[Ys] Bug exploit ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, vala gt aux vaux avec mon théurgiste et vala qu'un archer s'amuse a tuer tout lmonde du haut de la grosse pierre du pont mid... j'aimerais savoir si c un bug exploit ou non... merci beaucoup.
Voici la technique pour le déloger, version mid:

/send Odin spé rune Slt dis tu pourrais m'aider ? y'a un archer sur le pont, il me pull je run et tu le bolt, mici

/send Assa Slt, y'a un archer sur la pierre du pont, tu peux t'en charger ? mici
A tout hasard envoie tjs ton screen à la Faq, histoire d'avoir confirmation que c'est autorisé.
J'avais fait la même chose pour un screen avec un archer sur une muraille à Emain, l'archer était à porté de sort, mais pour venir au CaC il fallait du temps, et la plupart du temps plusieurs essais pour ne pas chuter. Et il s'est avéré que c'était un exploit bug.
Donc autant demander à Goa quand on hésite, au moins on est certain de la réponse.

Je ne pensais pas que ce soit nécessaire, mais en fait si. Donc quand je disais ' un screen avec un archer sur une muraille ', je ne voulais pas dire que l'archer était sur la muraille mais à un endroit précis de la muraille ou il était à portée de cast, de fleche, mais pour venir au CaC c'était assez dur, et il s'est avéré qu'être la ou il était était un exploit bug. Hors, tout ceux avec qui j'en avais parlé ig m'avaient répondu en gros : il est à portée de cast et de fleches, il a donc le droit. ( en gros comme sur le forum ). C'est donc pour ça que j'ai répondu qu'en cas de doute, autant mail Goa pour demander puisque ce sont les seuls à pouvoir donner une réponse fiable à 100%. Je ne voulais pas parler de tout les endroits difficilement accessibles, mais je parlais de celui la sans m'attarder plus longtemps dessus, car ce n'était pas le but du post.
( cf image, d'après Goa se placer à ces endroits n'est pas autorisé )
muraille.jpg
Citation :
Provient du message de Malvyna
A tout hasard envoie tjs ton screen à la Faq, histoire d'avoir confirmation que c'est autorisé.
J'avais fait la même chose pour un screen avec un archer sur une muraille à Emain, l'archer était à porté de sort, mais pour venir au CaC il fallait du temps, et la plupart du temps plusieurs essais pour ne pas chuter. Et il s'est avéré que c'était un exploit bug.
Donc autant demander à Goa quand on hésite, au moins on est certain de la réponse.
Tient alors ca voudrait dire que les ptit malins qui s'amusent a se mettre sur le dessus des portes des MG c'est des bug exploiters alors ..
c'pas biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Tient alors ca voudrait dire que les ptit malins qui s'amusent a se mettre sur le dessus des portes des MG c'est des bug exploiters alors ..
c'pas biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Explication au dessus, je parlais d'un endroit en particulier, pas de tout ceux qui sont difficiles d'accès
Et si il y a un rapport... ce sont des endroits difficiellement accessible... et encore il suffit de savoir faire comment.

Il y aurait eut exploit si on ne pouvait pas l'attaquer avec des sorts ou des fleches. Mais la c'est le cas.
Goa dit que ce n'etait pas du bug exploit suite a un envoi a la faq.

Sinon le fait que quelque chose soit considéré comme bug exploit ne depend pas du fait que la personne soit touchable ou pas.

Exploiter un bug, c'est tirer un avantage quelconque en exécutant une action qu'on est pas sensé pouvoir faire.

Par exemple : se servir des bug de texture pour monter les marches de l'entrée des abysses chez l'ennemi. On est pourtant toujours tuable mais c'est un bug exploit.

Donc, ne pas faire l'amalgame: exploiter un bug et se trouver dans une situation ou on est intuable.
un peu exploit en général (dans la plupart des cas) c'est lorsque la personne est intouchable, hors la , la personne est facilement touchable par un autre archer, ou simplement un mage.
donc j'en conclus que ce n'est pas un bug exploit
C'est un archer. Il utilise le terrain. Grats. Toi aussi tu peux monter la haut. Il n'y a pas utilisation d'un bug quelconque.
Donc pas bug exploit...

Faut-il rappeller que littéralement bug exploit = utilisation d'un bug. Je ne vois pas trop ou est le bug dans ce cas. Qu'il soit touchable/tuable n'est pas tellement le problème. Il n'utilise aucun bug. A toi de gérer.
Citation :
Provient du message de Ipse
C'est un archer. Il utilise le terrain. Grats. Toi aussi tu peux monter la haut. Il n'y a pas utilisation d'un bug quelconque.
Donc pas bug exploit...

Faut-il rappeller que littéralement bug exploit = utilisation d'un bug. Je ne vois pas trop ou est le bug dans ce cas. Qu'il soit touchable/tuable n'est pas tellement le problème. Il n'utilise aucun bug. A toi de gérer.


Bha si ces un bug de texture qui te permet de monté.


Arrive tu a monté sur toute les pierres aussi haute?



Ces un bug,mais pas un bug exploit,car tu es tuable facilement.
d'apres ce que je lis j'en compreznd qu'en fait on sait pas trop si OUI ou NON c'en est un ... je vias demander a la faq de goa eux m'aideront certainement (vs inquiétez pas jvais pas le balancer meme si ca m'a quand meme un peu énervé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés