Probleme de CB

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, je rentre de vacances, impossible de connecté a AO.
Je vais check mon compte et la je voit "not payed", je vais dans le truc pour payé, j'ai le droit a un jolie pending (bon la je me dit ca va marché bientot c pas grave) mais non, la il me met "failed"..
Je teste avec une seconde CB meme resultat.
J'aimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un ces dernier temps.
J'ai meme pas acces au forum officiel pour posé des questions.. buhuhu sympa les vacances
ca m a fait la meme chose il y a plusieurs jours a cause de la date d'expiration de la CB.
apres avoir modifier les champs incorrects (n° et date) fais "resubmit failed payment" et voila

si t as deja mis a jour tes donnees et toujours un message bizarre "pending ou failed" envoie un mail au support paiement en expliquant ton probleme ils sont sympas et rapides en general.
ACCOUNT STATUS
Frozen
This account is frozen, and can currently not be used for playing.

Frozen since:
2003-07-12 06:07:05

V'la le zoulie message de Mr FC..
24h plus tard tjs pas de reponse
Citation :
Provient du message de TupaC
ACCOUNT STATUS
Frozen
This account is frozen, and can currently not be used for playing.

Frozen since:
2003-07-12 06:07:05

V'la le zoulie message de Mr FC..
24h plus tard tjs pas de reponse
Pourtant c'est le texte normal pour un account cancelled et inactif, j'ai le même sur un de mes accounts que je viens de stopper:

ACCOUNT STATUS
Frozen
This account is frozen, and can currently not be used for playing.

Frozen since:
2003-07-23 11:28:02

Cancelled
This account was cancelled at:
2003-07-21 10:45:54

J'ai déjà cancel plusieurs fois dans le passé et il suffit de cliquer sur le bouton gris "Reactivate Subscription" juste en dessous pour pouvoir rejouer direct.

Si ta CC est valide (tune sur le compte en banque + date expiration non dépassée) et que ça ne marche pas c'est que le problème vient de chez funcom, faut que tu les contactes dans ce cas.

Pour mon 2e account cancelled mais encore jouable quelques jours, le texte est :

ACCOUNT STATUS
Cancelled
This account was cancelled at:
2003-07-21 10:46:50

It will remain playable until : 2003-08-09 20:11:40

Au passage pour dire que je fais un break AO pour quelques semaines voire plus ou moins.
Le probleme c'est que je l'ai pas cancel mon account
Mon probleme c'est qu'il arrive pas a prendre mes CB alors qu'elles marchaient y'a encore moins d'un moi !
La preuve :

ID Date billed Amount* VAT Num Status Description
239 EUR 12.95 EUR 1.94 ...3719 pending Anarchy Online 30 days recurring
071 2003/06/03 USD 12.95 ...3719 approved Anarchy Online 30 days recurring


En fait c'est depuis qu'il y a la VAT
Ben moi non plus j'avais pas cancel et pour une raison inconnue ma CB est pas passée... mon account est passé en "frozen" et j'arrivais pas a le réactiver. Alors j'ai cancel et 5 sec apres j'ai réactivé -> c'est passé.
Essayes ça, postes si ca marche toujours pas ^^
Je viens d'avoir une reponse.. En gros c'est : "Désolé le probleme ne vient pas de nous veuillez appalé votre bank"
Le probleme c'est que mes deux CB sont dans 2 banque differentes.. Y'a foutage de ***** !
je pense qu'il faudrait contacter ta banque, celle dont la transaction a apparemment été bloqué d'abord, pour que tu vois les transactions qu'il y a eu et quel problème a été rencontré

C'est pas la bank pompoko, j'aiune CB a la societe general et une CB a la poste. Les 2 se font refuser de la meme maniere y'a un probleme sur mon account en particulier, lequel je sais pas, mais vu la vitesse de reaction de nos amis les norvegiens j'aurai pas mon account avant la fin de l'année..
Contacte ta banque.
Il y avait eu un problème similaire pendant un temps avec la Caisse d'Epargne qui bloquait, sans prévenir ses clients, les transactions vers l'Etrangers. Tu devais leur dire texto que tu voulais en faire pour qu'ils le permettent.

Peut-être que c'est le cas aussi avec tes banques.

Sinon, essaie d'ouvrir un autre account pour voir si ça fonctionne (si oui cancel le aussitôt évidemment). Si ça marche c'est que ça vient de ton account, et donc de FC... Sinon, bah y a effectivement soucis avec tes cartes CB.
par défaut je ferais confiance à FC quand ils me disent que ça vient pas d'eux

après avoir contacter la banque qui elle m'aura certifié qu'il n'y a pas de pb, alors oui là je penserai que FC s'est pas trop occupé de mon cas

de toute facon FC "sous-traite" les paiements depuis le 1er juillet
mail de funcom sur la VAT:
"From July 1, billing will be handled by our new billing partner Bibit" h/s franchement ce nom on rit pas au fond

il fallait s'attendre à quelques problemes avec ces petits changements.
Citation :
Provient du message de Lemarchand
de toute facon FC "sous-traite" les paiements depuis le 1er juillet
mail de funcom sur la VAT:
"From July 1, billing will be handled by our new billing partner Bibit" h/s franchement ce nom on rit pas au fond

il fallait s'attendre à quelques problemes avec ces petits changements.
Ah bah voila je comprend le "refus" de ma bank alors. Bien bah sa doit venir de moi dans ce cas, je comprends mieux. Pour la seconde carte je vient de m'apercevoir que c'est pas une VISA risque pas de marcher a l'etranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés