VenumZerk

Répondre
Partager Rechercher
clair que 19 en hache c pas du tout asser .

avec un template de se type tu base t degat sur HS , c qui me parai risquer au vu des nerf qui arrive .

tu va avoir une weaponskill tres faible donc tu risk de bcp miss
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Venom zerk shadow zerk apres la 1.62 et le nerf Hs vous voyez evoluer comment?
je suis 5 spe , avec 39 en HS , donc c ma competence la plus elevee pour le moment , et je m'en sort avec les honneurs .

je vais faire une serie de tests de degats avan 1.62 , je referai les meme apres , et je verrai si en pratik c vraiemnt pu viable j'ai prevu un template de respec avec faible score en HS ( pour info : Hache 39 , AS 39 , poison 35 , fufu 35 , HS , 29 . j'utilise les style AS )

pour ce qui est du shadowzerk il a en general une grosse weapon skill ce qui peut le sauver . le venumzerk a tjr ces poison mais la par contre sans competence d'arme monter un minimum j'ai peur pour lui mais je pense qu'il faut voir ce que sa va donner avant de faire quoi que se soit
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
La je suis 44 AS 41 arme 39 HS

C excellent pre-patch mais post-patch il faudra du poison pour rattraper le nerf HS. Ca donnera :

44 AS 44 arme 22 HS 27 poison

l'avantage c que je suis presque un nombre magique de 24 en HS pour rattraper la perte causée par le fait d'utiliser 2 armes et j'ai de bon poison.
Je perd le stun 39 HS mais c pas dramatique en soit puisque je devient principalement un critblade et que j'ai de toute façon un stun en AS.

Pour finir je dirais 2 choses :
1- Tuer un enchanteur avec 3% de resist corp et aucun SC pratiquement c pas tuer le meme au niveau 50 avec 26 de resist et 200hp + 75 cons ... Utiliser un poison puisant dans les vaux c possible mais au 50 avec resist, le poison pose 5 tick de 43. avec ca on tue pas grand chose et il faut combattre réellement.
Les vaux ne sont pas un terrain de test. C une cours de récrée pour faire une pause xp c tout.
2- Les template type SZ (venumzerk ou autre) Ne seront plus viable après le patch et c justement parcequ'il RoXXoRiZaIeNt tout qu'ils sont nerfés a ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés