Quelle est la star féminine que vous trouvez superbelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kylie
Les gouts et les couleurs.

Sarah Michelle Gellar est pour moi une femme sublime qui a de superbe expéssion de visage et je l'aime bien comme actrice , qui plus est regarde sexe intentions si tu la trouve moche... He bien je crois bel et bien que ton cas n'est plus ratrapable
Heu oui c'est un gros thon, suffit de mater son pif..sinon faut les regarder ailleurs que dans les films car dans un film meme un gros thon peu passer bien grace au maquillage, lumiere, prise de camera etc etc.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Heu oui c'est un gros thon, suffit de mater son pif..sinon faut les regarder ailleurs que dans les films car dans un film meme un gros thon peu passer bien grace au maquillage, lumiere, prise de camera etc etc.
Ca émliore certe , mais une fille qui est belle avec ou sans maquillage tu le vois. Des qu'il y a une photo qui est pas photogénique ou on vois une sale tete : c'est sans maquillage forcément.

Mais bon comme cité plus haut : je ne peux *toussote* Les gouts et les couleurs ,ça se discute pas.

Toute façon : Kylie est parfaite
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
a en juger par vos titres vous etes des femmes, ca me rassure d'un certains coté car j'aurais eu peur que des hommes choisisent des thons genre gillian anderson, mylen farmer ou sarah michel ou j'ai vu pire mais je me souviens plus......
edit: ha ouais willow de buffy, mon dieu berk lotre avec sa face de crapaud.
D'accord avec l'elfe vert
Des filles comme ca on en voit des tonnes dans la rue. Si elles n'étaient pas connues en les croisant je ne les verrait même pas.
Je dis pas ca pour vexer mais à mon avis vous les trouvez superbelles (= supersympa) parceque c'est le genre de filles qui vous feraient pas trop d'ombre, qui pourrait être vos copines. Ou alors c'est que je suis vraiment largué en ce qui concerne les canons de beauté actuel.(c'est possible )
Citation :
Provient du message de Kylie
Ca émliore certe , mais une fille qui est belle avec ou sans maquillage tu le vois. Des qu'il y a une photo qui est pas photogénique ou on vois une sale tete : c'est sans maquillage forcément.

Mais bon comme cité plus haut : je ne peux *toussote* Les gouts et les couleurs ,ça se discute pas.

Toute façon : Kylie est parfaite
Kylie aussi je la trouve parfaite car jolie visage, bien foutu et vu sa taille elle a pas besoin de se mettre a genoux pour.....bref parfaite.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Kylie aussi je la trouve parfaite car jolie visage, bien foutu et vu sa taille elle a pas besoin de se mettre a genoux pour.....bref parfaite.
Hum si elle était parfaite elle aurait la tête plate pour poser la bière ..
C'est par ou la sortie?
Citation :
Provient du message de crovos
Hum si elle était parfaite elle aurait la tête plate pour poser la bière ..
C'est par ou la sortie?
Lol effectivement sauf que chez moi c'est le pastis
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
a en juger par vos titres vous etes des femmes, ca me rassure d'un certains coté car j'aurais eu peur que des hommes choisisent des thons genre gillian anderson, mylen farmer ou sarah michel ou j'ai vu pire mais je me souviens plus......
edit: ha ouais willow de buffy, mon dieu berk lotre avec sa face de crapaud.
Mais lol.

http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/hannigan/images/a17.jpg


Citation :
Je dis pas ca pour vexer mais à mon avis vous les trouvez superbelles (= supersympa) parceque c'est le genre de filles qui vous feraient pas trop d'ombre, qui pourrait être vos copines.
Vas y je t'en pris fais lui de l'ombre avec ton physique parfait, mais lol.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil

Vas y je t'en pris fais lui de l'ombre avec ton physique parfait, mais lol.
Moi je postule pas pour être la star féminine la plus superbelle
Citation :
Provient du message de crovos
Moi je postule pas pour être la star féminine la plus superbelle
Elles non plus, en tout cas pas ici à priori.

On nous demande sur ce post: Quelle est la star féminine que vous trouvez superbelle.
Et moi je trouve Alysson Hannigan superbelle, ça s'arrête là.
Arf comment admettre un tel manque de goût.
Tient par exemple je trouve ton avatar Morgiana (j'ignore de qui il s'agit) bien plus jolie que cette Alyson Hannigan.

edit : super la photo on dirait deux cockers abandonnés
Je trouve mes goûts très bien, je suis même prêt à admettre que tout le monde ne partage pas les miens...

Mais de là à ne pas comprendre que l'on puisse la trouver mignonne il faudra m'expliquer, mais bon c'est pas grave.

ps: par contre c'est vrai on dirais des cockers abandonnés sur la photo de Miorgana

edit: c'était gros comme l'empire state building que c'est un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés