[Broc] [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord"

Répondre
Partager Rechercher
[EDITION: ON]
Le problème concernant le streaming de la vidéo a été résolut je vous invite a télécharger celle ci enfin
[EDITION: OFF]

Me revoilà avec ce second Opus, Comme je l'avais prévut, il se déroule sur La ZF ennemie Midgard. Portes d'Odin, Monts de Jamland, Uppland et Ygddra sont quelques lieux que je fréquente aussi régulièrement.

Je note que l'utilisation de Moc et des ra sauf dans quelques cas exceptionnel est souvent df'un recours inutile vu la puissance des tanks de ce realm et le bonus dont ils bénéficient grace a leurs reliques.

Je note aussi la difficulté dans de nombreux comabts de tenir compte du facteur patrouilles qui donnent souvent du piquant aux combats mais qui se temrinent souvent par un release. Mais aussi la présence de nombreux bus qui bloquent les mg et qui n'hésitent pas a rusher.



amicalement, en espérant que cette vidéo sans buff bot cette fois puisque certains l'avaient demandé entre dans vos favoris.


second lien pour le deuxième opus

P.S. Pour la vidéo précédente vous pouvez la télécharger en cliquant sur ma signature



[EDITION: ON]
Le problème concernant le streaming de la vidéo a été résolut je vous invite a télécharger celle ci enfin
[EDITION: OFF]
J'ai réussi a voir le début de la vidéo tout de suite apres que tu est posté, puis ca c'est mis a laguer et pouf plus rien.

Je n'ai pas pu mettre télécharger la vidéo juste l'ouvrir en ligne c'est normal ?

Au passage le début est bien sauf que le texte apparait trop rapidement je trouve j'ai pas eu le temps de lire apres "atalantis est un puissant sorcier capable de..." puis pouf plus rien.
Enfin ce n'est pas grave elle s'annoncait bien sinon
Pour une raison inconnue, le lien est en steaming ( lecture à la volée ), on ne peut pas le télécharger...
Je doute donc de la possibilité de fournir tout le monde en même temps.
Downloading.

Je te donne mes impression apres visionnage.
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
euh bin g pas eu de problemes pour download la video , elle est pas mal

et snif la premiere naine que tu tues c'est moi

mais bon j'espere te revoir quand je serais 50

(en esperant que ça change l'issue du combat )

/em repart pexer pour passer les 2 derniers lvls


edit: ah oui merci pour le /bow... ça change du /rude que je me prend assez regulierement...
J'ai pu la voir en entier mais pas mal de parti "laguait" horriblement et je pense que ca vient du mode de visionnage car meme le générique de fin "freezait".

Sinon elle m'a l'air tres bien j'ai hate de la revoir dans de meilleur conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés