[Broc] Guide d'un bon sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un petit guide pour devenir un bon sicaire :
1 : Avoir un place reservé pour son clerc au parking du tp
2 : Avoir les dague de DF
3 : Ce balader en full grp et ce croire fort quand on tue 1 mec solo
4 : Quand on est solo et qu'on tue kkun de solo faire des /lau /rude juste parcequ'on a des meilleur stats que le mec en face
et de 5 : Ne jamais sortir sans c buff biensur

tout sa pour dire que les buff boot c vraiment les vieu mec qui en ont marre de crever alors ils ce buff et sa fait bien pitié
Re: Guide d'un bon sicaire
Citation :
Provient du message de ombriony
Voici un petit guide pour devenir un bon sicaire :
1 : Avoir une place reservée pour son clerc au parking du tp
2 : Avoir les dagues de DF
3 : Se ballader en full grp et se croire fort quand on tue 1 mec solo
4 : Quand on est solo et qu'on tue kkun de solo faire des /lau /rude juste parce espace qu'on a des meilleurs stats que le mec en face
et de 5 : Ne jamais sortir sans ses buffs biensur

Tout ça pour dire que les buff bot c'est vraiment les vieux mecs qui en ont marre de creuver alors ils se buffent et ça fait bien pitié

Doit en rester encore, mais bon :x
....
je ne dirai pas le fond de mes pensées, mais venant d'un .... dans ton genre, j'en pense pas moins...

Et si je reste poli c'est juste pour éviter les avertos...
Citation :
Provient du message de Aba
mouarf Tog à crée un nouveau compte pour flamme (joke :x )
non non je vous assure que j'aimerai aussi que ceux qui voudrai inciter les gens a pas jouer avec BB le fassent sans partir dans du trolling de seconde zone

je veux insulter personne je place aps dutout ca sur "les qualité de joueur de chacun" (je m'en cogne royaaalement )

je veux juste faire comprendre si possible au joueur qui frequente Jol que c inutile que sa pourri une classe et que a terme sa vas bouziller une parti de l'interet du jeu meme pour eux

sans compter de l'aspect noseabond ou ici avec deux compte tu nuie directement a quelqu'un qui n'en paye qu'un je trouve ca regrettable que plein de gens présent sur se forum et qui on pourtant lair d'etre parfaitement intelligent sympa etc se voile la face sur cette aspect là
(no joke ^^ )
Re: Guide d'un bon sicaire
Citation :
Provient du message de ombriony
Voici un petit guide pour devenir un bon sicaire :
1 : Avoir un place reservé pour son clerc au parking du tp
2 : Avoir les dague de DF
3 : Ce balader en full grp et ce croire fort quand on tue 1 mec solo
4 : Quand on est solo et qu'on tue kkun de solo faire des /lau /rude juste parcequ'on a des meilleur stats que le mec en face
et de 5 : Ne jamais sortir sans c buff biensur

tout sa pour dire que les buff boot c vraiment les vieu mec qui en ont marre de crever alors ils ce buff et sa fait bien pitié
stop ouin ouin et go /rel comme tlm
Citation :
avatar.jpg

Postatroll spotted.
Fire !!!
Postatroll eliminated.
(edit, dsl de pas avoir posté la raison, j'étais in game, j'ai oublié de la valider après coup )

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés