Les points de spé supplémentaires servent ils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Une question de néophye

G un focheur

si le le monte par exemple a
arbo 49

et que j'ai + 10 en arbo sur mes differents objets

cela fait donc 49 + 10

Les 9 points supplémentaires au dessus du 50 sevent ils ?


Merci de vos reponses
ca sert également pour ttes les spés armes
d'après un tableau que j'ai vu (sur Herald je crois mais pas sur), on y trouve les % de dmg effectué par rapport au points ds une skill d'arme en fonction du niveau.

exemple si tu as plus de 50 en skill arme au niveau 50, tu fais 100%-125% dmg je crois ..

enfin un truc ds l'genre

je suppose que c'est pareil pour les sorts .. sans compter que ca diminue le taux de resist a mon avis .. mais bon j'm'avance pas trop suis pas spé magos
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Ca sert surtout pour les fufu,
les bonus sont comptabilisés comme des vrais points en poison et furtivité
Pour les poison oui, pour la furtivité ca ne donne pas les bonus spécifiques a la classe ( Chute controlée, grimper au mur etc ), mais seulement les chances de détection il me semble.
Disons que dans le cas d'un mago, les bonus te donneront un rien de dégat en plus, s'approchant ainsi plus de ton cap sur des mobs jaunes+.

Il diminuera aussi les variations de dmg pour les sorts de non-spé, mais toujours assez négligeable
Alors en regroupant tout + mes connaissance :

Pour les armes : Augmente un poil les dégats + les chances de toucher .

Pour les sorts : Bah c la meme chose

Pour les fufu : furtivité augmente jsute la furtivité c con dit kom ca mais c ca , ca donne rien , c just ke t plus invisible.
Poison : tu peux utilisé les poison genre tu as 39+11 tu pourra utilisé tout les poison (cela ne marche QUE pour les poisons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés