[Broc] mid tournoi !!

Répondre
Partager Rechercher
OYEZ OYEZ !!!!

Avis a la population de midgard :

Je suis entrain d organiser un tournoi avec l aide de personnes travaillant chez goa, leurs travaille etant de me faire parvenir des item role play et une zone de combat pour le tournoi.

je demande de l aide aux personne ki voudraient bien me faire part d un peu de leurs temps afins qu'ils m aident a organiser ce tournoi et a faire de la publiciter dans tout le royaume.

Tournoi:

ce tournoi va se comporter en 2 partie:

-1er partie:
la premiere partie consiste à faire 12 poules, une poule par classe ( guerrier / zerk / sauvage / thane / skald / assassin / chasseur / chaman / healeur / bone dancer / pretre d odin / pretre de hell )

il y aura 2 vainqueurs par poules:
le finaliste de chaque poules aura un prix role playet aura le droit de participer a la seconde partie du tournoi.
le 2nd aura droit de participer a la seconde partie du tournoi

2nd partie:
la seconde partie se deroulera de la façon suivante:

sur 24 participant , il y aura 12 combat (les combats seront tirer au hasard )
sur les 12 combats il y aura 12 vainqueur les 12 perdant seront eliminers.
sur les 6 combats il y aura 6 vainqueur et les 6 perdans seront eliminers.
sur les 3combats il y aura 3 vainqueur et les 3 perdant seront eliminers.
les 3 derniers en liste devront s affronter 3fois chacun en 2 manches gagnantes. c'est a ce moment que l'on annonceras les places : 1er / 2nd / 3 eme
pour ces 3 personnes la il y aura une remise d un prix ( en monnaie) et , le vainqueur du tournoi sera acclamer par toute les personnes et a travers tout le royaume.

ps: le prix sera en fonction du nombre de participant.

CHARTE du Tournoi:
-le tournoi n auras lieu ke si il y a au moins 50 participant;
-pas de niveaux special pour y participer ;
-le prix d inscription sera de 50 gold ;
-aucune insulte ne sera tolerer entre les participants, sous peine de se faire disqualifier.

CHARTE des Combats:
-l utilisation de buffs est interdite.
-l utilisation de RA Actives est interdite ( rien a dire au sujet des passives);
-les combats sont a mort;
-AUCUNE aide n est accepter ( aider un combattant le fait disqualifier tout de suite )
-pas de limite de temps pour les combats.
-une personnage charger de la section role play et animation viendra arbitrer, et lorsqu'il ne sera pas la les arbitres benevoles ( volontaires pour arbitrer, ils peuvent participer au tournoi mais ne pourront pas arbitrer leurs matchs ) le remplaceront


Organisation:
La premiere partie du tournoi aura lieu le dimanche 10 Août à partir de 10 heure du matin.
La date de la seconde partie du tournoi sera annoncer lors de la fin de la premiere partie .
les inscriptions seront closes le vendredi 8 Août a 24H.
une inscription ne sera prise en compte que lors de la remise des 50 gold aux organisateurs du tournoi.
les organisateurs auront le droit d y participer.

.....
Ne prenez pas en compte mes fautes d ortographes svp ;p
si vous avez des questions a me poser, vous pouvez me les poser sur:
mirc: channel WAR-daoc [kobydeluxe]
ou bien sur mid /broc [kobydeluxe]

Cordialement , L'organisateur du tournoi Mr Kobydeluxe

PS:

ALLAHIA JE T'AIMES !!!!
C'est autorisé de pourrir le post de quelqu'un si quelqu'un vient pourrir un channel irc en pubbant pour son post a votre avis ? :>

On remarquera que y'a deja 2 posts sur la meme page , moi je dis : mais que font les modos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés