Astuce en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Je veux participer, je veux participer à vos astuces même si vous avez tout dit.... on a qu'à cliquer sur un carquois pour une ama pour que le notre soit rempli...
Ne rigoler pas il y a quelques mois que j'ai découvert ça Je croyais qu'il fallait le prendre et le déposer sur notre carquois pour en obtenir d'autres. C est un hasard qui a fait que j'ai vu que je n'avais pas besoin de le prendre.
@Anya, génial l idée du parchemin dans la ceinture... Bonne soirée et a+

Il n'y a aucunes honte, il y a peu de monde qui cognait tout je pense....

Ou sinon une autre astuce, dans le cube:

-> 1 flèche + 1 potion (nimp koi) = 1 caro

-> 1 caro +1 potion = 1 flèche

Pratique quand on a un arc et il n'y a que des caro qui tombent par terre...
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
-> 1 flèche + 1 potion (nimp koi) = 1 caro

-> 1 caro +1 potion = 1 flèche
J'avais jamais essayé et je connaissais pas
Par contre 2 flèches dans le cube = 1 carreau
et 2 carreaux dans le cube cube = 1 flèche

Shady : C'est LordHyde qui avait parlé de parchemins dans la ceinture
Citation :
Provient du message de Anya
J'avais jamais essayé et je connaissais pas
Par contre 2 flèches dans le cube = 1 carreau
et 2 carreaux dans le cube cube = 1 flèche

Shady : C'est LordHyde qui avait parlé de parchemins dans la ceinture
Mode noob ON
*ah bon moi g tjs les flèches et carquois par paquet !!*
Mode noob OFF

Sinon g une astuce, si vous voyez qu'un boss a les stats : envoutement éclair et tir multiples et que vous etes un baba frenzy attaquez le vous aurez assez d'électricité pour alimenter une ville entiere.
(c pas du flood)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Milles excuses a Lordhide pour avoir mentionné qu'Anya avait donné le truc pour le parchemin dans la ceinture. Ce qui revient à César......
Incroyable le nombre de trucs qu'on peut lire A+
Pour le Cs le fait de tuer les 3 Boss (et leur troupe) des sceaux et d'ouvrir les 5 sceaux elimine tout les monstre du scanctuaire et envoi le gros tout rouge (non pas le pere noel ) Tres Utile en barb (hop on leap la moitié du cs )

pour ball en sorciere se teleporter deriere baal fait que tout les monstres "cac" (cad les vagues 4 et 5 ) ne peuvent pas vous toucher

ps:tu joue a diablo2 louloune ?
Citation :
Provient du message de Lockefka
Mode noob ON
*ah bon moi g tjs les flèches et carquois par paquet !!*
Mode noob OFF
Yup mais c'est les noms qui sont dans le jeux ça (PS : des carquois par paquets ça doit te prendre beaucoup de place dans l'inventaire )
Ton truc de barb frenzy ça marche aussi pour un pal ferveur
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
ps:tu joue a diablo2 louloune ?
Faut croire
Citation :
Provient du message de Anya
Yup mais c'est les noms qui sont dans le jeux ça (PS : des carquois par paquets ça doit te prendre beaucoup de place dans l'inventaire )
Ton truc de barb frenzy ça marche aussi pour un pal ferveur Faut croire
Ct parce que ct le mode noob ON alors g mis carquois au lieu de carreaux pffffff.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Une petite astuce pour tuer Mephisto, mais seulement pour les soso :

- lorsque vous avez tué tout le monde ( toutes les petites bestioles et le conseil ), allez vers Mémé, faites qu'il vous suive et téléportez vous de l'autre côté de la lave (vous êtes à gauche tu portail), mettez vous en bas le plus possible et envoyez la sauce, Mémé est bloqué en haut de l'écran.

P.S: ça marche aussi bien sûr, si vous n'avez pas tuer le conseil, mais ils risquent de venir vous chatouiller un peu quand vous tuez Méphisto
Citation :
Provient du message de Anya
Sir El Duche, ça marche aussi pour une ama

Pendant que Mephisto tape ta walkyrie tu fais le tour de la rivière, et hop, y'a plus qu'a balancer des traits intelligents
C'est pour ça que tu es Déesse sup. et moi que Chevalier, moi, je connais pas tout....

Je suis ton humble serviteur
Autres astuces pas mentionées ici mais bien connues :


-Pour baal qd les monstres qu'il invoque sont trop fort (genre immunisé froid/foudre pour une sorc) il suffit simplement de les eloigner de lui en sortant de la "salle du trone" (dsl le nom) et d'y revenir vite fait come ca il envoie la vague suivante sans avoir eu a tuer la premiere

-Le gros eclair rouge de diablo fais tres tres peur mais ne touche pas un perso au corp a corp alors quichez sur la resist feu et c'est dans la poche

-Toujours demander aux amas de faire slow missile face au roi taureau cb meurent sans meme l'utiliser.....

-La technique du triangle de la sorciere hydres (super efficace pour mef) on se met un mur entre soit et mephisto qui va jeter ses sorts sur le mur et on lance des hydres au niveau du passage
petit schema : X= vous O=hydre Y=meph ---= mur
X
-------- O ---
Y

Ca suffira pour l'instant pour les astuces
Pour un ama, la rune nef sur un arc et arbalète permet de paralyser les gros monstres et d'envoyer les leb et mleb hors de votre portée (marche pas contre les boss)

Astuce de rush: Lors d'un rush multiple en hc, pour diablo et baal, un rushé doit resté en bas pour avoir la quête, les autres peuvent rester en ville. Le plus connu c'est qu'on a pas besoin de descendre dans la salle de duriel, parler à tyrael suffit

Pour les runs avec la soso, faire des tires préventives d'orbe de glace pour stopper net la course des poupée

joke on
*les aptitude de feu de la sorc font moins de dégât et dure moins longtemps qu'en il pleut, les monstres étant mouillé et la pluie l'éteignant rapidement. De même que la glace marche pas dans la rivière de feu *
Joke off

Voilà c'est les seul que je vois pour l'instant
Citation :
Provient du message de sniper76
joke on
*les aptitude de feu de la sorc font moins de dégât et dure moins longtemps qu'en il pleut, les monstres étant mouillé et la pluie l'éteignant rapidement. De même que la glace marche pas dans la rivière de feu *
Joke off
Pfff quel nul tu as oublié de dire que les sorts de foudres voit leur efficacité multipliée mais que il est possible que si la sorciere est mouillée elle s'electrocute un peu

quel amateur vraiment.......:bouffon:
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
-Le gros eclair rouge de diablo fais tres tres peur mais ne touche pas un perso au corp a corp alors quichez sur la resist feu et c'est dans la poche
Il faut cependant faire attention:
Si tu as une arme longue portée (typique barbare lance), lorsque tu attaqueras diablo, tu ne seras pas tout à fait au corps à corps, et tu te prendras l'éclair. il vaut mieux choisir une arme à 1 de portée.
aussi au corps à corps, le feu fait très très mal... il faut donc une très bonne résist feu (style 85+absorb pour être sur)
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Pfff quel nul tu as oublié de dire que les sorts de foudres voit leur efficacité multipliée mais que il est possible que si la sorciere est mouillée elle s'electrocute un peu

quel amateur vraiment.......:bouffon:
Je sais pas, j'ai pas la foudre sur ma sorc

Edit: j'ai appris ce soir que pour jetter une malédiction à travers un mur, il suffisait de viser juste avant le mur pour que le rayon d'action le traverse. (Mci gwel )
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Milles excuses a Lordhide pour avoir mentionné qu'Anya avait donné le truc pour le parchemin dans la ceinture. Ce qui revient à César......
Incroyable le nombre de trucs qu'on peut lire A+
pas de probs Shady Mah, j'étais en vacances et je repars dans 4 jours, je n'avais pas lu... Et en plus je ne me rappelais même plus de çà!
Bah, ici c'est un forum d'entraide, pas de nananah c'est moi qui l'ai dit le premier, nah encore
Si l'astuce t'a plu alors je dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés