Quétes dans DF ?

Répondre
Partager Rechercher
En surfant sur les vnboard je suis tombé sur un topic qui parlait d'une quete dans DF. par contre les étapes j'etait mdr, vous allez voir pou quoi.

http://vnboards.ign.com/message.asp?...444&replies=18

Citation :
Yes, legion is the last step. Intervening steps are:

1. Deliver the notes to and from huginfell

2. Kill Lecherous Gress

2. Kill the svartalf dark foister

3. Kill Ambassador Mannam, Princess Nahemah, and Caisha

4. Kill Director Kobil

5. Kill Prince Abdin

6. Talk with the imps 2 other beings, located at the albion and hibernian merchants.

7. Kill Legion.

8. See your reward for all your work and wonder wtf mythic was smoking.
la recompense pour SB une ceinture : 13 Str/Dex/Qui 8%



sérieux vous avez vue la liste des etapes... abusé ^^
un zerg pretend a voir reçu ceci par contre ^^^:

couronne

100% qua. Berserker seulement, 100af, 100% qua 22force/consti 7%tranchant 52pdv, proc de 95 en DD

la traduction donne ceci :


Oui, Legion est la dernère étape. Les étapes intermediaires sont:

1. donné une note à hugginfel

2. tué Gress le putride ( facile ça )

2. tuer le svardaf "dark foster" visiblement un mob qui va etre implanté dans malmohus."/cheer" )

3. tuer l'Ambassadeur Mannam, la Princesse Nahemah, et Caisha <je ne sais pas qui est Caisha >

4. tuer le directeur Kobil <bonne chance il pop une fois toute les 3 semaines sur l'autoroute marchands<diams >

5. tuer le prince Abdin "le prince mid il me semble"

6. Talk with the imps 2 other beings, located at the albion and hibernian merchants. < la j'ai un doute, je penses qu'il cause des marchand hib et alb >

7. Butter legion < finger in the noise >

8/ See your reward for all your work and wonder wtf mythic was smoking. < je laisse les pueristes de la lange anglaise traduire cette phrase >


bref la quéte totalement bidon que l'ont fait solo ou a 2 avec un pote quand le rvr commence a saouler
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je cherche encore Kobil... pas évident à trouver.

Mais c'est amusant comme quête (sur Midgard, le début est un NPC de je ne sais plus quel nom à Jordheim).
i traine un peut partout un jaune mastoc ^^
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je cherche encore Kobil... pas évident à trouver.

Mais c'est amusant comme quête (sur Midgard, le début est un NPC de je ne sais plus quel nom à Jordheim).
le directeur pop super rarement et c'est au croisement en face de la salle de la princesse. il est lvl 50, mais vue le passage dans la zone..

d'après l'auteur du trade la npc se nommes : Nanna
Le dirlo je l'ai croisé deux fois déjà, toujours au même endroit juste avant la remontée vers mid.
En général on se le prend au détour d'un pull, le mettre dans une quête c'est vraiment pas malin, même si je trouve le principe d'un quête basée sur les grandes figures de DF intéressant.
Citation :
Provient du message de Indaga
Voila le descriptif de la quête sur le site de la librairie.

Heureusement ils on enlevés Légion et d'autres de la liste des mobs a tuer

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=234
Oui mais non ! Cest une quete en 3 etapes de 3 quetes, ce lien n'est que la 2eme partie. Et la ceinture est donné a celle ci.
Mais l'objet de quete finl doit etre bien cool
ah oui le directeur Kobil.

Il traine dans l'autoruoute diams, comme dis Salom.

Il lache un collier +10 dex +10 viva, avec 2 charges de damage shield, de mémoire.

Jaune au 50, mais gavé de pvs, je l'ai tué solo mais ce fût long.

Par contre c'est hyper chaud pour le trouver, sachant le monde qui passe par là bas
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de salom
8/ See your reward for all your work and wonder wtf mythic was smoking. < je laisse les pueristes de la lange anglaise traduire cette phrase >
A l'arrache :

Prenez votre récompense pour tout votre travail et demander-vous ce que Mythic pouvait bien encore avoir fumé.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Caisha est un enoooooooorme ver au fond d'un endroit (vers un prince je crois bien)ou il y a un nommé et des crabes violet pour un 50.
C'est pas plutôt Beliathan çà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés