Anti-groupe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche l'anti-groupe des Démons


Exemple :
L'anti groupe des undeads sont les humanoïdes.

Cela signifie que sur un humanoïde de haut niveau, on a une proba de trouver une arme anti undead.
Dans notre cas, en tuant un Ogre Lord, il est donc possible de trouver une arme Undead Slayer. Réciproquement, on peut trouver Ogre Trasher sur une lich lord.

Mon pb : Daemon Slayer, je ne trouve plus l'anti groupe des démons

Avant, j'allais tuer quelques Juka Lord ou Elite Chaos Dragon pour trouver mon bonheur, mais ils ne donnent rien en ce moment
Pre AoS, je gardais toutes les armes Silver et minimum Force, ce qui équivaut aujourd'hui à Undead Slayer 25% Damage Increase
Les arcs, j'en ai plein et les armes classiques, j'ai enhance en bronze (donc pas mal de perte).

Toutes ces armes proviennent majoritairement des Ogre Lord
Le truc des slayers opposés n'est pas forcément vérifié, la plupart du temps quand je trouve une slayer weapon sur un poison ellie, et bien bizarrement c'est une poison ellie slayer. Pareil pour les bloods où je trouve des elemental slayer.

Quand je parles pour les PE, c'est pas un cas rare, il m'arrive souvent d'en trouver une à chaque fois que je vais là haut, soit une arme, soit un instrument de musique du même type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés