[Broc] [HoM]L aventure est fini

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: xarif =coyottes ?
Citation :
Provient du message de frenchkiller
Je sais pas si c'est xarif qui se cache derriere coyottes.Si c'est le cas bien fait pour lui.


Oui je duel toujours buffer a mort,surtout contre les HOM
serai temp de le fermer ce post ca devien debile la
Je suis parti en week-end, au retour Hom n'existé plus.

Je suis heureux d'avoir pus être 1 membre de cette guilde.
Je suis content d'avoir pus laisser une marque dans les royaumes ennemis !(on etait quand même crains )

Je remercie Xarif et les créateurs de cette guilde pour les nombreuses heures activités ou j'ai pus m'amuser.
Tout le monde fait des erreurs(grandes ou petites), mais laissé les juges juger et faite attention à ce que vous faite pour ne pas tenter. Xarif pour moi reste 1 super pote, et le meilleur organisateur de groupes qui puisse exister.

Et quoi qu'on en dise ce n'est qu'un jeux alors peace and love mes frères et @ + sur les champs de batailles( )
Ben mid ne disparaitra jamais du rvr je pense je me souviens du temps ou les mid étaient très peu nombreux en rvr, mais étaient assez redoutés. Malgré leur petit nombre ils avaient une gde place dans le rvr de brocéliance....non je ne crois pas que mid disparaisse du rvr.
Citation :
Provient du message de Thanor/Ronaht
Ben mid ne disparaitra jamais du rvr je pense je me souviens du temps ou les mid étaient très peu nombreux en rvr, mais étaient assez redoutés. Malgré leur petit nombre ils avaient une gde place dans le rvr de brocéliance....non je ne crois pas que mid disparaisse du rvr.
tu croies?

.. viens à svasu et fait 3 /who ça calmes.
Citation :
Provient du message de Shewer
<regarde le message de l'une des rédactrices JOl : Olwenn>
vivi ta raison Aratorn, mais bon on dira que le /mechante peux permettre bien des écarts. c la politique du forum, tt comme IG ou le fait de dire boulet a qqu'un en mettant un smiley et considéré comme amical méme si on le pense.
Ah ? Et j' ai pas le droit de m' exprimer peux-être ? La lecture en diagonale, c' est bien -_- . La prochaine fois j' éviterai de faire de l' humour que les esprits mononeuroniques ne peuvent distiller.

Citation :
Provient du message de Shewer
Ah pardon, il avait mis des smileys....
mouais
Les gens qui composé les HoM n'ont pas delete, donc bon la fin de la guild changera pas grand chose, une guild de zerguing est morte vive la suivante vous pouvez essayé les EHOM (ex heros of midgard) ou alors HOWCH (Heroes of midgard canal historique).

Ou alors delete et guild tempest :bouffon: :bouffon: ce soir je suis en forme et j'ai pas sommeil.....^^
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Mouais une grosse guilde se dissout parce que le gm est un <bip>, ben je trouve ca dommage pour les autres membres qui n avaient rien a voire dans les embrouilles du gm.
Je trouve ca pitoyable de la part du gm moi.
C est un peu ( toute proportion gardée ) comme si on apprenait que le president detournait de l argent pour son profit
J espere qu il ne faisait pas ca pendant les sorties de sa guilde parce que la c vraiment vraiment putiyable ( pr ne pas dire autre chose )
Donc voila merde au gm, et dsl aux autres membres, bonne chance pour la suite.
ben merde je croyais que HoM allait faire changer la face du RvR après les examens du bac ? vous l'avez pas eu ?


ps: c'est toujours triste de voir une guilde qui disparait, ca me fait chier pour certains de leur membre mais certainement pas pour leur leader.

/bye
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
han y a plus les weak d emain
c plus drôle si on doit rel ke sur des hib now

puis genre la guild est morte mes les bus resterons avec les même quand on en fait oten on peut pas s arrêté

@ ++ sur emain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés