[Broc] [HoM]L aventure est fini

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il ne s'agissait pas de simples "vols de loot" mais d'un vaste traffic avec usurpation d'identités, création de persos se faisant passer pour des rerolls de GM de grosses guildes de Mid, ect... une arnaque à grande échelle.
La ou ca devient marrant c'est quand il y'a tentative de se faire passer pour le reroll d'un GM qui ne reroll jamais...
Bye et a jamais ^^
Mais c pas vous kon a vu avec les Curses ce soir ?
(si si un big bus mid ^^)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Bien aurevoir les HoM y a eu pas mal de debats sur vous mais connaissant un de vos membres irl et donc ayant déja joué avec lui son perso j'ai vu que vous etiez finallement assez sympa

y a eu les rudes et puis je sais pas quoi l'histoire des loots mais bon ca faisait un bus difficile a battre ...


Bonne continuation !!

(ca me fait penser aux crysalides sur alb meme ambition et meme fin ...)
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Bye et a jamais ^^
Mais c pas vous kon a vu avec les Curses ce soir ?
(si si un big bus mid ^^)
Non.
Pour ma part je suis pas super heureux de la tournure des évènements dans la guilde et triste que cela s'arrête comme cela, il est vrai que certain membres ne sont pas un exemple pour tous les joueurs de DaoC mais je pense qu'il y avais quand même une réelle envie de bien faire (pour certain) et d'autres surement moins, j'ai toujours essayer de défendre mes couleurs quand je pensais être dans le vrai, je suis dedans depuis pas mal de temps maintenant et espère qu'un jour on relèvera la tête sur de bonne base un jour prochain,

Merci pour les bons moments que j'y ais passer ainsi qu'aux membres au seins de la guilde

PS : juste une chose la généralité c'est toujours mal
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Dawma
(
/off topic
Il ne s'agissait pas de simples "vols de loot" mais d'un vaste traffic avec usurpation d'identités, création de persos se faisant passer pour des rerolls de GM de grosses guildes de Mid, ect... une arnaque à grande échelle.
)
Si c'est ça, bien fait pour taggle xaxa.
Un gar de ma guilde y a eut droit et le GM c'est moi.
Les autres gars rien à voir je le sais (enfin j'espere pi je m'en fou)
Re: Re: Qui ta enfler xarif ?
Citation :
Provient du message de JupyteR
et moi savoir tous les noms des mec que t as duel alor que tt buffé ?
Tu compares des duels à des choses bcp plus grave gros .
Tu defends ton lead et c'est respectable mais mélange pas tout en répondant par du hors sujet.
Faut attendre un peu et une autre guilde vas se créer pour très vite retourner farmer sur emain
Les prochains évitez de prendre un nom de ce style ou alors remplacez Midgard par Emain
C'est cool on verra que 8 Hom now
On aura nos chances si les Curse les suivent pas

Sinon on s'en fou pourquoi il a été ban cela regarde son royaume pas celui de Hib et encore moins albion merci de respecter un peu, j'ai dis un peu car pour certain le respect c'est pas dans leur vocabulaire

/cheer les Hom
Citation :
Provient du message de salom
c'est bien le but du jeux non, d'elliminer les autres royaumes?

bien parti pour midgard en tout cas de devenir une terre fantome !!


le rvr purement defensif dans sa zf limite pas mal les choses.
Je te l'accorde le but du jeu c'est aussi de prendre des forts , oups non désoler c'est juste un décor
Citation :
Provient du message de salom
c'est bien le but du jeux non, d'elliminer les autres royaumes?

bien parti pour midgard en tout cas de devenir une terre fantome !!


le rvr purement defensif dans sa zf limite pas mal les choses.
J'ai jamais cru que je dirais ca mais dac avec toi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, on va mettre les holas sur les attaques persos à partir de maintenant
<regarde le message de l'une des rédactrices JOl : Olwenn>
vivi ta raison Aratorn, mais bon on dira que le /mechante peux permettre bien des écarts. c la politique du forum, tt comme IG ou le fait de dire boulet a qqu'un en mettant un smiley et considéré comme amical méme si on le pense.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés