[Ys] apres les bus jeu en equipe

Répondre
Partager Rechercher
LOL j'ai reconnu la Vik, ils s'agit d'un de mes amis, Bloodgore ...

Trop lol il a toujours revé d'un post sur lui, tu viens de lui faire le plus beau cadeau qu'il soit, il va être tout fou

Pour répondre au post, à Béryl je jouait avec un méné et avec un ranger (alors que je suis assassin) ... ou est le mal ? Les RP on peut les partager et puis dans certains cas l'union fait la force
Ah oui j'ai même xp avec un hib.
C'était avec Kax a doden, il m'a fait faire 0.5bb à mon lvl 48
Par contre 30min pour le ramener à doden sans aggro de mids ni patrouilles

Ah vi, j'ai aussi pl un sicaire sur les marchands alb aux abyss.
Vous avez visiblement du mal a comprendre le second degrés de Weezy... heureusement qu'elle a mis un smiley debile a la fin (genre ça : ) pour faire comprendre que c'etais de l'humour...

Et les attaques persos.. non franchement la c'est assez risible...
Message supprimé par son auteur.
oui ont est en guerre
dans une guerre il y a toujours des alliances et des trahisons, sur broc un jour les Alb ont a piloné Hib toute la nuit arrivé au RK les Mid avaient envoyé des troupes tu crois qu'ont a fait quoi.........ont avait deja les Hib a gérer, ont les a pas taper ils ont compris ont a pillé le RK et 2 heures plus tard ont se mettaient sur la tronche.

plus reccement sur Ys j'arrive mgh a HW 3 Vik me tombent dessus et une moniale arrive, ben ont s'est compris de suite ont s'est assist sur le même Mid ont allait pas encore plus se diviser, ont s'est fait tué mais si ont avait réussi je pense qu'il est normal qu'apres ça finisse par un kiss ou un bow, c'est un jeu sur la guerre mais deja c'est un jeu et ont est humain aussi alors bon ben t'es mort désolé pour toi moi je suis mort je sais pas combien de fois ce soir à un moment MGA a 8 comme toujours ont se fait rush par 6/7/8 groupes Alb dur a dire tellement le lag était dur, ben quant c'est comme ça tu mange ton rel.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de aesthetics
hier a odin deux celte + une avalo me sont tomber dessus c le jeu


pareil un skald me gpe je decouvre deux archer alb je tape

je demande pkoi i tape pas

reponse c d pote irl je participe pas ...

encore la premiere je ve bien kon fasse copain ça mest arriver ms lexcuse de l irl je trouve ça debile c un jeu c justement pr taper les copains irl
Normal c'était pas moi le skald
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
je trouve plus le lien mais j'ai vu une video de duo ombre/shadowzerk. A la fin de chaque kill qu'ils font, ils se slap mutuellement , ca fait comme s'ils se tapaient dans la main c'est trop marrant.

http://julien.mace.free.fr/images/dossierlance/sshot154.jpg

REgarde pas ca va te faire mal au slip.
J'ai eus le cas aux abysses d'un proto fribolg qui cherchais son pote assassin buffboté et qui criait partout "faut patapay mon pote ! faut patapay mon pote!"
Pendant ce temps il PA tout ce qui bouge et farm comme un porc.
Je passe avec mon ranger, je me fait PA une ombre vient m'aider et l'assassin meurt.
Le proto nous insulte de tous les noms et flood de rude en prime.

Ce genre "d'alliance" me degoute passablement.

Dans l'emsemble ca reste bon esprit si les personne ont un minimum d'intelligence.

Nerf les cons.
Yogdolo,

ce genre d'alliance est parfois totalement justifiée. Quand tu rencontres un adversaire plus puissant que toi, il vaut mieux s'allier avec un troisième parti d'une force équivalente à la tienne pour rétablir l'équilibre que d'attendre son tour d'être massacré.

C'est sûr que le jour où tu es le puissant qui voit ses 2 proies faciles s'allier pour te faire bouffer l'herbe tu peux être un peu véner

J'ai aussi eu un autre cas perso :
Je me baladais sur odin après une soirée RVR assez intense et l'heure passant je décide de me suicider sur le TP Alb pour rentrer plus vite. Au passage de AMG un palouf me charge. Il avait une belle épique et tout mais bon face à mon Champi LW il n'a pas fait long feu (c'était avant la 1.60 donc pas de chant d'endu et moi déjà mon self-buff).
Il rel et je repars sur le TP à petite vitesse après une pause endu. Arrivé en face du TP je le vois redébarquer. Il vient me saluer et on commence à se faire des kikoos, des démos de matos (genre je lui sors ma collection d'arme à effets et lui fait de même)... bref on fait connaissance.
Finalement je le trouve sympa et je me dis que puisqu'il veut retenter sa chance je vais équilibrer et je passe en shield + lames (heu très bas levels mes scores là) et malgré ça il reperd le combat (il avait peut-être loué son épique).
Il rel et pour voir j'attends, il revient on se refait des emotes (moi bcp de /flex ) et finalement il me montre une direction, je décide donc de le stick et on part se balader sur Odin à 2 (alors qu'au départ je voulais aller me coucher, comme quoi...).
Notre soirée de RVR en équipe a été relativement courte : 2 Trolls sur AMG que nous avons massacrés (enfin 2 kills pour moi mais une belle démo d'engage de sa part) ont sans doute averti de cette alliance hors nature leurs copains : résultat un petit (tout petit) bus Mids qui a dû rigoler de voir un Champion et un Paladin les charger de concert. Nous somme morts l'un à côté de l'autre (nos armes formaient une croix c'était marrant).
Excellent souvenir pour moi et j'espère pour lui.
Ah, puisqu'on parle d'entraide inter realm..

Hier soir je me baladais à la frontière de Odin / Jamtland, quand je croise un groupe de 3 mids. Tous oranges, je vais pour passer mon chemin quand 2 hibs (1 barde + 1 tank avec un gros marteau) leur saute dessus.
Le barde mezz le groupe, et le tank hib commence à taper sur le chaman du groupe mid.
Comme j'ai bon coeur, je me suis dit que j'allais rééquilibrer le combat en donnant une petite tape au gros zerk troll tout mezzé pour lui permettre de voler au secours de son chaman.
Donc je destealth devant lui, je le /kiss et je lui met un petit coup de rien du tout.
Et ben vous me croirez ou pas, au lieu d'aller secourir son pote il a essayé de me tuer.
Bon, j'ai sprinté et pour finir il est allé régler son compte au barde, et les mids ont fini par l'emporter.

M'enfin voilà, on veut bien faire, on veut aider, et voilà comme on est récompensés !! Caytunscandale.
ca me rappelle une chancon tout ca....

Le refrain c : "Je retourne ma veste, toujours du bon cotes."

Pour moi c par c actes que je juge une personne. Et 2 amis IRL de royaume énnemi qui joue ensemble. Ce sont tres probablement des traitres de leur royaume. Meme si cela est faux, ce sont sur les actes que je vais me baser.
Citation :
Provient du message de Loky
Serieux ya des jours où tu ferais mieux de la fermer...
Beuh ? T'es vexé ? Qu'est se qui te fait penser que c'est Alb les 0,5 ? Te sous estime pas coco tu vaux plus que rien du tout hein < lui met une claque dans le dos > Allez faut se reprendre sort un peu va boire un coup et rafraichi toi les idée

Je me la fermerai le jour où certaine personne arrêteront la provoc donc si t'es pas content de mes réplique c'est à eux qu'il faudrai s'adresser
Citation :
Provient du message de Phélion
Hum...Lune... rééquilibrer un combat 3 vs 3 ou il y a un zerk dans le tas ... enfin ... à ton âge tu devrais le savoir
Nan Phel, t'as mal, lu, sté pas du 3 vs 3, mais du 2 (hib) vs 3 (mid)
< lit le post>.......... : NERF LES OUIN OUIN DU GENRE :
Citation :
bas c'est nul de faire ca en + c'est interdit donc voila quoi
ET NERF CE GENRE DE REFLEXION :
Citation :
Tu veux sans doute dire Hib face à 1,5 realm ? ^^

voila.
osef de ton histoire....
tu tbalade en zone rvr vien pas chialer si t creve...

et puis... tu sai pas gerer mon ptit... ak 2 ennmi sur toi, t'as pas honte de tfaire rosser? (encore si ten avai tué un...)

allez @Nus
Citation :
Provient du message de weezy
Beuh ? T'es vexé ? Qu'est se qui te fait penser que c'est Alb les 0,5 ?
1)Evite de me prendre pour un con pour commencer.

Citation :
Provient du message de weezy
Te sous estime pas coco tu vaux plus que rien du tout hein
2) Je me sous estime pas, c'est toi qui te sur estime..

Citation :
Provient du message de weezy
Je me la fermerai le jour où certaine personne arrêteront la provoc donc si t'es pas content de mes réplique c'est à eux qu'il faudrai s'adresser
3)Je vais me repeter avec mon post precedent, mais si tu commencais par la fermer toi? C'est facile de dire "Ouin c'est les autres qui le font donc moi aussi"

Citation :
ET NERF CE GENRE DE REFLEXION :
4)A priori j'suis pas le seul à avoir noté ça.

J'ai rien contre toi mais les refléxions de ce genre dans un post où ça a rien a y faire... J'pensai que t'avais passé ce stade.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Loky tu devrais ptêt appliquer ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar
Je tente de stoper les bouffonneries certains.

Et pour la consommation, tu vois à mon rang et à mon nombre de post que j'suis pas pres de l'ivresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés