros le rvr c est chiant , j ai vu les plupart des choses intéressantes sur alb , pu d xp , po de recherche d items. Je pourrais changer de royaumes ou de classes mais je n ai pas envie de me reinvestir dans un nouveau personnage. Donc je vous dit au revoir et peut être a l année prochaine

Merci a toutes les personnes avec qui j ai partagé des bons moments et bonne route aux daociens


donc tu a joué un perso et tu considere que tu a tout vu sur daoc ??

moi je joue depuiss un ans et demie je n'ai aps de 50 (eh oui ^^ )

mias vu le nbr de perso qui me sont passé entre les mains (pas qu des lvl 10 20 ^^)
ben je pense considéré que j'ai vu pas mal de choses
mais j'en suis sur d'une c'est qu'on ne peut pas juger dao sur un seul perso

quand au items que tu n'a pas chércher c'est a toi que faut t'en prendre si tu avaitété les chercher plutot que simplement les acheter cela aurait été un peu plus intérréssant
mais forcement moin facile

je te critique pas mais jouer un perso sur un royaume
pas possible que tu est tout vu
:baille:
J'ai po dit que j'avais tt vu. Je dis que j'ai vu bc de choses sur alb ( j'ai fais tous les donjons , j'ai visiter tt si , fait les familles , mob legend , etc... ) Certes je ne connais pas les autres classes mais je trouve que serait aussi decu a la fin d'avoir un ma lv 50 que un moine lv 50.

Pour les loots , ils sont vraiment tres moyens , ma guilde me faisait tt en sc presque gratos alors la recherche d'item il n'y a preque pas. Et puis il y a pas d'items , plutot de loots pour un lv precis genre lv 35 un peu plus uber que les autres. Les loots ont la memme puissance que les sc , alors pk aller faire du dada pendant 3 h pour un loot alors qu on peut le faire en 2 mn.

Je dis pas que j'ai tout vu , mais avec mon perso , je n'ai pu de challenge ni rvr ou autres.

Bon retour a D2 avec la nv version 1.10
Quand j'ai acheter Daoc mon objectif premier était découvrir les royaumes . (1 mois et 3 semaines for SI)
J'ai commencer par une ombre (ca ma pourri le jeu) qui d'ailleurs est loin des un roxer puisqu'il est que 3L4 et lvl 48 .
Prise de fort : monter killer , se faire soigner et recommencer , Mago : zoner , zoner zoner . Tank taper les troupes pnj qui repop ou se charger des calta ou béliers .
M'enfin je vais arrêté mon discours là (si c'est un discour ) Tout ca juste pour dire que Daoc est trop linéaire et offre pas de reel possibilité
Le seule trucs que j'ai aimer et qui ma fait rester 1 an a Daoc c'est la Communauté , la guilde .

C'est mon avis personnel , d'ailleurs j'ai arrêté daoc et je me suis lancer a (je vais évite les pubs ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés