Un voleur efficace ??

Répondre
Partager Rechercher
Un voleur efficace ??
Franchement guerrier jumelé voleur ça me semble même plus bourrin que kensaï mage (mon poto en fait un) avec les compétences de hl.
?vos histoire de jumelage m'on donné des idée
sa fai des lustres que je joue des kensai j'ai jamais pensé a les jumeler
c'est pas un peu chiant si on les jumele niveau 12 par exemple d'attendre que le mage monte niveau 12 pour reprende ses capacités?
pasque dans soa un mage niveau 1 ne survit pas longtemp ken meme...une fleche de gobelin et c'est fini
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
Par contre bonne nouvelle, les niveaux des mages montent plus vite que ceux des guerriers.
Je crois que c'est le contraire.

Mais bon, monter mage niveau 5 ne requiert qu'environ 20 000xp, ce qui n'est vraiment pas énorme.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je crois que c'est le contraire.
Je ne crois pas, non.
Pas à bas niveau.
Un mage niveau 13 doit avoir 1.125.000 XP.
Un guerrier niveau 13 doit avoir 1.250.000 XP.

La tendance s'inverse à partir du niveau 15.
Un voleur efficace ??
Et dire que j'ai jumelé mon guerrier importé au niveau 28 (oui j'utilise le Xcap j'ai pas eu le choix), donc 13 niveaux c'est rien et ça devait être facile à récupérer. Mais faut savoir, qui dit jumelage d'un haut level, pas besoin de dormir car pleins de compétences au final et les bonnes compétences sont aux alentours du niveau 20.
Re: Un voleur efficace ??
Citation :
Provient du message de Saulofrein
Et dire que j'ai jumelé mon guerrier importé au niveau 28 (oui j'utilise le Xcap j'ai pas eu le choix), donc 13 niveaux c'est rien et ça devait être facile à récupérer. Mais faut savoir, qui dit jumelage d'un haut level, pas besoin de dormir car pleins de compétences au final et les bonnes compétences sont aux alentours du niveau 20.
Haha mauvaise nouvelle, c'est 13 niveau si t'as jumelé ton guerrieur au niceau 12, mais la vu que tu l'a jumelé au niveau 28, faudra que ton mage arrive au niveau 29 pour recuperer les capacité du guerrier (faut que le niveau de jumelage dépasse d'un niveau l'ancienne profession pour recuperer les capacités de l'autre classe)
Donc la tu as fait une tres grosse betise, parce qu'à cause de la limite d'xp et de l'xp total que tu te fais dans Tob, tu n'arriveras jamais lvl 29 avec ton mage (car un guerrier mage lvl 28/29 ça demande bien plus que 8 millions d'xp) je serais toi je reprendrais une ancienne save et je ne ferais pas ce jumelage...
Un voleur efficace ??
Citation :
Provient du message d'Edouard BaladursGate
Donc la tu as fait une tres grosse betise, parce qu'à cause de la limite d'xp et de l'xp total que tu te fais dans Tob, tu n'arriveras jamais lvl 29 avec ton mage (car un guerrier mage lvl 28/29 ça demande bien plus que 8 millions d'xp) je serais toi je reprendrais une ancienne save et je ne ferais pas ce jumelage...
Oui, je m'en suis rendu compte un peu tard dans ma partie, d'où la nécessité d'avoir téléchargé le logiciel Xpcap (c'est pas considéré comme un cheat pour moi car ça touche pas mon RP) pour pas delete mon perso et d'où la phrase dans mon post :

Citation :
Et dire que j'ai jumelé mon guerrier importé au niveau 28 (oui j'utilise le Xcap j'ai pas eu le choix), donc 13 niveaux c'est rien et ça devait être facile à récupérer.
Grâce au logiciel, j'ai pu faire mon guerrier/voleur et récupérer les capacités de mon guerrier au level 29 en effet. Le seul inconvénient du personnage est qu'il ne peut pas BS avec une armure de plate, mais bon, il est déjà presque invulnérable (avec les résistances magiques, capacités comme évasion, tornade...) et limite abusé comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés