[Bonedancer] ouinouin

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon ouinouin du jour

En ballade a dodens avec une amie fleau, nous tombons sur un bd.

Et bien pour infos apres 6-7 minutes de combat le bd win.

Bd tout simplement godMode dans un donjon.
Le taper lui impossible, taper son pet commandant, les 2 autres le heal, taper les 2 autres ils se planquent dans les textures et sont intouchables.

Un beau combat malgré tout ( je n ose pas crier au bugexploit je ne sais pas si on peux commander ses pets ou pas donc je ne pense pas que ce soit intentionel)

Voila OUIIIN OUIIINNN j avais envie !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Tu ne donne d'ordre qu'au commander ( après y a une possibilité de formation des pet je crois ) mais tu ne place pas les pets healer comme tu veux.

Ensuite un BD seul un gros dmg dealer peut le tuer. Même assis devant un paladin, juste les pet suffise a tuer le BD. C'est god mod en 1vs1 contre les tanks. Mais un bon mago regle son affaire si il moc dd.
Ma moniale overbuffed dechainé comme une malade chain critique haste mode on, je lui vire meme pas les 3/4 de sa vie.
Donc pour le dmg dealer qui le solote fo avoir de la chance et qu'il se trompe de touche ^^ bref en solo c cho, surtout qu'il ya pas masse de mage avec moc, et si il a max ses resist il rigole en 1vs1 de toute facon a moins de mez ses amis les pet.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu ne donne d'ordre qu'au commander ( après y a une possibilité de formation des pet je crois ) mais tu ne place pas les pets healer comme tu veux.

Ensuite un BD seul un gros dmg dealer peut le tuer. Même assis devant un paladin, juste les pet suffise a tuer le BD. C'est god mod en 1vs1 contre les tanks. Mais un bon mago regle son affaire si il moc dd.
Mouais vu le nombre de point pour moc fo etre rang 4/5 ou 6 alors si y faut ca pour rivaliser (une fois tout les demi heure) avec quelqu'un level 48/50 et rang 0 ya quelque chose de pas normal quand meme.
hehe bd =) son méchant eux

on a reussi en a tuer un avec une amie sorc, elle a réusi a mez les pets (on est arriver il prener du repos, il nous avez pas vu arriver faut que je précise).

il a bien décendu ma moniale a 1/3 de vie rien qu'avec c DD drain de vie quand même
je suis Fleau 48 et je n'ai jamais reussi contre un bonedancer en 1vs1 mais au 50 avec un template 50 flex 42 bouclier ca doit etre possible tu lance ton aura dd pour empecher les 2 healer de cast tu stun le mago, passe deriere et chain leviathan, il doit pas resiste enfin j'espere
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
heuu les pet healer sont inaretables...hé oui ils cast en boucle jusqu'a ce qu'ils crèvent



Sinon ca serait pas drole kwa
hu ? ils castent meme qd tu les DD ?
Les classes ayant leur chances contre un bonedancer sont celles disposant d'un ae mezz.

Je me suis déjà retrouvé seul fasse un bonedancer avec ma moniale, mais j'ai préféré ne pas tenter.

Je me demande en combien de coups le pet commandeur tombe...

Peut-être qu'avec hast on a une chance de faire tomber le commandeur avant que ses laquets ne le heal... A tester mais j'ai des gros doutes.

Ensuite, le bd lui même un moine doit le taper dans les 350 environ, toutes les 3,5 sec, lui il te bouffe de la vie (disons 280) toutes les 4 sec, ce qui fait qu'on ne peut pas enlever suffisamment vite sa vie. Il tue en 5 ou 6 cast, donc au max tu lui auras retirer dans les 400 points de vie au moment où tu brouteras...
Citation :
Provient du message de Lusan
hu ? ils castent meme qd tu les DD ?
Ouais, ça fait partie des bugs que Mythic a la flemme de corriger...

Allez comprendre pourquoi, dans certains cas les bugs seront corrigés quasiment à leur apparition, dans d'autres ils vont rester, rester, rester...
Juste comme ça, sans relancer le sujet du bus ou des trains de quelque royaume que ce soit, un fg de bd, ça doit être sympa à voir

Ben 8*4( pets ) + 8( membres de grp ) = 40 pabo dans un seul grp...

Vas t'amuser avec ça
sauvage H2H déja contre BD j'ai peu de chances ( serveur pvp, combat très fréquent pour moi, le BD)

( en optique de 1Vs1, sans mez des pets: je parle pour les tanks)
taper le commander, c'est totalement inutile: il est solide comme bcp de pets, plus solide que le BD lui même, et il se fait aussi soigner par les healers... si vous arrivez à tuer le commander, vous seriez arrivé à tuer le BD en le tapant directement

à la limite, taper un des pets healer ( en espérant faire un critique pour le tuer, sinon il se soigne aussi ) , puis le BD après, ça marche, mais contre les BD qui ne savent pas jouer... ( un BD qui sait jouer en profite pour balancer des DD de base +debuff en plus de son instant drain, et ça fait très mal, et si jamais il est en danger il peut root la cible, et aller réincanter les pets qui lui manquent... en gros, ca marche contre les BD qui se contentent de rester au corps à corps et a lifetap uniquement en tapant au baton... )
Citation :
Provient du message de Leo.
Ouais, ça fait partie des bugs que Mythic a la flemme de corriger...

Allez comprendre pourquoi, dans certains cas les bugs seront corrigés quasiment à leur apparition, dans d'autres ils vont rester, rester, rester...
mouarff meme au cac ils castent ? sinon effectivement si tu peut pas ae mezz tout ca c'est pas la peine
1 vs 1 inpossible de tuer un bogdar ouai ( a part mago et encore )

En 2 vs 1 c'est possible par contre :
- 1 sur le commander
- 1 sur le bogdar

Du coup les pets heal le bogdar en priorité et ne healeront pas le commander... une fois le commander mort, pu de pet healers.
Par contre celui qui aura tank les drains du bodgar risk de release

[edit] ma tite ménestrel vient de ding 50 je vais tenter avec en arrivant par derriere et mezz les pet en permier ..
J'arrivais a les tuer a béryl comme certain sicaires donc faut voir au 50 meme si j'ai peut d'espoir [/edit]
Citation :
Provient du message de Nayvel
Voyez les choses du bon côté, en masse un bd ca sert pas a grand chose ^^ (bah oui il a que son instant pour taper..)
Ca se voit que tu ne t'es pas fait interrompre presque constamment a 1500 de portée

De plus, si on prend le cas des combats extremement court, un bd peut faire excessivement mal.
Suffit qu'il cast son DD tenebre (bientot il aura un dd lvl 50...) en meme temps que ses insta drain.

Bref moi j'attend que son insta DD ait enfin la portée qu'elle devrait -> 700 comme tous les insta qui se lancent quasiment au cac.

Ce dd est la pour aider la BD a rester en vie, chose qu'a 700 de portée il peut le faire aussi.

S'il veut nuker, il aura bientot son DD lvl 50 en tenebre, question de compromie
Citation :
Provient du message de cluedo


Bref moi j'attend que son insta DD ait enfin la portée qu'elle devrait -> 700 comme tous les insta qui se lancent quasiment au cac.


Ca va pas se faire de si-tôt malheureusement.
Encore une grosse semaine à supporter un Mid injouable :
- Healer trop écoeurant (tous ces cc différents sur le même, en maille resist tranch en plus, avec svt maxi const, quarante-douze instants et AE-instants... :baille: ), mais qui changera pas, enfin rien en 1.62 que je sache... :x
- BD absurde, cf ce post..., avec rien d'prévu à court terme non plus ,
- Left Axe, qu'on aura supporté un an (!!!) en version survitaminée, aux amphétamines et hormones de T-Rex, qui va enfin dégonfler à des hauteurs plus "naturelles",
- et le Régen "enDu-racell"...

Bon, ça règlera pas tous les pbs, cette 1.62, notamment les pénuries albionaises en pas mal de classes essentielles, mais ça redeviendra plus souvent jouable contre mid à nombre égal, et pas forcément avec BOF vital/indispensable...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de Sedrik (le soit disant cheater même si j'en suis pas convaincu) et ben il se solote un groupe de 5 et a la fin et ben il meurt car le dernier le tue mais bravo, bravo !!
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&amp;userid=26988&amp;dateline=1342805163
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés