quoique vous pensez de ca : ^^

Répondre
Partager Rechercher
Genre archer sur un serveur 3x avec coco ca donne lvl 181 avec ca comme carac :

140 sagesse 210 sag (fleau soleil + un boulder assé sympatique basé sur la vitesse pour xp)
100 endu (azure)
180 int (afflux + palier int boost pour les ptits sorts qui vond bien et la moe a 125 int)
et 445 dex pour le long des netoiles

pts seraph full puissance terre et si y'a du rab (pas regarder si en 3x ca fesait un compte rond pour les puissances) en resis terre

500 attaque 500 archerie sorts de pretros et le reste en esquive

equipement pour pvp : full azure berserk/gladi/amu du heros/bracelet flame couplé aik bracelet immo niveau bijoux et cape of the ancient assassin.
equipement pour pvm : tiare moe epf fleau soleil jade/gladia/hero/bracelet immo et le reste en azure.

Le perso sera monté comme suis :
Rush 100 endu pui 50 int/sag ensuite montage a 80 sag puis rush int a 125 pour enchainer sur 210 sag et 180 int.
A ce niveau j'aurai un jolie pretros avec 35 force 100 endu 35 dex 210 sag 180 int.
J'enchainerai ensuite personellement directement sur 140 force pour finir de monter la dexterite jusqu'a la fin se qui me permettra meme perso non fini de pouvoir pvp un peu une fois arrivé au zephyr pui au vip pour finir tranquilement sur le long des etoiles.

Qu'on ne me dise surtout pas de monter l'oceane (je sait ca me fait "que" 25 endu de plus et 10 en force mais c'est 7 lvl de plus et ca monte a lvl 188 se qui est assé difficile.

Je recherche en fait des conseils pour savoir si la methode de montage est bonne ou pas (optimisation pv/pm) et si ca reste assé facilement obtenable compte tenus que j'ai l'intention de faire mes xp avec eboulement que je serait full boosté terre et que les degats de mon ebou seront calculés sur la table d'un eboulement de 5e niveau (sans compté les puissance).
J'aime pas deja vu archer 138 100 590 114 174 et boff c'est vraiment nul.. et Même avec 206 sag ton bouldeur sera du caca.. et en pvp c'est boff.. mais jte conseil , si tu as une bonne famille ou guild pour te faire xp en leech au colo (Jai jamais leech Merci talis , allen , naos , yoza ^^ )

met 206 sag .. tout tes points seraph en Lumiere.. et avec afflux.. tu auras une bonne CA , bon transpercer.. afflux meilleur enchev.. bonne force.. et tu fais le "tappe and heal" en archer.. c'est vraiment bon en plus

[Doublon effacé]
Sinon j'ai aussi un archer lvl 181 mage avec meme base au niveau de la force/dex/end mais en remplacant par 80 sag et 310 int se qui permet d'avoir revel et invi et d'xp au meteor a la place de l'eboulement.

En contre partie cet archer est obligé de monter l'archerie a 1000 pur vue qu'il n'a pas benediction et donc perd de son utilitée face au guerriers et au autres archers.

A oui aussi j'aimerais demander si un batle mage lvl 187 avec comme carac :
300 force 300 endu 75 dex 80 sag 310 int ca serait viable a monter et en pvp ?
AUTO-TROLL
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
J'dis que t'es un bourrin Jok ^^
On fait sk'on peut ^^ bizoux bikwette ca te tente de venir joué ? ^^
Re: AUTO-TROLL
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
On fait sk'on peut ^^ bizoux bikwette ca te tente de venir joué ? ^^
J'ai pas les sous pour un abonnement
Et pis j'veux pas redevenir accro
À moins que le serveur ne soit roleplay un peu...ou que t'as une nephie première renaissance tout fraîche quelquepart sous la main
Nul pour un x 3 un paladin est mieux que ça (en pvp) ou meme u bon necro ou mage feu :/

L histoire des 174 int pour afflux il vaux mieux que tu oublie et ça gache des points inutilement, et puis la sagesse ça ne sert a rien d en avoir autant vu qu'en 1.25 on atteint des seuil de CA Elevé meme sans sagesse :/
Tu pourrais monter 40 de force en plus tout en enlevant ces memes points d'un autre carac pour porter la cape ele (si le serveur admet l'enlevage d'ailes).
[Edit] arf non en fait il a que 140 force donc remarque à oublier.
Bon pour l'archer avec 445 Dex, ben tu te feras eclater par les archers arme He... Idem pour le ''Tape and heal'', qui soit dit en passant est vraiment fait pour perdre en Pvp, meme contre les mages et guerrier. Moi je dirai Bofffff
Citation :
Provient du message de Bestouille
Nul pour un x 3 un paladin est mieux que ça (en pvp) ou meme u bon necro ou mage feu :/

L histoire des 174 int pour afflux il vaux mieux que tu oublie et ça gache des points inutilement, et puis la sagesse ça ne sert a rien d en avoir autant vu qu'en 1.25 on atteint des seuil de CA Elevé meme sans sagesse :/
Je crois que ce foutu pedalo a bel et bien raison.
Je pense vraiment que le fait de porter le hochet jaune est inutile, tu devrais plutot mettre 190 sag et 175 int ou 102 sag et 309 int d'après moi; après, tu peut aussi mettre l'élé si tu peut enlever les ailes, tu aurais un long surboosté
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Je pense vraiment que le fait de porter le hochet jaune est inutile, tu devrais plutot mettre 190 sag et 175 int ou 102 sag et 309 int d'après moi; après, tu peut aussi mettre l'élé si tu peut enlever les ailes, tu aurais un long surboosté
250 en force, c'est du gachis !
Re: quoique vous pensez de ca : ^^
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
500 attaque 500 archerie sorts de pretros et le reste en esquive
J'aime bien ton perso. Je pencherais personnellement pour 190 sag / 175 int (180 si tu veux absolument avoir un palier de pm).

Par contre... Si tu joues sur un serveur où il y a d'autres archers / guerriers qui montent leur esquive, ne montes pas attaque ET esquive. Les 500 attaque te gâcheront ton esquive contre un palouf attaque / esquive et les bonus de héros / gladiateur ne te sauveront pas. Même contre un archer monté pur archerie, ton esquive n'aidera plus tellement (tu auras genre 2700 pts à repartir lvl 180, donc -600 sorts, -500 attaque, -500 archerie, -100 TA, -100 CP (au moins, si tu prends pas médite ni CA), donc il reste environ 900 esquive pur max, ce qui se booste à 2k (donc 500 avec enchevêtrement). L'archer pur archerie aura environ 4 à 5k archerie à ton lvl et ton esquive n'aidera plus beaucoup.

Donc à mon avis, fais un choix entre esquive et 500 attaque, mais pas les deux.

Monter à 309 int pour météor me semble un peu beaucoup. Cela sera bien utile pour pvm, par contre tu dois te bien savoir qu'en pvp ça ne vaut rien du tout, donc il vaut mieux xp un peu plus lentement (e.g. au boulder) où se faire aider au coco.

En plus, l'option sagesse te permet d'avoir un meilleur enchêvtrement, ce qui est toujours utile pour un archer
Citation :
Provient du message de Manaloup
Moi je dit ne faites pas de prévision de persos car il risque d'y avoir certains nouveaux items

Moi je dis la même chose, et en plus je rajoute qu'a basse renaissance la meilleure classe reste le paladin
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Moi je dis la même chose, et en plus je rajoute qu'a basse renaissance la meilleure classe reste le paladin
Même à haute renaissance, le palouf est très bien. Encore faut il savoir / aimer le monter et jouer.

Par contre, il n'y a pas de meilleure classe
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Même à haute renaissance, le palouf est très bien. Encore faut il savoir / aimer le monter et jouer.

Par contre, il n'y a pas de meilleure classe
sisi clerc azure 180 endu (pv) et 600 force mais bon c'est un archer que j'ai envie de monter pas un clerc ou autre chose ^^

Autre chose : personne monte d'esquive en guerrier ou archer sur ce serveur juste les francophones venant de goa. De plus trés peu d'archer la bas on l'he , il preferent monter une grosse armure ou rester en azure avec des sorts mais peu on invis et revelation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés