Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC

Répondre
Partager Rechercher
J ai pas pu résisté! Première fois que je vois ça a PS depuis LE patch ...

http://shodan.maniac.free.fr/werner.jpg

Et la tout est dit ...


P.S: Un ptit effort les TR et VS qui me lisent, encore 2 bases NC a prendre et on est heradiqué d'Auraxis ...
A la lecture de cette capture d'écran, je dois avouer que c'est étonnant de voir une telle répartition des forces.
J'ai aussi participé à cette triste éradication et çà m'a tout simplement donné envie de ... me déconnecter.
Parce que là les vanus on est devenus vraiment trop nombreux, çà n'a plus grand intérêt (enfin si la boucherie c'est rigolo, mais ça ne dure qu'un temps). Retournez dans votre camp les NC, défendre chèrement votre ancienne nation !
C'est dommage d'avoir choisi les Vanus pour avoir un vrai challenge et au final de se retrouver la plupart du temps en supériorité numérique et face à des gens démotivés et désespérés (au point de nous en vouloir à nous :baille: )

Nerf la publicité faite par les nouveaux patchs.

S'il n'y avait pas les amis, l'outfit et les casques seventies, je crois bien que j'irais chez les NC pour donner un coup de main.

Pour en revenir au sujet initial, nos CR5 expérimentés ne valent pas mieux, certains floodent des messages de trolling à propos des NC qui n'ont plus de bases (déjà 4 fois que je vois ce genre de flood :baille: ), un comportement assez moyen pour des joueurs dirigeants.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
La capture d'écran est un peu hors-sujet (çà causait des CR5 au départ) ...
Euh c est ici le post sur les CR5 lol

Ici on parle des désertions des NC
C'est une mentalite totalement stupide de deserter comme ca apres un patch. Si c'etait vraiment si desequilibrer que ca, les personnes resteraient dans leurs empires en sachant que les devs changeront quelque chose. Perso même si un update faisaient des jackhammer qui explosent un magrider en deux tirs (Oui j'exagere) je resterai VS.
Je veux pas trop entrer dans le débats du "bien/pas bien" partir mais vous pensez reellement que ce jeu est interessant plus de 3 mois ?

Moi qui me pensais utopiste..
Je trouve ça vachement lol quand même d'avoir poster cette image surtout que 2min après que le vanus sont parti d'hossin vous nous avez tout repris

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Provient du message de Kanat
Je trouve ça vachement lol quand même d'avoir poster cette image surtout que 2min après que le vanus sont parti d'hossin vous nous avez tout repris
Voila tu as tout dis dans ta phrase...APRES que les vanus soient partis on a tout repris sur hossin...
...bah vi... si les vanus étaient restés, la map serait restée la même...sans le savoir (apparemment) tu as deviné le fond du problème.... /clap
Citation :
Voila tu as tout dis dans ta phrase...APRES que les vanus soient partis on a tout repris sur hossin...
Bah oui toute façon ça se passe toujours comme ça des que on commence a arrive la moitié des NC se casse a cause que 3 pelés et un tondu se sont plein car ils se faisait tuer pour la 1ere fois par des vanus au lasher donc c'est normal qu'on gagne aussi facilement et après vous revenez par groupe de 10/15 alors que nous on est encore + de 50 et après vous vous étonnez que vous vous prenez une raclée.

Tout le problème est la en faite : la mauvaise volonté des joueurs qui dès qu'il ne tue plus tous ce qu'il veulent a chaque fois viennent pleurer sur les forums

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Provient du message de Kyth
Voila tu as tout dis dans ta phrase...APRES que les vanus soient partis on a tout repris sur hossin...
...bah vi... si les vanus étaient restés, la map serait restée la même...sans le savoir (apparemment) tu as deviné le fond du problème.... /clap
Nope je suis resté defendre Hossin hier mais bon j'ai du abandonner enseveli sous le nombre, et j'ai rejoint mes OF sur Cyssor.
Citation :
Provient du message de Kanat
Bah oui toute façon ça se passe toujours comme ça des que on commence a arrive la moitié des NC se casse a cause que 3 pelés et un tondu se sont plein car ils se faisait tuer pour la 1ere fois par des vanus au lasher donc c'est normal qu'on gagne aussi facilement et après vous revenez par groupe de 10/15 alors que nous on est encore + de 50 et après vous vous étonnez que vous vous prenez une raclée.

Tout le problème est la en faite : la mauvaise volonté des joueurs qui dès qu'il ne tue plus tous ce qu'il veulent a chaque fois viennent pleurer sur les forums
<Ecarte du revers de sa manche le gros paquet de méchanceté de ce post>

En tant que bon soldat je vais défendre au péril de ma vie (sur JOL en tout cas) mes supérieurs. (ca se passe toujours comme ca chez les X )

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci

Je cite:
Citation :
Provient du message de Kanat
Bah oui toute façon ça se passe toujours comme ça des que on commence a arrive la moitié des NC se casse a cause que 3 pelés et un tondu se sont plein car ils se faisait tuer pour la 1ere fois par des vanus au lasher
Chez nous (les -X-) parmi les "3 pelés et un tondu" dont tu parles (et oui après tout j'imagine que tu es quelqu'un de bien qui ne critique pas sans connaitre) on peut mettre nos Outfit Leader (bapho, connu et reconnu de ses pairs et respecté de ses ennemis (sauf toi) et autres BG Leader et Squad Leader, tous + ou - Beta testeur et ayant une expérience du jeu que tu n'imagines même pas et qui force le respect (chose qui te semble inconnu) et qui sous le coup de l'énervement et de l'écoeurement ont lancé des appels au boycott des combat VS. (En fait je les ai vu UNE fois le faire et depuis on se refritte des VS lol preuve que c'était plus un coup de sang qu'autre chose...mais plutôt que de répondre tout de suite "bah c'est nul comme réaction" moi avec du recul cela me pousserai plutôt à me poser des questions...aprés tout il n'y a pas de fumée sans feu et pour que des gens avec cette expérience du jeu nous sortent des trucs comme ca c'est qu'il doit bien y avoir un soucis quelque part.

Citation :
Provient du message de Kanat
c'est normal qu'on gagne aussi facilement et après vous revenez par groupe de 10/15 alors que nous on est encore + de 50 et après vous vous étonnez que vous vous prenez une raclée.
Une fois de plus /clap tu remet le doigt sur le vrai problème à l'origine de ce débat (enfin tentative de débat)....le déséquilibre numérique des forces en présence et de la migration de joueurs NC vers les camps VS et TR et de l'origine de cette migration et éventuellement la recherche de solutions.

Citation :
Provient du message de Kanat
Tout le problème est la en faite : la mauvaise volonté des joueurs qui dès qu'il ne tue plus tous ce qu'il veulent a chaque fois viennent pleurer sur les forums
Bien que je ne partage pas ton goût pour la provoc et le flam force est de constater que JOL est (a toujours été) le coin ouin-ouin mais c'est normal....c un gros forum multi-jeux et mass monde y passe...donc si un truc ennerve, hop on post sur JOL et on oui-ouine et on sait que mass monde réagira sur les ouin-ouin bien que cela ne fasse pas avancer le chimili..le chmiblili....le chiblim...le chmilblbi...bref que cela ne fera pas avancer les choses mais permettra la mise en place d'un joyeux bordel..un gros défouloir.
Les problèmes de fond comme ceux ki nous préoccupe aujourd'hui ne se résolvent pas sur JOL...loin de la...mais ailleurs...

Si on fait une analogie avec DAOC pour ceux qui connaissent à un moment seul un des trois royaume possédait un sort MONSTRUEUX au corps a corps ki détruisait les ennemis par paquet de 10 aux portes des forts...
La aussi ca a oui-ouiné dur et fort sur JOL comme partout ailleur (US et autres) mais on c'est debrouillé...et les solutions pour contrer ce sort se sont misent en place sur les forums privés des autres royaume et guilde et les choses se sont améliorés au fil du temps.

Quand aux mouvement de population entre les royaumes pareil...il y a eu de gros déséquilibres par moment (en tout cas chez nous sur Orcanie) mais ils avaient pour causes les mouvement de reliques...

Aujourd'hui c'est un peu noir pour les NC la situation mais je suis convaincu que cela ne durera pas...certes on en bave la plupart du temps mais PS n'en est qu'a ses débuts et les mouvement de population n'ont pas fini s'inverser au fil du temps et des patch a venir. Cela dit le BR20 est pour moi une limite trop basse pour éviter ces mouvement de population. Si on prend DAOC et le temps qu'il faut à un joueur moyen pour monter lv50 ca laisse à réflechir avant de /delete et de passer dans le camp adverse. A PS mémé BR15 tu as deja quasi toute les choses dont tu as besoin pour t'éclater avec une bonne panoplie d'armes et d'armures.

La trop rapide limitation en compétence et performance de ton perso à PS ... c'est peut-être ca la cause aux trop faciles "changements de camps" dans ce jeu. On a pas le temps ni suffisamment de choses qui permettent de s'attacher à son perso et à son camps et à y rester sur le long terme.

Oups j'oublie presque que PS c un MMOFPS et pas un MMORPG

Cya

Kyth [NC Forever ]
Citation :
Provient du message de Kyth


Chez nous (les -X-) parmi les "3 pelés et un tondu" dont tu parles (et oui après tout j'imagine que tu es quelqu'un de bien qui ne critique pas sans connaitre) on peut mettre nos Outfit Leader (bapho, connu et reconnu de ses pairs et respecté de ses ennemis (sauf toi) et autres BG Leader et Squad Leader, tous + ou - Beta testeur et ayant une expérience du jeu que tu n'imagines même pas et qui force le respect (chose qui te semble inconnu) et qui sous le coup de l'énervement et de l'écoeurement ont lancé des appels au boycott des combat VS.
J'avais remarqué ça chez les -X-. Dès que ça devient un peu plus difficile que la normale, y a plus personne. Et je parle en connaissance de cause, j'étais X déjà dans la beta. Les SL sont davantage intéressés par les XP que par le combat. Combien de fois on m'a dit de ne pas sortir de la SOI alors qu'il y avait encore des ennemis à buter un peu plus loin. Ajoute à cela les phantasmes sur les décorations, les emblèmes les médailles pour se faire un forum qui arrache. Mais cela doit certainement intimider l'adversaire, ça doit être ça.

Les -X- sont très fort sur les forums, mais sur le terrain...
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
J'avais remarqué ça chez les -X-. Dès que ça devient un peu plus difficile que la normale, y a plus personne. Et je parle en connaissance de cause, j'étais X déjà dans la beta. Les SL sont davantage intéressés par les XP que par le combat. Combien de fois on m'a dit de ne pas sortir de la SOI alors qu'il y avait encore des ennemis à buter un peu plus loin. Ajoute à cela les phantasmes sur les décorations, les emblèmes les médailles pour se faire un forum qui arrache. Mais cela doit certainement intimider l'adversaire, ça doit être ça.

Les -X- sont très fort sur les forums, mais sur le terrain...
Attention, je te dis pas ça car je suis -X- mais en tant que modérateur.

Pas de provocation s'il te plaît.
Je crois que je vais me repeter.
Pourquoi les TR arrivent ils toujours a nous mettre minable ? Le patch ne touche t'il que les NC ?

Il y a bcp de mauvaise foi partout. Je pense que l'essentiel vient de la tactique et que les NC a part surge+Jh n'en avait pas ce qui se ressent aujourd'hui.

Donc ce n'est pas un probleme de patch mais bien un probleme de joueur. Car dans tous les cas quitter son royaume au premier patch venu sous pretexte de perdre la suprematie de l'arme de la mort qui tue tout meme la mort c'est un peu leger comme comportement (si les VS avaient fait ca, ca fait bien lgtps qu'il n'y aurait que des NC et TR).

Les NC ne me feront pas pleurer. Je trouve que cette exode massif n'est que le reflet d'une noobattitude de noobhammer.

Je repose la question : Pourquoi les TR ne se plaignent pas ? Pourquoi les TR ne fuient pas leur royaume ? Pourquoi les TR arrivent ils a nous butter (comme toujours d'ailleurs) et pas les NC ?

J'aurai porte du credit a la situation si TR et NC s'etait plaint ouvertement du patch. Hors les seuls a pleurer sont les NC.
Mon dernier commentaire sur ce point:

1) je n'ai aucun compte à régler avec qui que ce soit.
2) Je réagis à ton angélisme et ton élitisme en rétablissant la réalité pour ceux qui ne connaissent pas cet outfit.

Inutile de passer mon post à la machine à flamer, y a vraiment pas de quoi.
Citation :
Provient du message de pifou2003
1) je n'ai aucun compte à régler avec qui que ce soit.
C'est pourtant ce que tu as fais.

Citation :
Provient du message de pifou2003
2) Je réagis à ton angélisme et ton élitisme en rétablissant la réalité pour ceux qui ne connaissent pas cet outfit.
"rétablissant la réalité pour ceux qui ne connaissent pas cet outfit"...

Quelle réalité ?

Pourquoi vouloir te poser en précheur de la bonne parole ? tu crois que ton avis sur notre outfit est le seule valable ? que ton jugement sur notre facon de jouer et de s'organiser est le seul valable ?

Moi j'aime pas les haricots vert....je dis pas que c'est de la mer*** c'est toi qui me semble elitiste à penser que TA vision du jeu (qui de toute evidence semble être differente de la notre) est la bonne est pas la NOTRE...

Je suis desolé pour ceux qui me demandent de ne pas "feed the troll" mais quand je lis une phrase du style "Je rétablie la réalité pour ceux qui ne connaissent pas cet outfit" c'est pour moi de la diffamation pure et simple...gratuite et sans rapport avec le post original.

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Je suis desolé pour ceux qui me demandent de ne pas "feed the troll" mais quand je lis une phrase du style "Je rétablie la réalité pour ceux qui ne connaissent pas cet outfit" c'est pour moi de la diffamation pure et simple...gratuite et sans rapport avec le post original.
Comme la reponse d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
Je repose la question : Pourquoi les TR ne se plaignent pas ? Pourquoi les TR ne fuient pas leur royaume ? Pourquoi les TR arrivent ils a nous butter (comme toujours d'ailleurs) et pas les NC ?
Bah pour 2 raisons :

1) ils ont eu un up équilibré de leur MCG, donc ils vont pas s en plaindre

2) Ils ont une HA qui a encore des "avantages" dans certaines conditions de combats, comme les VS avec leur HA, alors que les NC bah ils ont perdu le seul avantage qu avait leur HA depuis le patch


Maintenant a moi de te poser une question:

Pourquoi avant le patch, j arrivais plus facilement a tuer un VS qu un TR et maintenant c est l inverse, alors que normalement un patch est prévu pour rééquilibrer, donc si vraiment le up du lasher avait été bien doser, les NC devraient avoir autant de mal a tuer les TR que les VS en combat en HA bien-sur et c est justement pas le cas?
Citation :
Maintenant a moi de te poser une question:
Pourquoi avant le patch, j arrivais plus facilement a tuer un VS qu un TR et maintenant c est l inverse, alors que normalement un patch est prévu pour rééquilibrer, donc si vraiment le up du lasher avait été bien doser, les NC devraient avoir autant de mal a tuer les TR que les VS en combat en HA bien-sur et c est justement pas le cas?
Je ne sais pas comment tu joues donc j'aurai du mal a te repondre. Ce que je constate c'est que le rapport de force c'est equilibré. S'equilibrant les combats contre les VS sont plus apres (et non plus "facile"). Donc vous avez l'impression que vos armes ou les fights sont moins efficace alors qu'en fait nous avons maintenant et enfin une heavy capable de rivaliszer avec les autres.

En exterieur rien n'a change c'est tjrs la croix et la banniere pour toucher une cible au lasher. Par contre les batailles en interieur ont evoluees favorablement pour les VS du fait du patch. Il me semble normal que vous ayez des difficultees contre le lasher sachant que nous avons les memes contre le JH et le McG. C'est le principe de ces armes : la puissance devastatrice en close range.

Maintenant il n'y a pas eu de downgrade du JH a ce que je sache !!
Alors je te re retourne la question :
Pourquoi n'arrivez vous plus a nous toucher avec la meme arme ?

Je pense que c'est une reaction d'orgueuil mal place ce qui se passe.
Vous n'arrivez plus a tuer des vanus sans perte maintenant et sa change la donne.
Avant c'etait deux coups de JH=VS au tas et vous enchainiez. Maintenant il faut que vous arriviez a approcher, puis a nous tuer. C'est sur c'est plus dur et sa dde plus de tactique. elle est la la difference pas ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés