[Broc] Du respect avant toute chose.

Répondre
Partager Rechercher
Je n aime pas trop de type de post mais parfois il est nécéssaire de recadrer les choses mêmes dans un jeu.

Ce soir nous avions décidé de faire une sortie aux princes avec 1 groupe guilde du neuvième cercle.

Voyant que le prince alb et mid étaient morts nous sommes dirigés vers le prince hib.

Arrivés au pont devant le prince nous étions seuls et nous commencions à gérer les adds pour accéder au prince quand un bus allb arrive.

Ils savaient bien évidemment que nous allions au prince vu notre position: non seulement le groupe nous a ignoré et profité que nous gérions les aggros pour aller au prince, mais en plus certains d entre eux nous ont /rude au passage.

Je remercie ces personnes fortes intelligentes respectueuses et polies, bien évidemment je ne citerai ni noms de guildes ni de personnes pour ne pas me mettre à leur niveau
Ben ça c'est partout, combien de fois ça nous est arrivés aussi sur hib, on gère les aggro d'une salle avant d'inc un named, et la hop une masse passe et va tranquillement buter le-dit named....c'est rageant mais bon on peut rien faire
C'est pas nous

Y'a des gens dans la vie qui ne respectent rien, alors imagines dans un jeu, c'est encore pire avec la liberté que tu as.

Et ca tu ne pourras jamais rien faire contre malheureusement.
/agree, le fait que personne ne te connait car tu te camoufles derriere ton perso, ben ça incite énormément à faire nawak quitte a faire chier les autres.

C'est pas grave je les connais pas irl...cb de fois g entendu ça ^^
Après c une question de principe..
Malheureusement, ce manque de respect est de plus en plus courant. C'est tellement plus simple de profiter des autres...

/agree Yonel
/em sort sa flute et joue un air triste
Citation :
Provient du message de Bernold
ça sert a koi de faire les prince?
<mechant farmer>
a rien pr nous, ca file pas de rp
<Role playiste>
A épurer ce dongeon habité par d'horribles monstres !
<crafteur>
a faire des diams :>


edit: 2-1 \\o \o/ o// comprendra qui pourra
Citation :
Provient du message de p_y_a
<mechant farmer>
a rien pr nous, ca file pas de rp
<Role playiste>
A épurer ce dongeon habité par d'horribles monstres !
<crafteur>
a faire des diams :>
tu a oublier le principal,
<Joueur>
S'amuser.
Citation :
Provient du message de Anarya
tu a oublier le principal,
<Joueur>
S'amuser.
Les trois sont des joueurs et s'amusent comme bon leur semblent, c'est le principal
erf c'est bête que des gens font cela .... en plus en faisant du /rude ....
désespérant ...


j'espère pour vous que vous auriez l'occasion de refaire une sortie avec votre Guilde pour avoir le prince voila .
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Provient du message de Ramac
j'espère pour vous que vous auriez l'occasion de refaire une sortie avec votre Guilde pour avoir le prince voila .
A noter que chez nous, une sortie guilde pour les princes, ça se fait à un seul groupe, pour le challenge. Parceque faire les princes en zerg pour 5 loots quasis systématiquement bons pour le salvage, on en voit pas l'intérêt.

Alors évidemment, un groupe, ça fait pas le poids face à 40 personnes.
Il m'était arrivé le même genre d'aventures au prince alb on pullait les mobs en bas avant de monter le saluer, un bus arrive et rush direct en haut de la salle pour tuer le prince.
Mais pas de chance ils aggro beaucoup de mobs et ont beaucoup de morts, on en profite et on se rue sur le prince, ils ont beau être venu taper après pour essayer de nous le piquer mais on a eu le kill et les loots.
Citation :
Provient du message de p_y_a
2-1 \\o \o/ o// comprendra qui pourra
2-1 dans tes reve!!!!!!!
Nan mais lotre, il me chope 70% life ..... ça compté po, g t po prés, stou
Re: Du respect avant toute chose.
Citation :
Provient du message de Yonel
Je n aime pas trop de type de post mais parfois il est nécéssaire de recadrer les choses mêmes dans un jeu.

Ce soir nous avions décidé de faire une sortie aux princes avec 1 groupe guilde du neuvième cercle.

Voyant que le prince alb et mid étaient morts nous sommes dirigés vers le prince hib.

Arrivés au pont devant le prince nous étions seuls et nous commencions à gérer les adds pour accéder au prince quand un bus allb arrive.

Ils savaient bien évidemment que nous allions au prince vu notre position: non seulement le groupe nous a ignoré et profité que nous gérions les aggros pour aller au prince, mais en plus certains d entre eux nous ont /rude au passage.

Je remercie ces personnes fortes intelligentes respectueuses et polies, bien évidemment je ne citerai ni noms de guildes ni de personnes pour ne pas me mettre à leur niveau
Certe c'est vraiment petit de faire ça, mais même ton GM de guilde l'a fait, on était 1 FG on voulait faire le prince Alb technique Caba, on arrive en même temps, chaque groupes dépassant l'autre au fur et a mesure des agros, une fois sur place on leur propose de se joindre à eux car nous sommes arrivés en même temps et que ça nous mettrait mal à l'aise de puller en ignorant les autres et la surprise, refus et ils se font le princes tout en nous ignorant totalement.....
Après ça on c'est dit que si on les revoyait ici on se gênerait pas pour puller en ignorant leur groupe, faut vraiment être petit d'esprit pour faire ça.
C'est triste pour vous, mais si votre GM (je citerai pas de nom) était parmis vous, il a du ressentir la même chose que lorsque son groupe à fait pareils vis à vis du miens et ça c'est bien fait. (que pour lui, pas le reste du groupe :/)
Re: Re: Du respect avant toute chose.
Citation :
Provient du message de Elfette
Certe c'est vraiment petit de faire ça, mais même ton GM de guilde l'a fait, on était 1 FG on voulait faire le prince Alb technique Caba, on arrive en même temps, chaque groupes dépassant l'autre au fur et a mesure des agros, une fois sur place on leur propose de se joindre à eux car nous sommes arrivés en même temps et que ça nous mettrait mal à l'aise de puller en ignorant les autres et la surprise, refus et ils se font le princes tout en nous ignorant totalement.....
Après ça on c'est dit que si on les revoyait ici on se gênerait pas pour puller en ignorant leur groupe, faut vraiment être petit d'esprit pour faire ça.
Petite différence, on était sur place nettement avant, et vous avez profité du nettoyage des aggros pour nous suivre et tenter de nous chipper le Prince sous le nez.

Edit : On vous a rez sur les aggros que je sache non ?
Re: Re: Re: Du respect avant toute chose.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Petite différence, on était sur place nettement avant, et vous avez profité du nettoyage des aggros pour nous suivre et tenter de nous chipper le Prince sous le nez.
Sur place nettement avant ? Tu rigoles? On c'est croisé loin avant sur la route en descendant, et au fur et à mesure des agros un groupe dépassait l'autre, ainsi de suite jusqu'au prince.
Et là plutot que de fusionner et se faire le prince tous ensemble, vous refusez et pullez le prince sous nos yeux en nous ignorant, là ça t'es arrivés et c'est bien fait, pas pour ton groupe guilde qui est très sympathique mais pour toi seulement.
Re: Re: Re: Re: Du respect avant toute chose.
Citation :
Provient du message de Elfette
Sur place nettement avant ? Tu rigoles? On c'est croisé loin avant sur la route en descendant, et au fur et à mesure des agros un groupe dépassait l'autre, ainsi de suite jusqu'au prince.
Plus précisément : on s'est croisé aux inquis pendant qu'on amorçait la descente, et pendant que vous faisiez un inqui par ci par la, on en faisait 7 ou 8.

Le fait est que non seulement, on était les premiers en descente vers le prince, les premiers à la salle, sur le pont, a purger les aggros, qu'on vous a rez, que votre groupe était tout de même bancale, et qu'on a du vous rez... oui, navré, mais on a tapé le Prince. Logique pour moi.

Maintenant, oui, on a refusé de faire équipe avec vous, simplement parce que le prince, pour nous, le but, c'est de le faire à un seul groupe.

Edit puique tu parles spécifiquement de moi : ta présence, et toutes les choses que tu as fait lors de ton bref passage au sein de notre guilde, et sous tes diverses identités après cet épisode, ne sont évidemment pas étrangères au refus de grouper, car tu le sais fort bien, j'ai pour principe de ne jamais grouper lorsque tu es là, y compris si je dois quitter le groupe.

Edit Bis : On vous a clairement dit que non, on ne désirait pas faire équipe. On a pas sauté sur le Prince.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés