[téléphones mobiles] Aide, message bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai un portable, et je viens de recevoir un curieux message.

Ya eu le fidèle "Bip bip" synonyme de nouveau message.
Seulement, je regarde mon écran, et au lieu de voir "nouveau message" il y a inscrit "Carte de visite reçue".
J'ai cherché dans mes messages, et je n'ai rien reçu...

Bref si quelqu'un saurait de quoi il s'agit, merci beaucoup.
Mon opérateur est SFR.
regarde dans ton répertoire il doit y avoir une nouvelle personne


tu peut toi aussi envoyer une entrée de ton répertoire a quelqu'un (nom+numéro)

*edit* j'ai battus Noenga sur le fil pour une histoire de "sans fil" ca le fait !
Le Nokia 3310 gère l'envoi et la réception de cartes de visite, qui sont en fait un nom et un numéro. Tu n'aurais pas une personne supplémentaire dans ton répertoire depuis la réception de ce message par hasard ?
Perso, quand je reçois des numéros de téléphone assez étrange, ou des SMS peu singuliers j'y réponds pas et je téléphone à mon service client...
Tu devrais tenter de téléphoner à ton service client..

Comme l'a dit Noenga le 3310 gère les cartes de visite, tu as pas fait d'infra rouge avec transfert de numéro ?;o
En général ça te fait à peu près ça quand quelqu'un t'envoie un contact (numéro, nom et autres données) par port infrarouge, mais le 3310 n'a pas de port infrarouge. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'ait pas eu à accepter ou refuser la "carte de visite"...
bah en fait, comme ma mémoire de numéros de téléphones était saturée au moment des faits, quelquechose me dit que je ne saurai jamais qui était cet admirateur secret qui voulait que je l'appelle
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Ca peut aussi être un signet d'URL pour le WAP ?

*sait même pas si le 3310 supporte le WAP*
Nan La version Wap du 3310, c'est le 3330
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés