Archer Mage

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc je pose la question comment monter un archer mage en x1?
Sachant que j'ai commencé à réfléchir dessus et me suis dit qu'il devrait avoir au moins 100 end pour tenir en pvp :
=> lvl 1 à 16 = end (j'xp à l'armlet of flammes)
après j'avais pensais mettre
=>lvl 16 à 20 = 10 sag 10 int (pour recall)
=>lvl20 à 25 = ??????
????
Help me
Bah je vise surtout le compo+2 vers le level 100 (même avant)avec possibilité d'xp aux trolls des ponts puis par la suite aux senti

ps: qu'est ce que tu entend par taper vite pour un archer ?
Un conseil , desinstalle t4c .


Ta pas besoin de 100 endu pour tenir en pvp , surtout avec l'amu qui fait une ptite bene c'est largement suffisant .
25 sa suffit
Il n'y a rien de bien difficile,

Tu commences par l'end pour les pvs,

Ensuite tu montes pour avoir un arc convenable pour xp(a moin dxp uniquement au brac flamme), et enfin tu augmentes la sag et lint au fur et à mesure..(Enfin moi c'est ce que j'a fait).
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
80 endu largement suffisant , mais bon , si tu veux un vrai pro contacte Kylie (Zaphette ) .
Bof tu n'as pas la plaque celeste à 80 end.
Citation :
Provient du message de Sof'
La Celestial.. moué boff sa pu un peu quand même..
quand tu es noob et que tu tiens la ou ca xp bien grace à elle ca pu pas

Et 25 end c'est trop peu pour pouvoir bien pvp.. Gerer sa bare de vie etc.
Je pense pas la celestial si je me souviens bien fait environ 20 ca +protect+armure+ceinture c'est déja pas mal pour xp
Citation :
Un conseil , desinstalle t4c .

Ta pas besoin de 100 endu pour tenir en pvp , surtout avec l'amu qui fait une ptite bene c'est largement suffisant .
25 sa suffit

La différence entre 100 et 25 end a haut level est énorme, mais c'est surtout pour l'armure celeste.
Citation :
Provient du message de Quidoxz
Je pense pas la celestial si je me souviens bien fait environ 20 ca +protect+armure+ceinture c'est déja pas mal pour xp
La différence entre 100 et 25 end a haut level est énorme, mais c'est surtout pour l'armure celeste.
Elle donne que 12CA et lance quand elle a le temps en petit sort (pas terrible) qui dure 15 secondes.


Citation :
Provient du message de Quidoxz
Bon alors qui me donne de vrai conseil au lieu de critiquer ...
après lvl 20 je fait comment je monte quoi j xp ou ... ?
Voilà pourquoi un site comme celui de Nosferamos ne doit pas voir le jour !
100 endu c'est du gachis, reste a 25 ou alors monte a 60, mais pas 100. Enfin s'tout.

En plus tu as pas mis tes stats finales, donc je vois pas comment on peut t'aider.

Mais je suppose qu'il aura 102 sag (ou 115) et 191 inté non ? (sinon c'est pas un archer mage un 115/115)
En x1 , je dirais 60 endu (80 si t motivé) si tu veut pas galérer de trop, ensuite recall , puis tu montes pour tes arcs jusqu'au compo , ensuite tes sorts et tu fini ton perso a l'oracle

(perso classique quoi)


Citation :
Elle donne que 12CA et lance quand elle a le temps en petit sort (pas terrible) qui dure 15 secondes.
En x2 ou x3 elle sert beaucoup vu que tu peut aller xp dès que tu l'a (full écaille à coté et ceinture instable) aux chapa et là sa monte très vite sans galérer (à la limite avec un peu de necro mineur a côté si la ceinture instable donne pas encore assez de ca)
Citation :
Provient du message de Mim / Gaara
En x2 ou x3 elle sert beaucoup vu que tu peut aller xp dès que tu l'a (full écaille à coté et ceinture instable) aux chapa et là sa monte très vite sans galérer (à la limite avec un peu de necro mineur a côté si la ceinture instable donne pas encore assez de ca)
Uniquement si le planwalking es ON ce qui n'es pas le cas sur tout les serveurs.
Je te conseille entre 45 et 80 en endurance, au moins la vipère argentée comme arc et 112 114 en sagesse et en intellect pour pouvoir avoir quelques sorts intéressants et pour pouvoir porter la cape de renouveau.
Citation :
Bah je vise surtout le compo+2 vers le level 100 (même avant)avec possibilité d'xp aux trolls des ponts puis par la suite aux senti
Si qqun pouvait expliquer avec quel arc on peut xp efficacement aux sentis ainsi qu'en salle 2 sa m'aiderait aussi
Vu tes stats finales : X 80 X 102 114

Je te dirai de monter à 128 int pour porter le Moe !

C'est un archer mage ou pas ?!

Puis le skin de Moe =

Et ça ne fait que 3 lvl de plus

Et puis en poussant le vice : 4 lvl de plus pour monter l'endu à 100 ok c'est des points de perdus pour l'arc mais c'est des points gagnés en pvs
Citation :
Provient du message de Quidoxz
Et les point séraph je les met dans quoi résistance , vie .. ?
Puissance terre (pour ton enchevêtrement), résistance terre (contre l'enchevêtrement), résistance eau, etc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés