Amélioration du mode offline

Répondre
Partager Rechercher
Puisque le mode offline est tout sauf attrayant il faudrait peut être l'améliorer. J'ai des suggestion pour que la mode offline ne soit pas la mort d'une nouvel recrue...

-Pouvoir placer des both pour se pratiquer contre "kekun"
-Avoir un map comme dans la mode online pour pouvoir spawner dans les ville (en y plaçant des both pour pouvroi ce battre)
-possibilité d'avoir munition et bombe infini
-pourvoir placer tank et inf sur la mini map (pour les cibles)

Enfin je pense que se serait bien car la le mode offline.....bof bof
Re: Amélioration du mode offline
Citation :
Provient du message de Belzebuth2
Enfin je pense que se serait bien car la le mode offline.....bof bof
bof bof je trouve ca genereux pour decrire le mode offline

Excellentes suggestions! comme on plusieurs doivent testé le jeu en mode offline avant de lacheter, les rats perdrent surement des joueurs avec le mode offline

des cible mouvante et une petite ville ca serait bien et facile a implanter je crois, mais des bots cest exagere... Jaime mieux quils bossent sur la version Online
Oui peut-être, mais il faut quand même garder à l'esprit que WWIIOL est un jeu exclusivement multi-joueurs on-line.

Le Off-line, n'est pas la pour pouvoir se faire une idée du jeu en lui même, il y a les nombreuses promos gratuites pour cela, mais il est la dans le but de se familiariser avec le matériel, faire ses réglages vidéo et configurer son Keymaper, afin de ne pas arriver dans le on-line comme un cheveu dans la soupe.

En plus il est très utile pour vraiment apprendre à être précis. Essayez déjà de faire mouche à tout les coups sur les cibles fixes n'est déjà pas évident surtout pour les volants. Il permet réellement de tester et d'acquérir des bases saines, notamment de portée, ou de convergence. J'y est passé de nombreuses heures et y retourne régulièrement, même si depuis l'ouverture du training serveur il est plus enrichissant de s'entrainer à plusieurs.

My 10 cents
c'est sur warm vu comme sa..
Mais tu serai pas interresser à avoir des bombes infini pour être toujours obliger de redécoller ou de pouvoir placer des panzer sur la map pour te pratiquer et voir si tu a fait mouche quand tu despawn?
Si, sans doutes, mais le off-line n'est pas représentatif du on-line. Aucune AI à ce jour ne peut rivaliser avec un joueur réel. Même si des cibles plus représentatives et mouvantes peuvent être mieux percues, ca reste illusoire quand au mode réel, in game.

Alors, c'est vrai, c'est frustrant de se faire shooter bêtement, mais je pense que c'est la meilleure façon de progresser rapidement et efficacement. Le meilleur des tutorial, c'est les autres in game, leurs expériences, leurs conseils.

Je peux comprendre que tu veuilles le off plus vivant, mais je ne pense pas que tel est son but.
le mode training il faut avoir un compte ouvert pour ça non?

Donc comme dit belze bof bof le mode offline CRS perde des
joueurs avec ca,car Tout ceux qui s'abonnent vont d'abord voir
le mode offline.


On peut même pas essayer de péter les ais,la-dans son invincible.
Alors suis d'accord pour toutes les suggestions.
Warmup c'est sur qu'on peu aussi axé le mode offline vers l' entrainement plus qu'un échatillon du jeu.....
Mais bon regardons seulement les cibles sur lesquelles on s'entraine avec les tanks et l'inf....
Sa serait deja bien mieux si on pouvais choisir le type d'uniter sur lequelle on pourait tirer (l'uniter en question remplacerait les cibles à différente distance) et quand nous tirons sur cette unité on reçoit dans notre boite de dialogue les dégât que nous lui avons occasionné (crew hit, moteur hs, cannon hs)
Deja ça serai pas mal....
Bien sur il faudrait que l'on puisse faire tourner le tanks et les inf sur 360 degres pour tester aussi les flancs...
Le mode offline est une grosse merde en tube. Si j'étais CRS ça ferait longtemps qu'il serait à la benne.

En plus étant donné qu'il rime à rien ils doivent perdre des nouveaux abonnés vous avez raison.

Le serveur entraînement le remplace à tout point de vue, donc CRS bennez le mode offline par pitié.
Je pense que le mode off line est un bon outil pour prendre en main les commandes ou tester le keymapper . (Essaye de tirer avec le stug qd tu es newbie).De même pour tester la calibration du Joystick ou de la souris.
Je pense que une grande amélioration serait d avoir les ammos illimités (aux moins sur les avions) ça éviterait de redécoller des que tu n as plus de bombes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés