maximum de pts de faction

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, et je me doute que si, mais ayant la flemme de rechercher de trop je me lance.

selon les grades que l'on a dans sa faction quel est le maximum de pts de faction épargnable?
et par la meme occasion avez vous le prix et la liste des grades (ou un lien du moins).


merci bcp.
et si vs avez le lien vers un sujet repondant au questions merci d'avance
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Salut Sysy !

JE sais pas te repondre plus loin que :

Si tu es une nouvelle recrue (c-a-d que tu viens de mettre les 200 pt pour faire partie de la faction) tu ne peux pas avoir plus de 1000 point de faction.



Sinon ce que je sais des grades ;

- recrue (c'est moi qui donne ce grade la), lorsqu'on paye les 200 pts
- Lance caporal, il te faut 400 + 200 pts
- caporal, il te faut 800+ 200 pts


Les 200 pts qui reviennent à chaque fois correspondent aux 200 pts du depart qu'il faut toujours garder.

Les grades permettent non seulement de pouvoir monter son maximum de point de faction, mais aussi d'être appeller par son grade par les PNJ de ta faction et aussi d'être aider par ses même PNJ si tu te fais attaquer a proximité d'eux.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Salut Sysy !


- recrue (c'est moi qui donne ce grade la), lorsqu'on paye les 200 pts
- Lance caporal, il te faut 400 + 200 pts
- caporal, il te faut 800+ 200 pts
salut Kalero!

et connais qq un connais le max de pts de faction de ses 3 grades deja ? est ce le prix qu'il coute comme maximum ? (genre grade recrue= max 200, grade lance capo= 600 etc ...)
je sais pas si c'est deja en vigueur ou si ca va l'etre mais ils ont dis que le maximum serait de 10X le prix du grade

lance caporal etant a 400 on pourrait avoir 4000 pts en etant lance caporal

apres je sais pas si c'est deja en vigeur ou pas (oui je l'ai dis 15 fois .. ET?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés