[Chaos] Changement niveau équipe d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel des faits :

Je me connecte le matin pour jouer mon rôle de gm, la tasse de café à côté de moi près à affronter la trentaine de whisp que l'on reçoit à la connexion (toutes les connaissances, puis tous ceux qui attendent un gm depuis des heures, et puis tous ceux qui veulent dénoncer le type d'à côté, etc..).

La problème impossible de se connecter : mauvais mot de passe...
Après moultes essai j'en viens à l'évidence : mon pass n'est la bon
Direction le site pour envoyer sur mon mail : rien n'arrive sur ma boite...

Je décide donc de mailer pour prévenir que visiblement l'on m'a piraté mon compte (un comble). Et la je reçois enfin l'explication à la fin de la journée :
-Nos chers amis d'eacceleration ont décidés que je ne jouais pas assez mon personnage de gm (ou que je jouais trop celui de joueur comme vous voulez), et de ce fait m'ont aimablement coupé mon compte sans explications... Ils me reprochent de ne pas avoir tenu compte des avertissements que Jester et Mystry me donnait (m'aurait serait plus juste en l'occurrence) sur le fait que je jouais trop mon perso jolueur... Bref je suis pas retenu car je suis pas assez dans le jeu...

Bien entendu inutile de dire que si j'avais pas mailer j'attendrais toujours qu'on m'explique (mais bon pas grave je suis un gm français), et inutile de dire aussi que l'excuse est pour le moins bidon car :

-au moment de l'inscription il était entendu que je jouerais 1/2 H par jour comme perso joueur
-Mystry ne m'a jamais rien dit sur le sujet et jester m'a évoqué le cas la veille du coupage (super l'avertissement)
-Je crois avoir fait plus que de la présence sur le serveur, je pense aussi que je suis loin d'être le dernier à être connecté sur le serveur comme gm

Mais surtout on va pas utiliser la langue de bois, j'ai eu quelques mots doux avec Jester, et s'ils ont relus les logs serveur ils ont dus se rendre compte que je n'étais pas spécialement sympathique à l'égard de notre "bouffon" chaotique...

C'est sur qu'il est plus commode de dire à quelqu'un qu'on le veux plus du fait qu'il est pas assez présent, plutôt que de dire que les critiques à l'égard de l'amuseur publique ont portés plus que de raison...

Pour tout dire je suis presque heureux, et certainement soulagé, d'avoir eu le plaisir de me faire lourder de la sorte car je ne pouvais plus accepter les bêtises de notre ami ! Entre les vapo à la vue, les coupages pour n'importe quoi, les coupages de locaux du fait que la personne à dit des mots doux à starbolt ou edgar, ou les gens lockés du fait qu'ils ont osés dire à monsieur qu'il était léger dans ses décisions j'avais du mal à accepter qu'il soit encore la à se pavaner devant les nb de lh, ou à faire le beau en se mettant pvp on...

Mais lorsque en tant que gm français l'ont doit faire appliquer des décisions, que l'on se bat pour le faire, contre son propre avis et celui des joueurs, que cela enchaine insultes et représailles perso contre le perso joueur, que l'on prend des whisp toute la journée et que pour finir notre ami américain se pointe et dis le contraire de la veille cela donne la naussée à son égard plus que tout autre chose...:baille:

J'avais envie de bien faire, envie d'aider les joueurs à obtenir une meilleure qualité de jeu, et je crois avoir fait mon possible en ce sens ! Tout ne s'est, évidement, pas passé parfaitement.. il y a eu des couacs, il y a eu aussi des décisions légèrement incompréhensibles de la part d'eacceleration, mais sur le total j'avais le sentiment que nous faisions quelque chose d'intéressant, et que je participais tant bien que mal à cet effort collectif !
Maintenant je laisse tout cela de côté à deux niveau :
-car je suis plus gm, et cela me gonfle tout en me rassurant : je me doutais que les gms francais ne seraient jamais les égaux des américains et je me suis pas planté bien que j'espérais le contraire...
-car je suis pas d'accord avec les développements que veulent imposer ea dans la lutte contre la mauvaise ambiance du serveur, et là je vous annonce que des jours pénibles viennent s'ils vont au bout des mesures qu'ils ont annoncés entre deux phrases

Enfin voila un long-long post pour explique que j'ai été très heureux d'être gm sur chaos, que je ne le suis plus à présent , que je sais pas trop si je vais continuer comme jouer (pôle ?) mais que j'ai eu un bon accueil des joueurs et que je les en remercis...

Belbedin / Belbedin Asgard
Talking
mouerf
mdr t'etait plus souvent connecté que Melean c'est du n'importe quoi et tu répondais aux whisps a une vitesse phénoménale.
Jester il abuse grave il n'as rien a faire sur chaos surtout en tant que gm.
Je te souhaite bon jeu avec Belbedin Asgard

et vraiment chaos c'est du n'importe quoi:/....
Comme quoi eacceleration ne se fout pas que de la gueule des joueurs mais aussi de celle de sa team.

Je crois pas que tu perds grands chose, gm c'est vraiment perdre du temps pour pas grand chose vu vos pouvoirs et votre liberté.
C'est vrai que tu es l'un des GM les plus présents et surtout à l'écoute des joueurs.

Mais bon c'est un serveur ricain, il fallait s'y attendre.

:bouffon:

En tout cas merci pour ton travail et ta bonne humeur et surtout ta patience avec moi et les autres

J'espere te revoir ITG.

cest a peine si ils avaient droit de pouvoir se tp/teleporter a lh
cetait vraiment de labus, et jespere que melean va se revolté ou autre car je croit quil avé di vous donné + de pouvoir apres le mois dessai...
bon courage Melean/LML.
Citation :
Provient du message de Aly Ark
cest a peine si ils avaient droit de pouvoir se tp/teleporter a lh
cetait vraiment de labus, et jespere que melean va se revolté ou autre car je croit quil avé di vous donné + de pouvoir apres le mois dessai...
bon courage Melean/LML.
oué ils auront teleport vers ss en plus de teleport vers lh
Moi et Talea , mais bon , rien ne sert d'en discuter , j'ai toujours raison.

Felinea.

Ps :
Citation :
-car je suis pas d'accord avec les développements que veulent imposer ea dans la lutte contre la mauvaise ambiance du serveur, et là je vous annonce que des jours pénibles viennent s'ils vont au bout des mesures qu'ils ont annoncés entre deux phrases
Je dis juste , que j'ai bien ris après avoir lut ceci , mais comme nous sommes sur un post d'adieu , j'éviterai de discourir sur ce sujet qui se transformera vite en troll.
Citation :
Provient du message de Xrong
Comme quoi eacceleration ne se fout pas que de la gueule des joueurs mais aussi de celle de sa team.

Je crois pas que tu perds grands chose, gm c'est vraiment perdre du temps pour pas grand chose vu vos pouvoirs et votre liberté.
On ne devient pas GM pour les pouvoirs et la liberté, mais je crois que Belbedin l'a bien compris quand je lis son message. Le plaisir des joueurs et l'aide apportée aux joueurs passent avant tout ...

Etre GM n'es pas une perte de temps, bien au contraire, mais encore faut il l'être sur un serveur correct, et sur un serveur américain quand on est français, on n'a aucune chance de voir la moindre marque de respect.

Je ne te connais pas Belbedin, mais les joueurs semblent t'apprécier et tu as l'air d'avoir fait de ton mieux, donc ... merci pour eux dans ce cas, et qui sait un jour peut-être tu seras GM sur un serveur correct (pas forcément T4C)

Bon jeu si tu décide de continuer l'aventure T4C ailleurs.
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
J'ai une moche envie de troller mais je me retiens , Jester m'a encore fait un coup de vache :

Je vend un red, la un mec arrive (un nb irl) il prend le red (j'arrivais pu a le viser le red) je wisp Jester pour qu'il le vapo (histoire de recup mon red ² marre des vols) et là il me coupe CC et wisp. Il n'a meme pas daigné m'ecrire un mot pour s'expliquer.
Donc je le dis Haut et fort : les Gm de eA (le ricains) sont des gros debiles, ils servent à rien, à part rebut les gemmes de ceux qui ne la floodent pas, vapo les inncoent qui viennent de recall, couper les cris des qu'on dit crotte, locker quand on dit fuck, ne pas vapo les boulay de voleur...

PS belbedin tu vas me manquer arf je t'aimais bcp =)

C'est vraiment des gros Nul à eA (oui je troll mais je suis pas seul à penser ²)

Le mec en dessous, jester m'a assez bouffé le moral en me vapant pour rien (kan je dis rien c rien je venais de recall et cet idiot vapo les gens sur le point de spawn) donc j'estime avoir droit de recup des choses, d'autant plus ke c une grosse feignasse, il peut le slay à distance mais taper une commande de 4 mots c trop long
Citation :
vend un red, la un mec arrive (un nb irl) il prend le red (j'arrivais pu a le viser le red) je wisp Jester pour qu'il le vapo (histoire de recup mon red ² marre des vols)
C'est justement parce qu'il existe des personnes qui pensent comme ça que les GM sont profondement une mauvaise chose.
Mais non ils veulent juste nous aider car pour Jester "le plaisir des joueurs et l'aide apportée aux joueurs passent avant tout ".


Dame Belladona eacc se fout de la gueule des GMs, on peut même pas appeler leur statut GM.
Mais bon bon en aimant parler de ce qu'on ignore ou non on en arrive au même points : parler.
Belbedin, je pense que c'est une des meilleures choses qui pouvait vous arriver...

Chaos ne devrait pas avoir de GM surtout des français, "à la solde" des GM américains.
Personne n'aime leurs règles, et quand j'entends Le Moi crier "English in main !" parce que c'est une de leurs règles, ça me fait un pincement au coeur.

J'accepterai d'entendre ça de la part d'un GM américain, mais avec un français, il y a quelque chose qui ne passe pas...

Vous n'avez même pas de considération de leur part, avec un peu de chance, d'ici quelques temps nos GM se mettront en grève
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Vous n'avez même pas de considération de leur part, avec un peu de chance, d'ici quelques temps nos GM se mettront en grève
Ils seront pas dans la bipbip les GM d'eA si ça leur arrive ils sont totalement incapable de comprendre le moindre mots de français, c'est d'ailleurs la seul raison pour la quel il y a des GM français (enfin GM... si ont veut vu qu'ils sont brider à mort) sur Chaos.
Ils ont fait l'erreur de virer leur meilleur GM à mes yeux..

C'est rien tu sera plus tranquil comme ça et t'aura plus a tenté d'excuser les actes inCONpréhensible du bouffon et de son boss..

J'espere que toutes les discussions que j'ai eu avec toi à propos de certaines personnes tu les transmettra à Melean histoire qu'il finisse le boulot..

Si tu comptes venir sous Pole ba..viens sur notre bon vieux Arma, ça ferai plaisir de te revoir là bas ^^

Bizoux
Chaos avec ou sans GM c'est du pareil au même

les problèmes principaux avant que l'équipe GM arrivent :
-reboot fréquents
-kill dans les trous des zones pvp off
-cheateurs montés au scalps dupliqués restent longtemps (on se rappelle de A, B et C)
-duplication au reboot difficilement décelable

(encore avant milk ..)

après l'arrivée des GM
à peu près pareil avec la crainte du lock/vapo pour:
-langage grossier sur CC
-parler l'anglais

-des "réparations/lock"(bug nb, abus de bug , duplication..) de perso plus rapides mais néanmoins pas parfaites

à part la repression plus stricte, l'équipe GM n'a pas apporté encore de vrai animation (bien que je ne leur reproche rien personnellement car je sais que c'est difficile sur un serveur comme chaos voire impossible vu la quantité de problèmes qu'il y a) .
Les reboot sont encore plus fréquents mais je ne suis pas certain que ce soit du ressort des GM.

Pour moi les GM qui joue sur chaos c'est pas utile
Citation :
Provient du message de G. GodOfCorruption
Chaos avec ou sans GM c'est du pareil au même
Je suis pas d'accord.

Citation :
Provient du message de G. GodOfCorruption
après l'arrivée des GM
à peu près pareil avec la crainte du lock/vapo pour:
-langage grossier sur CC
-parler l'anglais
Pas plus mal non?

Citation :
Provient du message de G. GodOfCorruption
à part la repression plus stricte, l'équipe GM n'a pas apporté encore de vrai animation (bien que je ne leur reproche rien personnellement car je sais que c'est difficile sur un serveur comme chaos voire impossible vu la quantité de problèmes qu'il y a) .
Il l'avais bien dis, il venais pas pour animer, d'ailleurs ça se comprend, il vont pas offrir les même service sur le serveur gratuit et le serveur payant, non?

Citation :
Provient du message de G. GodOfCorruption
Les reboot sont encore plus fréquents mais je ne suis pas certain que ce soit du ressort des GM.
Effectivement je vois mal comment un joueur "flaguer", et oui c'est ça un GM, peut savoir que Y va faire une attaque sur les port du serveur aux états unis, surtout que pour le faire rebooter les serveurs, ce n'est pas des programmes spécifique a t4c, et tu n'as même pas besoin d'être loguer sur le jeu...
Pff Beldedin tu était la meilleur GM !
Je me rapelle lotre jour je tavai demander de me remettremes cris que le punisher mavai coupé , car il coupe 48h normalement etla ca fesait 3jours
Et tu me las remis 10sec apres que je te l'ai demander
Puis j'ai une ptite anecdote sur le bouffon !:bouffon:
Avant hier une fille au temple RD a demander a Jester si il pouvait lamener sur lh , Jester fait son sort de téléportation je c po sur la fille mais la loupe et il vise le pretre Giamas , ce qui fait que le pretre Giamas était au temple lh.
Et certaine personne a cause de Jester ne pouvait pas apprendre leurs sort.
C moi qui ai du prevenir Jester, sinon le pretre serait rester sur lh un bon bout de tps..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés