[Prpaganda !]Vous voulez savoir ce que raconte la 1ere chaine TV US sur la France ?

Répondre
Partager Rechercher
Rasurez moi, c est bien mon anglais qui est mauvais là !

Citation :
"In certain public indecencies the difference between a dog and a Frenchman is not perceptible."

Pour certain la différence entre un chien et un Français n'est pas perceptible.
Mon anglais est bof mais là.. vl'a comment ils descendent notre culture et notre pays
Ils se sont pas vu
* outré *
Citation :
Provient du message de Elric
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire. Un ramassis de connerie, d'insultes et de foutaises.
Pas mieux

Surtout que pour parler de culture, il sont bien placés < sifflote >
Citation :
Provient du message de Elric
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire. Un ramassis de connerie, d'insultes et de foutaises.
Oui, à prendre au second dégrée (c'est pour ça que je l'ai posé sur le bar, on peut rien faire de sérieux avec ça...). Même si l'auteur se prend au sérieux, ceci dit...


@Redsun : oulà, je crois pas pouvoir traduire un tel tas de boue. En gros,l'auteur dit que les français sont des barbares sauvages alliés de tout les barbares sauvages de la planète, et les françaises sont des salopes, ce qui est normal puisque nous sommes dégénérés.
Moui et ? On peut pas plaire a tous le monde , qu'ils s'amusent comme ils veulent l'ignorance reste encore ce que je trouve de plus radical face a ce genre de propos...
J'ai lu jusqu'au bout, histoire de me coucher moins con.

On atteint le fond avec cet article. j'espère que l'auteur ne croit pas en ce qu'il écrit. Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de sentiments anti-français, de mauvaise foie, de préjugés, de conneries à la ligne.

Enfin, allions nous à tous les barbares de la planète pour leur mettre sur la gueule aux amerlocs, après tout nous, les français, sommes assez fourbes pour le faire.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même des fois !
Citation :
Provient du message de jolan
je cherche, y a pas un truc plausible. meme pour catherine millet. on est maintenant considéré comme des assoifés de sexe
Faut dire que les tites françaises ont une sacré réputation, hein

Et les French loverZ, c' est une idée bien forgée aussi
Pour red sun un extrait en anglais, suivi de ma traduction approximative:

During his stay in Paris, journalist Andrew Baker (search) witnessed a cyclist stop to beat an octogenarian pedestrian unconscious after the latter threw a baguette at his head for cutting him off. According to Baker's 2000 New York Press (search) article about his experience, the event was typical of a Paris day.

Ce qui donne:

Lors de son séjour à Paris, le journaliste Andrew Baker a vu un cycliste s'arrêter et frapper un octogénaire jusqu'à le rendre inconscient après que celui-ci ait lancé une baguette à la tête du cycliste qui lui avait coupé la route.

D'après l'expérience de Baker, cet évènement est typique d'une journée à Paris.
J'aimerais bien voir cet ignorant qui a publié cet article que je lui flanque mon poingt dans la gueule et lui faire un noeud dans l'oesophage pour empêcher tant de diffamation sur notre langue.

Si on parlait des américains ? hmm ? ca ils ne le font pas ! Parce que ça serait bien pire.

Moi tout ce que je dit c'est F*** les américains..

- Oh... Pardon my French..


tss...
En attendant ... je veut pas vous faire peur mais c'est eux qui on les armes ,la puissance .. donc meme si y sont triplement débile et bien mieu vaut qu'il nous ignore avant que sa tourne au vinaigre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés