[Orcanie] Attention!

 
Partager Rechercher
Je ne serai plus sur orca pendant trois mois la faute à mon taf qui m'envoie bosser loin de ma femme pour 3 mois.
Direction St François en Guadeloupe le 31/07/03, pas cool vé devoir bronzer, zouker, me cramer les quelques neurones qui me restent au rhum et cotoyer de splendides créoles tout ce temps...ah! et bosser aussi, c vrai que c pour ça que j'y vais.

Donc bien heureux de m'être très amusé en rvr ces derniers temps (prise de Renaris à 8 cette après midi encore, voir poste de cymond plus haut), je ne pourrai pas assurer mes rendez vous amoureux avec mes amis albs du coté des Ellyls ou de Forêt sauvage.
Dsl si j'xp kill de temps en temps (m'en veux toujours) je fais pas exprès, bisous à tous mes ennemis (respect du joueur en face) et bisous à tous les hibs et aux lulus en particulier.
See you en novembre voir si j'ai pas oublié comment on jouait. En plus y aura eu la 1.62 (cool pour ranger, j'ai hâte) et foundations aussi pour dépenser les dizaines de pp qui m'encombrent... :bouffon: la fête quoi!
Bon j'arrête mon discours, je gonfle tout le monde.
hasta la vista les orcaniens
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Comme dirai n'Eno, A plous.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
boubye krakra

rdv en novembre alors , bon courage pour c trois mois loin de ta compagne et de DAoC ^^

[EDIT] Signature changé
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/m/macehill/whitewing.jpg
Macehill Gladiateur 3x <Upping>

Macehill Champion main d'argent <Dead>
Eleessar Barde 50 <Dead>
boug'an mwen ou kay vwé bon soley, bon fanm
ti briz frèch' la pour caressé po'aw.
pa bwè twop , mé plein boudin'aw

pren pyé'w.


traduction

Mon gars, tu vas en voir du soleil, des femmes.

la petit brise fraiche pour caresser ta peau .

ne bois pas trop, mais mange a ta faim

amuse toi bien
Citation :
Provient du message de fuzhe
boug'an mwen ou kay vwé bon soley, bon fanm
ti briz frèch' la pour caressé po'aw.
pa bwè twop , mé plein boudin'aw

pren pyé'w.


traduction

Mon gars, tu vas en voir du soleil, des femmes.

la petit brise fraiche pour caresser ta peau .

ne bois pas trop, mais mange a ta faim

amuse toi bien
Pani pwoublème
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés