Serveur FR gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Permettez moi de rectifier, mais il existe bien un serveur T4C gratuit, ce n'est gère pôle, tout ce que je sais c'est qu'il est français et qu'il n'ont pas beaucoup d'affaire de pk/vole... Je peux pas vous en dire plus, car c'est tout ce que je sais, et que j'ai perdu contact avec un ami qui y jouer (je sais pas ou il est passer) il devait me donner d'autre infos, mais j'en ai pas eu... (il as du partir en voyage)
Il existe effectivement un module T4C NwN en développement, mais celui ci est TRES LONG. C'est un serveur Rp. Il n'est pour l'instant pas encore en ligne.

Pour l'url, voyez donc mon profil
Citation :
Provient du message de Volcanoa Nazcai
Permettez moi de rectifier, mais il existe bien un serveur T4C gratuit, ce n'est gère pôle, tout ce que je sais c'est qu'il est français et qu'il n'ont pas beaucoup d'affaire de pk/vole... Je peux pas vous en dire plus, car c'est tout ce que je sais, et que j'ai perdu contact avec un ami qui y jouer (je sais pas ou il est passer) il devait me donner d'autre infos, mais j'en ai pas eu... (il as du partir en voyage)
C'est sans aucun doute un serveur pirate, donc strictement illégal.
moi les seuls serveurs français gratuits que je connaisse sont des serveurs pirates dtf les serveurs gratuit mtnt ça cours pas les rues oO s'pas rentable, ils doivent payer les licences
Citation :
Provient du message de J0e
T'as pas honte de faire de la pub pour KC ?
On voit que y'a moins de joueurs qu'avant les GM doivent faire de la pub sur les fofo... ahahah

Euh, ce n'est pas plutôt de la publicité pour Pole?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés