[Broc] Mid : Cheat !

Répondre
Partager Rechercher
????
Earth ce qui est bien avec toi et tes smiley c'est qu'ont sait pas si t'es sérieux ou si tu deconne, donc explique en plus moi sur ton screen je vois bien un gros troll qui pue mais il est pas dans l'arbre il a une cape jaune et noir et un chapeau pointu......<<sifflote>>
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: ????
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Earth ce qui est bien avec toi et tes smiley c'est qu'ont sait pas si t'es sérieux ou si tu deconne, donc explique en plus moi sur ton screen je vois bien un gros troll qui pue mais il est pas dans l'arbre il a une cape jaune et noir et un chapeau pointu......<<sifflote>>
Attaque perso à l'intention de notre Kroomy national, ça va pas se passer comme ça

Par contre, tu aurais critiqué le chimpanzé d'Earthice, on aurait rien dit ^-^
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Faudra qu'il m'explique comment il fait ca?

Ca ressemble même pas à un LD,la barre est pleine.

Pis jamais vu de ghost à 3m du sol.

La vérité est ailleurs
Ben cheat stou
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
[i]Faudra qu'il m'explique comment il fait ca?
ben on cheat

Citation :
Ca ressemble même pas à un LD,la barre est pleine.
Il a utlisé IP des qu'il a vu qu'il avait ld, ca aurait été dommage de mourir en retombant sur le sol avec 1 hp seulement.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Tu es un incompris et tu veux en parler c'est ça ? Passe donc me voir à mon cabinet ... Nerf les sans humours .... ( Ps : 30 k la journée , c'est nul )

Certe son post pour se la joué est nul , mais tlm n est pas un GB comme toi , 30K c deja bien ! :x


(need groupe POTABLE )
Stop fumer des produits hallucinogènes Earth
__________________
Moije, Barde - Meli, Ombre-Moaje Animiste-Moiije Bainshee => Broc [ ]
Moaje, Sauvage => Ys [STOP]
Moiije, Sorcier - Saiksymoije, Reaver => Orca [DELETE]
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Genre Attaque Personnelle :x Ara, strès mal ça :x
oué d'ailleurs en bon JOLien que je suis ( au casier de modération vierge comme une belle plage bretonne apres le passage de l'Erika ), j'ai immédiatement fait un report à un modo.

Je vous invite à faire de meme pour faire cesser ces débordements qui nuisent à la bonne ambiance de ce forum.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
( au casier de modération vierge comme une belle plage bretonne apres le passage de l'Erika ),
Trop bonne celle la je note
je debarque
j'ai vu que Curse et Rampage c'était pareil, alors t'en fait pas earth si ça peut te rassurer, non je te passe en mp.

Sinon c'était kroom arff je l'avais aps reconnu remarque c'est normal sur le screen ont a pas l'odeur sinon je l'aurais reconnu de suite, tout le monde sait que Kroom sent encore plus fort qu'un troll...........bisouuuu menestrus trolentus :bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés