[Chaos] Question envers les joueurs de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila je voudrais savoir ou j'en suis sur Chaos.
Alors qui as envie de me tuer?


ps:dsl les modos je c'est pas si c'est un post a flood alor si sa vous parait un fermer le tout de suite c'est juste pour me faire une idée de mes amies et ennemis pasque la sur chaos je deviens parano je crois que tout le monde veut me tuer.

ps1:soyez sympa avec moi je suis une fille irl(pas comme faye ni gersho)

ps2(ahah le jeu de mot ki tu:bouffon: ):Elric je t'avai fait quoi avec Seiya me souvien plus
Moi je veux par dessus tout ta mort, ainsi que les de Lock, surtout depuis qu'on sait que tu es Saint Seyia... (et moi c surtout pour ca, je te rappellerais meme pas pour quoi je pense que c aps la peine.)

[HS, les mp sont tes amis]
Je te tuerais bien , mais bon comme tu plug aussi vite que Drasch , vu mon niveau j'aurai quelque mal au début , mais ne t'en fais pas , je me forcerai a avancer un peu plus vite pour tuer mon Saint Seya préfère.
Re: Question envers les joueurs de Chaos
Citation :
Provient du message de Superkiss
ps1:soyez sympa avec moi je suis une fille irl(pas comme faye ni gersho)
*tousse très fort*


Citation :
Provient du message de Superkiss
Je recherche une fille sur Paris si possible jolie,charmante,sensible,intelligente afin d'echanger énormément d'amour et de tendresse(tranche d'age 16-20)
Ouai ouai...

Quand a la question primaire j'y répondrai même pas tellement c'est ridicule et pathétique...

En plus si c'est pour faire ton recensement de black list pour ta nouvelle guilde... Ouai allez marque moi dessus.
Le fait de savoir que presque tout le monde te kos te donne l'impression d'etre interesant ? non parce que si jte kos c'est pas pour avoir inventé l'eau chaude rassure toi

ps: oui je suis un mec irl et alor ? j'ai joué des perso mec et femme sa m'a jamais perturbé , si tu sait pas faire la diff entre irl et itg c'est pas mon prob
__________________
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/MDRIRL.jpg
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Personelement je doit pas avoir d'humour car j'aime pas qu'on pete les porteur de mes potes a lh
Pitié aider moi a avoir de l'humour
achete toi un miroir
jrigoleuh j'aime bien ton look
Citation :
Provient du message de Elric / Endyl Krynn
Gersho elle a dit humeur je crois
Mdr sa m'apprendra a lire en diagonale

Sinon moi l'humeur sa va ets a vien , sa depend qui je croise ...

ps:Xrong kos , pense a faire un club avec Wisdom
Citation :
Provient du message de Elric / Endyl Krynn


PS: gg ton avatar ragnarok etait mieux
vraiment navré mais 'cest un avatar de transition , j'en cherche un precis (enfin j'ai 2 idées differente) mais celui de ragna me saoulai puis en plus on m'accusai d'etre bete car mon avatar etait blond (n'est ce pas Isawa ? )
Citation :
ps:Xrong kos , pense a faire un club avec Wisdom
A ben en vala une idée qu'elle est bonne
cassage de gersho *mode on*:
De 1 ton avatar y pu (donc me reste cb de vie la si je suis un chat gerger?)
De 2
Citation :
si tu sait pas faire la diff entre irl et itg c'est pas mon prob
nawak je t'ais deja dit !
Bon d'accord j'arrete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés