Signature clignotante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Si quelqu'un l'utilise comme signature, Ssiena a prévenu qu'elle remplacerait l'image par une autre.. Dont je te laisse imaginer le contenu.
C'est vrai que c'est très dur d'enregistrer le .gif, de le hoster soi meme et mettre ce lien la dans la signature.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Pour bloquer les images : clic droit sur l'image et tu choisis Block Image from this Server
Pour empêcher les gif de s'animer : Edit > Préférences > Confidentialité et sécurité > Image et tu choisis ensuite si elles doit s'animer à l'infini, une fois au jamais.
Dans le même panneau, tu as la liste des serveurs dont les images sont bloquées.
Tu peux faire de même dans MyIE2

Activer une seule fois :

Option Myie2
-> Tueur de Pub
--> Ajouter le tueur de Pub en menu contextuel = cocher oui
--> Activer le filtrage de contenu (images) = cocher oui

Puis tu cliques droit sur la signature que tu ne veux plus voir et tu valides dans le menu contextuel : Ajouter au tueur de pub -> Filtre de contenu.

Et hop a plus les vilaines signatures qui piquent les yeux.


Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est vrai que c'est très dur d'enregistrer le .gif, de le hoster soi meme et mettre ce lien la dans la signature.
Exact, mais s'ils reprennent une signature de quelqu'un d'autre, c'est qu'ils sont faignant donc ils le feront pas
Citation :
Provient du message de Lisèn
Pour bloquer les images : clic droit sur l'image et tu choisis Block Image from this Server
Pour empêcher les gif de s'animer : Edit > Préférences > Confidentialité et sécurité > Image et tu choisis ensuite si elles doit s'animer à l'infini, une fois au jamais.
Dans le même panneau, tu as la liste des serveurs dont les images sont bloquées.
*vient d'arriver au boulot ou y'a Mozzzz*
*vient de tester*
*bizou Lisèn c'est merveilleux *
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modéré sur les forums dont je m'occupe en tout état de cause (../...)
Je ne m'étonne plus tellement de lire ce genre de réponse, où l'on constate qu'un modérateur décide seul, sans concertation avec ses collèges intervenant sur les mêmes forums, de ce qui est modérable...

J'apprécierais donc que les coordinateurs des modos DAoC (et même JOL) donnent leur avis, et consignes, pour éviter ces prises de décisions unilatérales. D'avance merci.

Citation :
Provient du message de Tagnar
On devrait empêcher de voir les "bonnes" signatures à cause des signatures clignotantes ? Non mais oh !
Je me permets de faire remarquer que ceux qui évoquent un manque de confort de lecture des posts en raison de la grande taille des signatures graphiques se voient rétorquer qu'il leur est possible de modifier leurs options, de manière à ne plus en voir aucune...

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
De toutes façons, elles ne doivent qu'apparaître qu'une fois par page au pire des cas.
Une règle tacite, à priori, l'ami. Surtout qu'il est possible d'afficher jusqu'à 40 messages par page dans les options. On opte pour une signature maximale par sujet, histoire de ne pas faire de boulette selon les préférences de chacun, et dix coups de fouet pour les contrevenants?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
[i]Je ne m'étonne plus tellement de lire ce genre de réponse, où l'on constate qu'un modérateur décide seul, sans concertation avec ses collèges intervenant sur les mêmes forums, de ce qui est modérable...
Tu n'a pas de bol, cela a été fait, c'est la première chose qu'Aratorn ai faite d'ailleurs

et il nous a été confirmé par Mind que le genre de signature de Ssiena devra et sera Modéré
Citation :
Provient du message de Aerith
Tu n'a pas de bol, cela a été fait, c'est la première chose qu'Aratorn ai faite d'ailleurs

et il nous a été confirmé par Mind que le genre de signature de Ssiena devra et sera Modéré

C'est une bonne nouvelle, même si ca va donner un surcroît de boulot aux modos.

>> Conrad : Et comme quoi faire sans cesse des procès d'intention par inimitié, c'est pas toujours une bonne idée
Citation :
Provient du message de Aerith
Tu n'a pas de bol, cela a été fait, c'est la première chose qu'Aratorn ai faite d'ailleurs
Je ne comprends pas très bien en quoi je manquerais de bol ou non. Je m'inquiète de lire des commentaires laissant entendre qu'un modérateur prend des décisions par lui-même, ou qu'il supervise des forums alors qu'il est au même niveau que les autres...

Pourquoi Aratorn parle des forums dont il s'occupe, alors que la première chose qu'il a faite est d'en discuter avec le staff et qu'il en découle que l'intervention doit être faite sur tous les forums, DAoC et autres??

Citation :
Provient du message de Le Saint
Et comme quoi faire sans cesse des procès d'intention par inimitié, c'est pas toujours une bonne idée
Ce que je pense d'Aratorn et de ses interventions n'a aucune incidence sur ce que j'ai écrit avant. Merci de ne pas me faire de procès d'intention...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod


Ce que je pense d'Aratorn et de ses interventions n'a aucune incidence sur ce que j'ai écrit avant. Merci de ne pas me faire de procès d'intention...
D'accord

Mais tu veux dire quoi avec cette phrase qui répond a un quote de Aratorn disant qu'il modérerait les signatures flashy, j'ai du rater une marche :

Citation :
Je ne m'étonne plus tellement de lire ce genre de réponse, où l'on constate qu'un modérateur décide seul, sans concertation avec ses collèges intervenant sur les mêmes forums, de ce qui est modérable...

J'apprécierais donc que les coordinateurs des modos DAoC (et même JOL) donnent leur avis, et consignes, pour éviter ces prises de décisions unilatérales. D'avance merci.
J'ai compris que tu disais que Aratorn décidait seul et unilatéralement alors qu'il semble que ce soir une décision de Mind et du Staff JoL.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
[i]Je ne comprends pas très bien en quoi je manquerais de bol ou non. Je m'inquiète de lire des commentaires laissant entendre qu'un modérateur prend des décisions par lui-même, ou qu'il supervise des forums alors qu'il est au même niveau que les autres...
c'était juste un "pas de bol" pour un "pas de chance, tu a tord, tu t'es trompé" il ne sous entend rien du tout, désolé si tu la mal interprété, ce n'était pas l'intention

Citation :
Pourquoi Aratorn parle des forums dont il s'occupe, alors que la première chose qu'il a faite est d'en discuter avec le staff et qu'il en découle que l'intervention doit être faite sur tous les forums, DAoC et autres??
peut être pare qu'il pense qu'il ne va pas aller modérer le forum des autres sections ^^

non sérieusement, cela ne sert a rien d'éplucher le moindre mot, chacun a une manière de dire les choses différente de l'autre

je peut t'assurer que la plupart des décision prise le sont par le staff entier, même lorsque nous modérons un post, la plupart du temps nous demandons l'avis d'un ou plusieurs autre en même temps
<vive les messagerie instantané ^^>
Citation :
Provient du message de Aerith
et il nous a été confirmé par Mind que le genre de signature de Ssiena devra et sera Modéré
Bonne nouvelle
Citation :
Je ne comprends pas très bien en quoi je manquerais de bol ou non. Je m'inquiète de lire des commentaires laissant entendre qu'un modérateur prend des décisions par lui-même, ou qu'il supervise des forums alors qu'il est au même niveau que les autres...
A noter que le role du modérateur est avant tout de decider ce qu'il accepte sur les forums qu'il modère. Dans le cadre d'un avis a propos de la moderation, si elle est estimée abusive, je rappelle que la charte stipule que l'histoire se regle en MP, avec le moderateur, puis avec les coordinateur si besoin. (si besoin...)

Heuresement que le moderateur a la possiblite de faires des choix, non-obstant, tout comme il est heureux qu'il soit possible de constester ces choix.

Ceci etant, ca a deja ete debattu, je crois


PS :
@Elric et Spring : Pas de pub, nameho !
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
A noter que le role du modérateur est avant tout de decider ce qu'il accepte sur les forums qu'il modère.
Un modérateur doit faire appliquer la charte, il n'a pas pour vocation de décider par lui même ce qui à le droit d'être posté ou non sur le forum qu'il modère.
Un modérateur n'est pas chef de section (même si un chef de section peut être modérateur), il est modérateur.


Et non, la charte ne stipule pas que les problèmes de modération se règlent en privé. J'ai du mal à comprendre comment tu peux faire appliquer une charte qu'à priori tu n'as pas lu.
https://forums.jeuxonline.info/regis...?action=signup
Si tu en connais une autre version, j'apprécierai d'être mis au courant cela dit en passant.



...Et quand je parle de decision, je soutient qu'un modo fait des choix toutes la journée en modérant. Ces choix, ne t'en deplaise, sont des decisions...

Arretez de voir les modérateurs comme de simples executants visant a vous ennuyer le plus possible, et comprenez qu'il ne s'agit que de posteurs destinés à rendre la communeauté agréable.

PS :Je concois que tu conteste mon post, Elric, car a priori, c'est un passe-temps. Mais inutile d'être agréssif : ca n'aide en rien, tandis que je suis certain que ton post precédent vise avant tout au bon deourlement des debats de ce forum, n'est-il pas ?
Citation :
Provient du message de Elric
Un modérateur doit faire appliquer la charte, il n'a pas pour vocation de décider par lui même ce qui à le droit d'être posté ou non sur le forum qu'il modère.
Un modérateur n'est pas chef de section (même si un chef de section peut être modérateur), il est modérateur.


Et non, la charte ne stipule pas que les problèmes de modération se règlent en privé. J'ai du mal à comprendre comment tu peux faire appliquer une charte qu'à priori tu n'as pas lu.
https://forums.jeuxonline.info/regis...?action=signup
Si tu en connais une autre version, j'apprécierai d'être mis au courant cela dit en passant.
La voici pour la section DAOC, mais c'est celle qui nous intéresse pour le moment, vu que l'on parlais d'aratorn, je crois que tout est dedans
1 - Je n'ai pas eu l'impression d'être agressif.
2 - Je sais ce que c'est que d'être modérateur c'est sûrement pour ça que certains des propos que tu as tenu m'ont choqué.
3 - Je connais ce lien Aerith, il s'agit de la charte de la section DAoC sur JeuxOnline, ce qui n'est pas la même chose que LA charte.
Citation :
Provient du message de Elric
1 - Je n'ai pas eu l'impression d'être agressif.
2 - Je sais ce que c'est que d'être modérateur c'est sûrement pour ça que certains des propos que tu as tenu m'ont choqué.
3 - Je connais ce lien Aerith, il s'agit de la charte de la section DAoC sur JeuxOnline, ce qui n'est pas la même chose que LA charte.
On parlais d'aratorn c'est pour cela ^^

sinon

Citation :
En cas de problème avec un membre de l'équipe JOL (bannissement que vous jugez injustifié, avatar qui vous semble injustement supprimé, membre de l'équipe dont le comportement vous parraît problématique, etc.) vous pouvez contacter coordination@jeuxonline.info.
Notez bien que cette adresse n'est à utiliser que si le dialogue avec le membre de l'équipe JOL a échoué. Par exemple, en cas de litige à propos d'une suspension, la première chose à faire est de contacter le ou les modérateur(s) du forum concerné. Si leur réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez alors contacter coordination@jeuxonline.info.
source

Je crois que cela stipule assez clairement que d'abord c'est la discussion en Mp avec le modo, et après avec un coordinateur si l'on a pas trouvé de terrain d'entente
Mind utilise le verbe "pouvoir" (par opposition à "devoir") mais soit, si c'est la politique officielle de JeuxOnline, mention devrait en être faite dans la charte. Un utilisateur qui s'enregistre aujourd'hui n'est pas censé savoir qu'il y a trois mois, cette annonce à été postée..
Tout modérateur soumet son acte de modération à son propre jugement critique.
Ma réflexion m'a amené au point, en accord avec la charte, que ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modérée immédiatement si je tombe dessus.
Simplement parce que c'est, à l'évidence, hors charte ( nuisance au lectorat, sans compter les risques médicaux, dont celui de déclanchement de crise d'épilepsie, et sans oublier le contenu de ces dites signatures, qui s'apparente au troll ).

Toutefois, je n'aurai pas modéré les signatures Ssiena types ( au clignotement lent ) sans poser la question à des personnes mieux placées.

Il s'avère que la décision a été prise de modérer ce type de signatures, elles le seront donc.

Je rappellerai qu'un modérateur n'est pas une machine, que les règles de modération sont là pour encadrer ses actions, et pas pour les brider et permettre à certains utilisateurs de contourner la charte.

Je le répète :
Pour les signatures au clignotement très rapide, j'ai pris la décision ( moi, le modérateur, car j'étais devant un cas qui nécessitait que je prenne une décision ) de les modérer si jamais elles apparaissaient, ce qui rentre dans mes prérogatives de modérateur, j'en ai fait également en même temps part à tous mes collègues, vu que j'étais le premier de la section à avoir vu ces signatures qui sont bel et bien une nuisance, et vu qu'il me semblait évident que la seule action possible était la modération de ces dites signatures.
Pour les signatures au clignotement lent, donc, n'apportant pas la gêne grave et potentiellement dangereuse des autres signatures, j'ai attendu une décision du staff.
Citation :
Provient du message de Elric
Mind utilise le verbe "pouvoir" (par opposition à "devoir") mais soit, si c'est la politique officielle de JeuxOnline, mention devrait en être faite dans la charte. Un utilisateur qui s'enregistre aujourd'hui n'est pas censé savoir qu'il y a trois mois, cette annonce à été postée..
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que que les coordinateur travaille déjà depuis un moment sur la réédition de la charte utilisateur, mais il faut du temps, comme pour tout, cela ne se fait pas a la légère

donc patience ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés