Est-ce normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je débute à peine dans le monde de l'artisanat (eh oui, on ne peut pas tout faire en même temps) et j'ai un souci. Hier, j'ai surveyed et sampled une ressource nommée Adoneu, un métal ferreux trouvable sur Naboo. Cette matière était donc répertoriée dans mon mineral survey tool. Il se trouve qu'aujourd'hui, l'arborescence concernant les métaux ferreux à disparue.

J'aimerais savoir pourquoi...

D'avance, merci.
voila il a tout dit eroll, et on trouve pleins d'artisans qui se pleignent de ca puisqu'il faut deplacer ces harvesters chaque fois que les ressource changent de places
et des fois on trouve meme que les ressources n'existent plus sur une planete ca m'est arrivé de ne plus trouvé d'aluminium sur corellia ou naboo je sais plus et il fallait que je change de planete pour pouvoir les extraire.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Si ce que tu recherche est uniquement un metal ferreux , il est très probable qu'un nouveau mineral de ce type apparaisse sur Naboo prochainement
ambla des fois tu es obligé de quitter ta planete meme si ya le metal que tu cherche , ca t'arrivera quand tu voudra trouver la meilleure qualité du metal et qui se trouvera sur une autre planete.
mais si tu cherche seulement a grinder et progressez sans chercher a fabriquer de bon objets pour les vendres les ressources qui se trouveront sur ta planete suffiront
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
En théorie les ressources devraient disparaître quand elle est complètement épuisée de la planète, pour qu'une nouvelle complètement différente apparaissent (peu importe ou, peu importe la ressource).
Mais apparemment, les ressources changent a chaque reboot serveur...
Citation :
Provient du message de Clarissima
Rolling on the floor Laughing Out Loud...
Qu'en penses-tu Clarissima ?

Ta manière de le taquiner n'est pas très constructive.
Citation :
Provient du message de Munn Li'Oran
C'est tout simplement faux , les ressources changent progressivement ( il y a eu quelques ratages au début c'est tout ) .
J'ai arrête de craft il y a une semaine, mais jusque la, les ressources tenaient rarement plus de 3 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés