[Broc] Groupe Alb performant

Répondre
Partager Rechercher
Si le clerc buff stick le fléau en garde sur lui (plutot que l'inverse) le fléau aura l'occasion de faire pas mal de dégâts et de debuff les adversaires / géner les mages adverses avec le menes.

A voir...
leo ds ton grp ta oublier le plus important , le mago pour pas ke le paladin se retrouve au chomage

parce ke garde un clerc bof c souvent des males et mieux vaut garder une zoulie fille:bouffon:

le grp de tonka et quasiment pareil ke celui de dervic sauf le caba
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
1 méno
1 clerc buff/heal
1 moine
1 sorcier alté
1/2 thauma glace
1 palouf
1 theurg terre
( si un seul thauma glace, un MA poleram )

testé, et approuvé
Ok , on t claque BaUD a la gueule ton groupe il RIP obligé ,ce qui c passé hier.

Pour mon groupe, meme si il y a 2 druides 2 moon , je pense que les moon gicle en moin de deux avec un moine, un ma HAST et un merco en assist et le pet du sorcier ( coquatrice sur un druide ou sur le barde du chain stun de 9S ).

Si le sorcier c'est mezz et meme si il y a purge de groupe , il peut root derriere pour les tank. Il se fera rush bien sur mais avec la garde il tient pas mal.

Alystene tu dit que ce groupe n'est pas valable sans RA actives, je pense pas mais il faut que les tank soient Hg rank pour avoir pas mal en determination et resit a la magie. Si resit magie 3 ou 4 determination 3 ou 4 , purge, une SC et les resit cle'rc et moine ben le moon il va un peu pleurer si c'est un low rank.

Hier on a tué 2 groupes et demi d'hib avec 3 mooneurs a 11 ( autre groupe: mene clerc MA hast), bon on a claque presque tout nos IH et moi j'etais mort presque d'entree ( normal quoi chui soricer j'ai l'habitude ) juste apres avoir claqué un beau mezz . Avec un groupe PBAE , on serait mort en face car 3 moon contre 1 glace ben ca fait pas le poid si il se fait rush.

Et je suis d'accord avec Yonel , le cabca peut remplacer le sorcier pour le DOT de Zone , l'AE maladie , le pet sur un druide ou barde et le neasight.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Groupe Alb performant
Citation :
Provient du message de dervic
Est ce que le group tank avec MA hast , merco , moine en assit , 2 clerc en soutient , un mene , 1 sorcier , 1 palouf ne serait t il pas le groupe le plus efficace sur Alb ?

Si tu mise sur les magos , le PBAE soit il se fait rush et exploser direct par 3 tanks, soit il se prend la RA enchant contre Hib et ne sert a rien , soit les gens sont maxer resit froid et il ne fait pas beaucoup de dégâts.

Contre Mid ce groupe saute sur le heal et le magos et c bon , vu le nombre de magos protect sur Mid et les healer pareille ca passe bien , après les tank se gere avec les 2 heals . Si il y a un PBAE si assit a 3 sur lui , c one shoot direct.

Contre Hib , il y a la bulle et les Moon mais si bonne resit et bonne assit les moon se font exploser.

De plus si les clerc ont BOF et les tank un peu de détermination et de resit magie , ils sont presque imunisé au mezz et au cac.

Ce groupe est bien sur viable si l'assit est faite correctement et si le sorcier réussit a mezz un peu en face.

C'est une impression que j'ai eut cet aprem et ce soir en jouant avec un groupe comme cela apres avoir jouer avec des groupes PBAE.

Ton group vs un bon groupe hib rip directement

Mais a la limite en 8VS8 tu peut te démerder mais je ne pense pas que se soit la meilleur configuration
Citation :
Provient du message de dervic
Ok , on t claque BaUD a la gueule ton groupe il RIP obligé ,ce qui c passé hier.

Pour mon groupe, meme si il y a 2 druides 2 moon , je pense que les moon gicle en moin de deux avec un moine, un ma HAST et un merco en assist et le pet du sorcier ( coquatrice sur un druide ou sur le barde du chain stun de 9S ).

Si le sorcier c'est mezz et meme si il y a purge de groupe , il peut root derriere pour les tank. Il se fera rush bien sur mais avec la garde il tient pas mal.

Alystene tu dit que ce groupe n'est pas valable sans RA actives, je pense pas mais il faut que les tank soient Hg rank pour avoir pas mal en determination et resit a la magie. Si resit magie 3 ou 4 determination 3 ou 4 , purge, une SC et les resit cle'rc et moine ben le moon il va un peu pleurer si c'est un low rank.

Hier on a tué 2 groupes et demi d'hib avec 3 mooneurs a 11 ( autre groupe: mene clerc MA hast), bon on a claque presque tout nos IH et moi j'etais mort presque d'entree ( normal quoi chui soricer j'ai l'habitude ) juste apres avoir claqué un beau mezz . Avec un groupe PBAE , on serait mort en face car 3 moon contre 1 glace ben ca fait pas le poid si il se fait rush.

Et je suis d'accord avec Yonel , le cabca peut remplacer le sorcier pour le DOT de Zone , l'AE maladie , le pet sur un druide ou barde et le neasight.

Deja le sorc c pas seulement mezz ae (il debuff cosnt/force, dex/viva .... , amnesie en obucle sur les moc , il use osn pet, il dd au bon moment, root ae .....) mais IL DEBUFF au minium 30% voir 50% ice / fire / matiere (le pb casiment personne le fait et prefere dd a 130 ouhaaaaaa )


Un caba y peut NS c vraie mais bon il mezz pas , si c Juste pour DOT de zone heuuuuuuu bof koi
Citation :
Un caba y peut NS c vraie mais bon il mezz pas , si c Juste pour DOT de zone heuuuuuuu bof koi
Nan nan le caba il mez pas.
Mais si il a monté son perso manip/alté.

Il a un pet ki stop à 100% un caster. (en général c un druide ou healer qu on vise avec)
Il a un instant ki coupe les cast. (même avec un joueur sur le dos, il peut couper à 100% les cast d'une cible)
Il a des dot qui font des dégats à distance. (combo avec le PBAE)
Il un a maladie qui divise par 2 les soins ! (terrible !)
Il un nearsigth pour tout les cibles qui s'éloignent pour caster tranquile.
Il un root comme tout le monde... (sympas en 8 vs 8 sinon c'est pas l'extase)
Il a un mini DD pour se soigner un tit peu

Y a pas assez de place sur une barre de macro tellement y a de sorts utiles

Mais réduire le caba à dot de zone... le prochain qui dit ça ,je l'étripe surtout qu'il arrive souvent de pas cast un seul dot de zone de tout le combat
Citation :
Provient du message de Yuyu
Nan nan le caba il mez pas.
Mais si il a monté son perso manip/alté.

Il a un pet ki stop à 100% un caster. (en général c un druide ou healer qu on vise avec)
Il a un instant ki coupe les cast. (même avec un joueur sur le dos, il peut couper à 100% les cast d'une cible)
Il a des dot qui font des dégats à distance. (combo avec le PBAE)
Il un a maladie qui divise par 2 les soins ! (terrible !)
Il un nearsigth pour tout les cibles qui s'éloignent pour caster tranquile.
Il un root comme tout le monde... (sympas en 8 vs 8 sinon c'est pas l'extase)
Il a un mini DD pour se soigner un tit peu

Y a pas assez de place sur une barre de macro tellement y a de sorts utiles

Mais réduire le caba à dot de zone... le prochain qui dit ça ,je l'étripe surtout qu'il arrive souvent de pas cast un seul dot de zone de tout le combat
Le Caba c'est un AeDot Bot
Citation :
Provient du message de Thyre
Le Caba c'est un AeDot Bot
Je dirai même plus : le caba il sait qu ae dot sans faire gaffe aux mezz^^, caba c nul
Citation :
Provient du message de Yonel
Je dirai même plus : le caba il sait qu ae dot sans faire gaffe aux mezz^^, caba c nul
Le rêve caché de Yonel : Pêter l'AE mezz d'un ménestrel avec son cabaliste
Citation :
Provient du message de earthice
Deja le sorc c pas seulement mezz ae (il debuff cosnt/force, dex/viva .... , amnesie en obucle sur les moc , il use osn pet, il dd au bon moment, root ae .....) mais IL DEBUFF au minium 30% voir 50% ice / fire / matiere (le pb casiment personne le fait et prefere dd a 130 ouhaaaaaa )



Joue un sorcier et apres reviens dire qu'il peut faire ca .

le sorcier a que 1 point par lvl ca veut dire que il faut qu'il choisisse sa spe .
Oui j'ai des debuff resist mais c'est des debuff perso incantables !!!!!!!!!!
Comment tu veux avoir le temps de passer des debuff perso si il faut les incanter . Quand tes sorcier , tu ae mez , ensuite tas normaleemnt deja un truc sur la tete , bon si c'est une senti je m'en tire plus ou moins , si c'est un mid ben lol .
Admettons que apres ton premier mez t'as rien sur la tete , cool tu penses a ae root ( si tu l'as ) les purges , mais la ton groupe crie mez de toute part , tu passes en mode demez ' incatable perso !!!!!! ) , apres si tas tjs rien sur la gueule ( ca rrive rarement ) , tu peux soit amnesie , soit DD un mago , healeur . le but étant pas comme tu le laisses supposer de le tuer mais de l'empecher de caster , je rappelle que amnesie est un sort de zone et que tas vite fait d'avoir un pet sur la gueule .... soit finalement t'arrives a un but inverse de celui recheché .
Et oui je DD le plus possible avec mon sorcier , non pas pour tuer mais pour empecher de caster , meme quand j'ai 50 % + resist magie ( ce qui est le plus svt ) , je me prends des DD a 700 degats , alors je prefere eviter en castant un mago adverse . Oublie pas ke en face les mago te stun avant de te cast , donc si ca cast tes mort normalement .
En d'autre terme si le sorcier a le temps de passer des debuff resist c'est que le combat se passe bien . Enfin c'est mon point de vu .

pour la constitution des groupes alb comme il a été deja plus ou moins dit , il est impossible de faire un groupe standard a 8 personnes . chaque groupe alb aura sa spécifité et sera efficace contre tel type de groupe adverse . On peut fire des groupes efficaces sur alb mais pas des groupes qui tpeuvent jouer a égalité de chance contre tout autre groupe adverse .

Deux classes albions sous estiimés sont le merco et le fleau , mais pour ma part j'arrive peu a trouver de fleau dispo .

Enfin pour le caba , c'est une classe super utile mais il faudrait une 9eme place pour vraiment qu'il prenne sa pleine puisance . Le dot de zone est loin d'etre sa meilleure arme .
Sisi j'ajouterai un ptit truc

1 clerc 44 heal 31 buff
1 clerc 44 buff 31 heal
1 sorcier
1 théu terre
1 moine (48 buffs pour les resis)
1 paladin (bouclier)
1 méné
1 thauma glace

Aprés ton groupe est pas mal le mid je sais plus ton nom a condition que les 2 heales ont 31 en reconstitution.
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Sisi j'ajouterai un ptit truc

1 clerc 44 heal 31 buff
1 clerc 44 buff 31 heal
1 sorcier
1 théu terre
1 moine (48 buffs pour les resis)
1 paladin (bouclier)
1 méné
1 thauma glace

Aprés ton groupe est pas mal le mid je sais plus ton nom a condition que les 2 heales ont 31 en reconstitution.
Un seul damage dealer... c'est le gros défaut de ce groupe.
Sur un groupe Hib ht rang, c'est inefficace ( cause resists et BAOD ), sur un groupe Mid, il y a le risque de l'assist de zerks/Sauvages. Si le thauma RIP, le groupe RIP.
Dans le groupe alb precedement cité il y a 2 dmg dealers si le sorcier est spé alté , il possède quand meme un dd 209 2,8 sec.
Le moine frappe tres correctement surtout que la RF se fait de plus en plus courante sur Hib.
Un groupe Hib se tue au Theu terre + mene
pet du theu sur les drood , menestrel sur le pbae hib qui rend la guard inefficace en l'empechant de caster avec tout ses insta.
Pour le groupe mid je doute que ca soit vraiment difficile vu les BoF / SoS .

Sinon tu es sur de ton clerc 44 heal 31 buff ? je saisis pas trop pourquoi pas 41 heal 35 buff?
2 clercs
1 moine
1 theu avec au moins la BT 10 s
1 thauma ( glace ou feu on s'adapte)
1 méné
1 sicaire
1 sorcier ou Ma hast/palouf bouclier ( ca depend si il y a un thauma glace ou Feu )

C'est hallucinant ce que peut apporter un sicaire dans un groupe 8 vs 8 , aussi bien au niveau de la reconnaissance que de l'élimination du mage hib le plus dangereux , sur ce groupe bcp de choses reposent sur le sicaire , si il est bon le groupe sera tres tres bon .
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Perso en ce moment je trouve que alb manque gravement de MA Hast


Je trouve que les groupes alb ne sont pas assez offensifs

On soigne on mez on pbae mais il manque le gros bourrin !
Tu trouves ?
Moi je trouve surtout qu'on manque de clerc heal/théur terre, ménestrel et sorcier
Sinon, en m'inspirant des MA Hast, j'aimerai bien tester un groupe :
6 MA Hast en /assist (ils ont tous purge, c'est pas cher pour MA)
2 clerc, un spé buff et un autre heal (ils ont aussi purge )
Ca doit bien être bourrin en effet, OS garantie sur les mages

Vous en pensez quoi?
Citation :
Provient du message de Obeah
Dans le groupe alb precedement cité il y a 2 dmg dealers si le sorcier est spé alté , il possède quand meme un dd 209 2,8 sec.
Le moine frappe tres correctement surtout que la RF se fait de plus en plus courante sur Hib.
Un groupe Hib se tue au Theu terre + mene
pet du theu sur les drood , menestrel sur le pbae hib qui rend la guard inefficace en l'empechant de caster avec tout ses insta.
Pour le groupe mid je doute que ca soit vraiment difficile vu les BoF / SoS .

Sinon tu es sur de ton clerc 44 heal 31 buff ? je saisis pas trop pourquoi pas 41 heal 35 buff?
MOMANNNNNN toi tu comprends toujours tout
Citation :
Provient du message de dervic
[i]Ok , on t claque BaUD a la gueule ton groupe il RIP obligé ,ce qui c passé hier.
SOS et on revient 30 sec apres vous poutrez.
classique et efficace.
Me souvient d'une fois ou on a pris cher il y avait 2 druides et 2 enchant moon, 2 purges de groupe et 2 baod....
Mais bon c'est pas courant quand meme, généralement pour peu que le groupe alb ai l'initiative ( = 1er à mez ) ca passe sans pb et en perfect

Encore faut il avoir l'initiative
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
SOS et on revient 30 sec apres vous poutrez.
classique et efficace.
Me souvient d'une fois ou on a pris cher il y avait 2 druides et 2 enchant moon, 2 purges de groupe et 2 baod....
Mais bon c'est pas courant quand meme, généralement pour peu que le groupe alb ai l'initiative ( = 1er à mez ) ca passe sans pb et en perfect

Encore faut il avoir l'initiative
GG pour l'idée du SOS-fuite pour revenir 30sec après, il est clair qu'il faut y penser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés