Main

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, alors voilà j'ai longtemps écumé les forets de hib et les plaines de alb, je me tourne maintenant vers midgard. le Probleme c'est que sur mid.... j'ai forcément pas de main. Quelqu'un pourrait me dire quelle classe est la plus rapide à monter ?
Quelle classe est la meilleure pour farmer?

Pour tous les deux on m'a dit, Bogdar spe affaiblissement. Y aura-t-il des changements en 1.62 qui affecteront ses capacités a chain?
Hmmm... attention quand même, un BD supp chain un peu comme un palouf quelque part

Tu tue relativement lentement (45"-1' pour les jaunes-oranges dans mon cas) mais niveau mana ça descend très lentement (10-20% par mob tant que t'as pas à reprendre l'agro de ton pet healer)

Ce qui fait que cette classe est facile à monter tient surtout à ses chances de survie, puisque si t'es full mana 2 rouges moyens ne te tueront pas, même avec 1 seul pet healer.

Si tu cherche avant tout une classe qui monte facilement c'est le choix le plus approprié, et monter solo du 1 au 50 sans trainer doit être faisable en 10 jours de /played (15 jours dans mon cas, avec 50% du temps xp buffé et 900+ en couture, j'ai utilisé 3 armures en tout et pour tout: 25/40/51)

Question xp c'est assez différent selon ta seconde spé, perso je tuais avec un double dot et un drain pour finir, avec selon la barre de vie du mob 1 ou 2 dot supplémentaires (49 supp 22 army), je laisse aux supp/dark te dire comment ils font

Au niveau des modifs 1.62: seulement l'ajout d'un DD 50 en darkness, donc rien de négatif.
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Healer dans les deux cas.
Car si tu joues bien tu choisis tes groupes
Je suis pas franchement d'accord, le healer est peut-être le seul perso qui peut dégouter...

Solo -> non
Groupe -> assez facile à trouver, mais rien ne te dit qu'il sera bon, et encore moins qu'à la première mort collective tout le monde va pas dégrouper.

Si tu joue à des horaires variables le BD a pour lui qu'à peine connecté, en 1 minute t'es prêt à enchainer les mobs à ton cap, t'as pas à chercher des gus pour compléter ton groupe qui pexe jamais assez vite pendant 10 minutes.
Vu le nombre de Healers qui montent en ce moment sur Mid tu devrais pas avoir de mal :

/Who guerrisseur 5 25 = 4 en ce moment même. (manque les femmes quand même)

Franchement je pense effectivement tu dois monter très très vite avec un Healer
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Hmmm... les 15 premiers lvls en healer sont une vraie plaie...
A part Nisse, trouver rapidement un groupe, c'est pas facile, et encore, Nisse est regulierement vide... Apres ac vendo->Varu->Spin->Malmo ca va vite, mais bon...
Le BD affai est bon en solo
Le pretre de Hel est très recherché en spé affaib, et tue tout en rvr (pbae le plus puissant de tous les realms)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Hmmm... attention quand même, un BD supp chain un peu comme un palouf quelque part

Tu tue relativement lentement (45"-1' pour les jaunes-oranges dans mon ças) mais niveau mana ça descend très lentement (10-20% par mob tant que t'as pas à reprendre l'agro de ton pet healer)
/agree 100% on tue sans trop de risque mais lentement,
l'important étant de ne pas vouloir finir trop rapidement
pour économiser la mana.


Citation :
Ce qui fait que cette classe est facile à monter tient surtout à ses chances de survie, puisque si t'es full mana 2 rouges moyens ne te tueront pas, même avec 1 seul pet healer.
/disagree 200% Faut pas pousser quand même !
1 rouge te tue ton pet healer tres rapidement, ce qui signifie ta mort tout aussi rapidement :-)
Et 1 seul pet healer ne te tiendra jamais en vie face a 1 rouge, donc encore moins avec 2.
C'est avec ce genre de propos que certains crient au nerf :-(

Citation :
Si tu cherche avant tout une classe qui monte facilement c'est le choix le plus approprié, et monter solo du 1 au 50 sans trainer doit être faisable en 10 jours de /played (15 jours dans mon cas, avec 50% du temps xp buffé et 900+ en couture, j'ai utilisé 3 armures en tout et pour tout: 25/40/51)
buffé : OK ! Ceci explique peut-etre pourquoi tu tiens tranquille face a 2 rouges, sans buffs t'es mort depuis longtemps !

J'ai mis 16 jours de /played pour monter 50, sans buff (ou presque) et en passant par les différents Vaux
pour avoir MCL, qui est absolument indispensable !
Donc oui, ca monte rapidement.

Citation :
Question xp c'est assez différent selon ta seconde spé, perso je tuais avec un double dot et un drain pour finir, avec selon la barre de vie du mob 1 ou 2 dot supplémentaires (49 supp 22 army), je laisse aux supp/dark te dire comment ils font
Double dot : ca veut dire une spe mixte affaib/armee, qui je trouve est le moyen le plus rapide de monter.
49 supp me semble bcp trop : a 49 tu n'as que l'AE snare en plus (qui ne marche pas). donc 48 ou 47 amplement suffisant.

Citation :
Au niveau des modifs 1.62: seulement l'ajout d'un DD 50 en darkness, donc rien de négatif.
Voire même plutôt positif
Nonon Ming, je tiens 2 rouges sans le moindre buff extérieur, déjà au lvl 25 en fait ça m'arrivait (j'ai bien précisé qu'il fallait être full mana hein... )

Le principe de base en cas de grosse agro (1 ou 2 rouges) c'est de surtout la prendre sur toi: le commandant fera bien souvent trop de miss pour garder l'agro au healer, et entre le drain et le healer tu tiens assez facilement. (note que j'ai précisé rouge moyen... pas les guerriers de sang, chevaliers chtoniques, mutilateurs, succubes hein )
Healer sa monte pas mal je peu confirmer j'en monte 1 en ce moment et je n'ai quasiment jamais besoin de chercher de groupe...

Je me connecte et hop un send...Sachant que je suis seulement niveau 12 pour le moment en 2 après midi courtes. (A partir du niveau 8 tu va a myrkwood, il y a toujours du monde ou a Nisse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés