devinez qui a encore perdu ses jolies reliques ?

 
Partager Rechercher
Re: devinez qui a encore perdu ses jolies reliques ?
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
27-07-2003 11:34
les temps sont durs pour les requiem

tu t'auto-felicite d'avoir vaincu des gardes ?
Citation :
Provient du message de Arikel
Le serveur va peut etre recommencer à vivre...
Ha? ct invivable? ...hum on et sur le même server?

la jalousie me fera tjr rire
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Re: Re: devinez qui a encore perdu ses jolies reliques ?
Citation :
Provient du message de Rhias
tu t'auto-felicite d'avoir vaincu des gardes ?
Allez, petit cours forum, genre lire et comprendre tous les posts qui te précèdent avant de flammer direct non ?
Re: devinez qui a encore perdu ses jolies reliques ?
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
tout est dans le titre

les temps sont durs pour les requiem

et devinez qui les récupère
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Moi je plein le troufion qui a du l'annoncer a Kure

Sinon et bien Bravo les GdE vraiment bien joué .......
Bon les Rh eux ramassent toutes les reliques ,d'ici a dire qu'ils
seront les prochaines cible de Reliquiem (ca c'est de Ridiculous)
Alors déjà un gros bravo au GdE. Fort vide ou pas ça change rien. N'importe quel attaquant n'a pas à se préoccuper si y a une défense ou pas. Si y en a une c'est bien ( RP + possibilité de prendre le fort). Si y a personne tant pis ( + de chance de prendre le fort mais pas de RP)

Ca dérange personne de taper un joueur à 4. Je vois pas en quoi ça dérange de taper un fort sans défense. Pas de la faute des attaquants si le joueur solo est pas groupé pour se défendre, et c'est pareil pour un fort non?

Rhias tu va me dire que tu send les personnes concerné quand tu attaque un fort? Tu conçois quand même que la perte d'un fort ne tient qu'à son détenteur non? ( sauf bien sur tard dans la nuit, la je suis d'accord)

Ensuite pour Deedos, que se soit GdE, Rh, Bannis, Im, FdA bref n'importe qui ça c'est pas grave au contraire. Ca fais tournée le jeu. Pour l'histoire de la jalousie, je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça. Pour ma part je me dis pas :

Pff pô juste, j'ai pas de relique !

Mais plutôt :

Cool, plusieurs guildes ont plusieurs relique ça va bouger plus souvent niveau attaque de fort. Il y aura plus ( + ) ce coté guerillia. Plutôt que de voir UNE guilde avoir toute les reliques. Au début c'est marrant, à la fin ça deviens lassant et ca donne plus envie de se battre pour ces reliques.

Donc Gros bravo au GdE. Courage pour les garder, la bataille va être rude à présent. Bravo à toute les guildes qui se sont battu contre les Requiem même si je désapprouve les méthodes utilisé parfois ( alliance temporaire avec l'ennemie contre l'ennemie ) mais je veux pas ré-ouvrir le débat.

En espérant que cette chasse au reliques dure longtemps, même si je pense que le temps ou on voit Requiem avec 6 relique pendant 3 mois est fini.

Re: Re: Re: devinez qui a encore perdu ses jolies reliques ?
Citation :
Provient du message de Tundra
Allez, petit cours forum, genre lire et comprendre tous les posts qui te précèdent avant de flammer direct non ?

apparemment tu ne le fais pas

une alliance gde-bannis-ranafout etc qui s'auto-félicite une fois de plus, d'avoir pris dun crauchon entre 3 et 12 heures CET .



:bouffon:
Citation :
Provient du message de Achram / Deedos
Ha? ct invivable? ...hum on et sur le même server?

la jalousie me fera tjr rire
De quelle Jalousie parle tu ??

La seule chose que j'aimerais pour le serveur est que les reliques restent bien au fond de leur reliquaires... et , en tout cas, ne soient pas toutes dans les mains d'une seule guilde car cela représente un déséquilibre trop grand.

C'est facile quand on est furtif et qu'on s'attaque jamais au Requiem de dire que c'était vivable. Sur les deux dernières semaines nous n'avons combattu presque que les Requiem, vous faisiez quoi les RH, vous vous cachiez ??

Maintenant que vous avez des reliques , on va peut être vous revoir.:baille:
Citation :
Provient du message de Arikel
De quelle Jalousie parle tu ??


C'est facile quand on est furtif et qu'on s'attaque jamais au Requiem de dire que c'était vivable.


Citation :
Sur les deux dernières semaines nous n'avons combattu presque que les Requiem, vous faisiez quoi les RH, vous vous cachiez ??[/i]
Non on vidé les bourses des IM comme cette aprem

Citation :
Maintenant que vous avez des reliques , on va peut être vous revoir.:baille: [/i]
j' espère bien ,j ai besoins de sous
Re: Re: devinez qui a encore perdu ses jolies reliques ?
Citation :
Provient du message de Rhias
tu t'auto-felicite d'avoir vaincu des gardes ?
tu vois de l'auto félicitation où toi ? j'ai beau me relire je m'auto félicite pas. En fait je félicite les Gesandte pour ce coup si, et surtout je me REJOUIS ce qui n'est pas pareil tu en conviendra que les requiem n'aient plus de répits c tout. Mais si tu veux je te ferai une explication plus claire a chaque fois que je parlerai.....

Enfin on aura compris que t t pas content et que tu coup tu faisais ta petite reflexion mesquine de la journée.

Citation :
Provient du message de LaVerole
tien les bannis on deja perdu leur relic décidément z arriveront jamais a les garder
Quant à toi mon boutonneux, cette petite attaque te vaudra au moins trois bouquets de fleurs pas une de moins, non maisssss

non parceque bon on s'est quand meme pris 36 red hand sur la tete, donc bon je c bien qu'on est fort (arf je m'emporte, pardon) mais heu là ça a fait un peu ras de marais quand meme mais ils ont quand meme fait moins bien que les war legendz à l'epoque où là on perdait le fort en 10 sec alors qu'ils etaient que deux full groupe.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés