PvPer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
En fait je crois que c surtout qu'il ne reste que ca pour me faire marrer dans ce jeu..... d'ailleurs il me manque un vrai template pvp mais cote des Bleus histoires d'etre des deux cotés du miroir... un dexxer ca reste limité a pvp a moins d'avoir un artefact... ou une connexion pour toujours alle plus vite que son adversaire
La necromancie et le mode paladin rendent le dexer nettement moins limité avant ka play.

Mais Disons ke dexer à lheure actuelle, si tu es "buffé" de HCI ca te donne du 90% de chance de toucher.
Autrement dit le dexer te dismount et ensuite tu passes ton temps à te heal à pied et tu finis généralement par die.
Ce point sera corrigé a la pub19 avec un cap a 70%, ce ki va rebalancer un peu la chose.
Clair comme se connard d'Athena a Yew qui a sa petite axe of Heaven + 2 autre artefact avec chacun 20% dmg inc dessus bref en gros dois avoir un Dmg Inc proche de 80 ou 90 % résultat instakill presque a chaque coups.....super le pvp non?
Citation :
Provient du message de Eidos
Clair comme se connard d'Athena a Yew qui a sa petite axe of Heaven + 2 autre artefact avec chacun 20% dmg inc dessus bref en gros dois avoir un Dmg Inc proche de 80 ou 90 % résultat instakill presque a chaque coups.....super le pvp non?

c la que ca devient marrant now je vias tenter de me la faire......... c vrai que cette Athena qui etait a cote des red avant ces achats d'artefacts........ gankent maintenant......
Athena a 4 artifacts : la "axe of the heaven", le gorget "voice of the fallen king", les gants "gauntlets of nobility" et le casque d'os "ornate crown of the harrower". Sans compter qu'elle a peut être des bagues/bracelets qui vont avec.

Je vous laisse regarder les caractéristiques, je voudrais pas vous faire du mal en les exposant ici.
lol, elle est grave overpowered, sans compter toutes ses potions, sa bete darmure (environ 70 partout lol). ouai, enfin bon, jai essaye de la fight lautre fois, elle est intuable!!!

Now, c courrant de voir sur fel, ce fameux shield bleu ... spell channeling - FC 1 - 15% defence chance increase (c un artefact bien sure)

Sans compter ce feux Bracelet of mage ki a FC 2 - FCR 3 (et dautres trucs)
voila jai vu venue ki avait ca ca devait lui faire
FC 1 (shield)
+FC2 (bracelet og mafe)
+FC 1 (ring)
+ FCR 3 (bracelet of mage)
+ FCR 3 (ring)
= FC4 - FCR 6
Rien ke pour ca, ca me saoule dallumer UO now... :/

*Retourne jouer a Starcraft (lol vous makez pas... lol, a force, je toruve ca lus interressent k'uo )
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Now, c courrant de voir sur fel, ce fameux shield bleu ... spell channeling - FC 1 - 15% defence chance increase (c un artefact bien sure)
Oui c'est l'arcane shield je crois. J'ai déjà vu une paire de gars avec, y a mUTANT aussi qui en a un en plus de son Hat of the Magi.
il est clair ke c artefact détruisent le jeu completement encore dans le cas d'un pk je veux bien son but c de kill parfois il est contre pas mal de monde mais bon vu le nombre de persone kon croise avec cela devient ridicule d'autant plus kun ring ne se voit pas donc pour savoir avant ke le mec est a fc 3 /4 c la loterie

bref dans 3/4 publish on arrivera peut etre à un truc potable mais j'en doute si le spawn d'artefact est constant ...
comme ca tout le monde aura des artefacts et ca sera la zoli war... diantre je crainds encore le pire... moi tout ce que j'espere c qu'uo va se reveiller bientot sinon ... bah de toute facon on sent bien qu'il zont prévu que les old de uo aillent sur leur uo odissey... mouai... c la fete... ils sabordent le navire et manque de cul tout le monde partira sur swg ou daoc (ou horizon ou... je sais pas moi )...

bon pour ma part ils m'ont block mon account pour que je payes le surplu... donc je vais voir si je vais continuer mais une chose est sur, je payerai pas 6 mois...
nah nah Lihi tu te trompe
un peu
il y a 3 catégorie

Il A les pvp eu il son sur blitz


tous le reste (pvp yew , pvp hous run ...)

et les trammy ki son sur trammel
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Dao
nah nah Lihi tu te trompe
un peu
il y a 3 catégorie

Il A les pvp eu il son sur blitz


tous le reste (pvp yew , pvp hous run ...)

et les trammy ki son sur trammel
Tst tst moi je crois kil y a bcp bcp trop de same template sur blitz

Tous des hally mages
PK sur Tram
Bin il y a mononoke ki PK tres bien a tram skara

*release licorne a l enclo skara*
*renomme A Horse*
*le naze ki macrote sur horse avec prog *a horse*

oups dead ;:)))))))))))

sa c est une categorie de pk sur tram


Marie Noel GM pikkiling de Mono
yeuse on parle de pvp sur un serveur different


ses pas mal just des tank mange en effet
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
yeuse on parle de pvp sur un serveur different


ses pas mal just des tank mange en effet


desoler pour le 2 poste
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés