[Suikoden 2] Vos équipes préférées...

Répondre
Partager Rechercher
D'abord, désolé d'ennuyer ceux que ça n'intéresse pas mais ils n'avaient qu'à pas cliquer sur le sujet, na !

Pour les autres, je situe : Ce soir, je regardais ce que j'avais comme jeu because l'ordi était pas accessible () et je tombe sur mon jeu préféré allias *tadaa* : Suikoden 2 !

Et là je me dis : "Jean-Mi, tu va te refaire une partie de ce magnifiquement excellentissime jeu (que j'aime)"

J'avance, j'avance et là je me dis : "Bon, je sais déjà quelle équipe je vais faire, je fais tout le temps la même....... faudrait que je change un peu quand même..."

Puis, d'un coup, ça m'a fait un truc comme ça : et je me suis dis : " Pourquoi pas demander aux joliens quelles sont leurs équipes préférées (d'où le titre du poste) ? Doit y'en avoir quelques uns qui pourront me dire quelle équipe ils préfèrent et pourquoi..."

Donc je vous pose la question : Quelle équipe préférez vous et pourquoi ?


Moi c'est : Camus, Shiro, Le Heros, Clive, Kinnison et Nanami

Pourquoi eux ? Alors, Camus pour sa rune et qu'il tape assez bien, Shiro et Kinnison parce qu'ils venaient ensemble et que j'avais besoin de Kinnison, Clive car ses attaques font pas mal de dégâts (et que j'adore son style ) et enfin, Nanami car selon moi on ne doit pas la séparée du héros...

Voilà, à vous... (Répondez s'il vous plaît !!! J'ai personne avec qui en discuter à part vous !)

@+

Banjo
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
De tête parce que j'ai prêté le jeu à un ami.

Le héros.
Shiro (le loup) : Parce qu'il a un ratio attaque/défense assez hallucinant.
Le robot de Meg : Une véritable machine à tuer avec des stats qui font peur.
La garde du corps qu'on recrute à Kouskous : Parce qu'elle est belle !
Sybile (La vampire) : Parce qu'elle est très belle

Jowi : Quand c'est possible pour la combo avec le héros.
McDohl (le héros du premier Suikoden) : Parce qu'il a la classe, une rune surpuissante et une combo avec le héros.

Ce qui me fait cinq personnages que je prends aussi souvent que possible, deux annexes et si je devais définir un sixième, je sais pas, aucun personnage à part ceux là que j'apprécie vraiment.



Je sens que Damon va pas tarder à apparaître d'ailleurs.
Le hero
Greg (pas sur du nom , enfin c'est une grosse brute genre victor)
Victor ou Pesmerga
Luc (equipé de runes permetant de double magic)
J'arrive plus a me rapeler les noms si je trouve un site ou on voi la tete et le nom des perso j'arriverai a me rapeler ^^)

Sinon pour suikoden 1 *en profite*
Hero , Flik , Victor (pas trop le choix vous me direz)
Crowley , Luc (equipé rune bourine genre foudre + et feu + )
Elein Lepan ou Ruby (equipé Water + rune )


(ceut qui n'ont pas fini le jeux ne despoiliser pas !)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon de memoire on peut recup jowy a la fin non ?(ou enfin ya une autre fin quand vous faite une duel 1 vs 1 )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est a celle la que je pensai , mais bon suikoden2 sa remonte a vieu quand meme , en plus ma playstation est morte donc pour y rejouer c'est bof (testé emul mais sa plante tout le tps ) *voi le modo arriver * l'emulation est legal si on a le suport de jeux original (j'en ai 3 youpi ! ) et la rom en version originale (je l'ai osi )


edit: lol c nul on voi les smiley a traver le spoiler
Tiens, je me pose une question, si j'ai Suikoden en anglais (bah oui, l'est pas sorti en France ) est-ce que je peux en utiliser la sauvegarde pour Suikoden 2 en français ?
Je ne croi pas , sinon de memoire suikoden est sorti en Pal (mais le jeux etait en anglais) mais si 'cest une version pal normalement pas de prob (pour une version ntsc je pense pas) a noter que utiliser une ancienne save change pas grand chose
Saga Frontier 1

Comment sa je m'eloigne du sujet ?

Nan sinon un truc que j'aimai bien 'cest prendre les 4-5 (je saitr pluscb y'en avait) petit ecureils et faire l'ataque groupé bien bourine ) il avait des noms debile genre MukuMuku MikiMiki ect ect
Heros
crowley
Persmega
Mc Dohl (a la fin je le repnnais tjr)
Luc

J'ai oublié pour le reste...

Elhan va pas tarder a venir flooder , c'est un sujet pour lui ça
Oui pas mal , Et un peu de respect pour Yuber , c'est l'un de mes personnage préféré...


MINI SPOILEURs (Je sais pas comment on fait la commande *pas doué*

Les deux serait posséreur d'une True Rune qui sont contraire , un truc dans le genre , c'est assez complexe étant donné que j'ai pas jouez au trois mais je crois que l'un detient celle du chaos et l'autre de l'ordre , j'avais lu ça sur un site. Donc je suis pas sur mais parcontre Yuber change totalement de Style dans le trois , j'aime assez. Je crois meme que c'est une des 108 etoiles mais pas sur , je sais juste que on le revois parcontre Persmega , je crois pas , d'apres les dernierres nouvelle que j'ai eu sur le site ou j'allais.
Nan , dans le 3 pesmerga n'est pas present et on ne parle en rien de l'histoire de Yuber ( du moins qui fasse avancer ce que l'on sait deja )
Et effectivement dans le 3 Yuber est une etoile d'ailleurs
( Bon je ne sais pas faire vos balises spoiler mais bon ... )




Si on arrive à avoir les 108 etoiles dans le 3 on a droit à pouvoir jouer enfin sans aucune libertée ce qui se passe durant tout le jeu du point de vue de Luc et ses acolyte mais c'est super court (15 minutes de jeux approximativement ) les combats sont quand même vachement decevants ( on ne peut même pas utiliser la True Rune de Yuber à la place on a une rune banale qui fait dommages x2 ( si mes souvenirs sont bon à moins que ce ne soit 1,5 ) et ca n'apporte pas grand chose du point de vue de l'histoire .
Citation :
Provient du message de Kylie
Les deux serait posséreur d'une True Rune qui sont contraire , un truc dans le genre , c'est assez complexe étant donné que j'ai pas jouez au trois mais je crois que l'un detient celle du chaos et l'autre de l'ordre , j'avais lu ça sur un site. Donc je suis pas sur mais parcontre Yuber change totalement de Style dans le trois , j'aime assez. Je crois meme que c'est une des 108 etoiles mais pas sur , je sais juste que on le revois parcontre Persmega , je crois pas , d'apres les dernierres nouvelle que j'ai eu sur le site ou j'allais.
tu veu dire un peu comme les runes de leknat et de windy dans le 1 ? (j'avoue que j'avai adoré l'histoire de ces 2 la d'ailleur

sinon pour la commande spoilder je vous invite a quoter Elric ou moi meme

un truc que j'ai aps trop aimé dans le deux c'est que si on choisi certaine equipe (par exemple prendre la pieuvre) on ne peut pas avoir les 108 etoiles :\ (si on prend la pieuve (1 perso) on ne peut pas avoir le faucon et celle qui parle au faucon :s (2persos) )
Il existe 27 True Rune , celle de Mc Dolh : Mangeur D'ame , celle de Jowy et Riou assemblé est une vrai rune aussi...

Sierra posédait celle de Lune que Neclord lui a volé , et qui a finit en épée , celle de Viktor que l'on trouve dans une grotte dans le 1 et le 2.

Dans le 3 on en trouve pas mal de plus ,c'est sympa , je pense que Jeanne en a une aussi , elle ne viellit pas d'un poil dans chaque suikoden.

edit pour ci dessous : j'en ai oublié plus d'une mais ça fait longtemps que j'ai jouez au deux jeux , j'ai carrément oublié , le un en anglais alors que je ne suis pas bilingue , le deux en italien , ça je maitrise mieux parcontre mais par moment j'avais du mal. Mais bon le trois ne sortira jamais en français *dégoutée*....
Citation :
Provient du message de Kylie
Il existe 27 True Rune , celle de Mc Dolh : Mangeur D'ame , celle de Jowy et Riou assemblé est une vrai rune aussi...

Sierra posédait celle de Lune que Neclord lui a volé , et qui a finit en épée , celle de Viktor que l'on trouve dans une grotte dans le 1 et le 2.

Dans le 3 on en trouve pas mal de plus ,c'est sympa , je pense que Jeanne en a une aussi , elle ne viellit pas d'un poil dans chaque suikoden.
ta oublié la rune dragon
sinon le boss de fin du 1 .... sa metmorphose est -elle dut a une rune ?
Oui d'ailleurs sa True Rune se trouve dans son epée , elle lui confere une immunitée complete contre les autres runes et la possibilitée de se transformer en dragon: la true rune Sovereign .
Mais bon comme vous semblez avoir la flemme d'aller visiter le site que j'ai donné plus haut je vais lister ici les Trues Runes :
Beast Rune
Rune of the Beginning
Blue Moon Rune
Rune of Change
Circle Rune
Dragon Rune
Eightfold (Yafusa/Hachifusa) Rune
Gate Rune
Rune of Life and Death
Night Rune
Sovereign Rune
True Earth Rune
True Fire Rune
True Lightning Rune
True Water Rune
True Wind Rune

Voila les 16 runes connues si vous voulez le nom de proprietaires allez sur le site que j'ai donné plus haut .
A preciser que la Gate rune se compose de deux runes , la rune entré (pour faire entrer des choses dans notre monde , prosédé par Windy ) et la rune sortie (pour les faire repartir d'ou elle viennent ces choses , posedé par Leknat)

edit: d'ailleur dans le 1 j'aurai teriblement adoré que Leknat soit une des 108 car elle aurait eu un skin en combat absolument trop classe
Citation :
Provient du message de morgiana
Hum ça vous embête si je vous demande de quoi vous parlez ?? enfin c'est quoi un jeux ...? désole j'atterris lol
Un RPG de Konami ( ) le meilleur jeu à mes yeux...

Loin devant Vandal Hearts, loin devant...Saga Frontier...
Citation :
Provient du message de morgiana
Hum ça vous embête si je vous demande de quoi vous parlez ?? enfin c'est quoi un jeux ...? désole j'atterris lol
Genso Suikoden , un RPG sortit sur playsation , il était plutot inovateur dans le genre , du principe qu'il y avait 108 personnage jouable a récupéré , sans compter les combat a 6 , les duel et les guerres (que je prefere dans le 2 soit disant passant car plus stratégique et moins hasardeuse). Les possibilités était pas mal et l'histoire sublime sans compté un petit chateau customizable au fur et a mesure que l'on recrutait du monde , sérieusement c'était un petit chef d'oeuvre , il était uniquement en Anglais parcontre , suite au succes de celui ci , sortit une suite , bien plus longue et aussi travaillé que le premier avec des personnes aussi charismatique ,et des possibilités plus grande , sans compté une durée de jeux bien plus longue , il reprennais meme d'ancien personnage et un concepte intéressant : le fait de pouvoir prendre sur sa carte mémoire son ancienne sauvegarde et la continué sur Suikoden 2 apportant quelque bonus.
Le chateau était bien plus grand , les graphisme était assez bien travaillé , pour ceux qui aime la 2D... Sans compté un méchant assez charismatique présente en la personne de Lucas Blight.

La question demandait donc au joueurs qu'elle personnage ils utilisaient dans le jeu pour former leur equipes parmis les 108 etoiles du destin (les 108 Personnages jouable).

Le 3 est sortit au Japon et au Etats Unis mais pour la france aucune date , et il ne faut pas rever pour voir une éventuelle sortit en français , ce serait le reve... Mais rien que la version PAL serait sympatique car il bénéficit du meme avantage que le 2 , on peut reprendre la sauvegarde du 2 implantant anssi de nouveau élément , et celui ci n'étant compatible qu'avec ces prédécéceur PAL , il faudra attendre.

Voila en gros ce qu'est Suikoden.

Editer pour : Pas le meilleur a mon gout mais l'un des meilleurs avec pour moi : Star Ocean 2 , Final Fantasy 7 et Azure Dream (qui est pour moi le meilleur RPG/FUN , Vandal heart est pas mal mais c'est plus un tactical Rpg... Mais Star Ocean 2 avec ces 86 fin différente vaut vraiment le détour , sans compter que le 3 est sortit au Japon et je l'attend de pied ferme en france. *bave*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés