Recherche un jeu medfan

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il faut aimer le genre, mais coté durée de vie et non linéarité, Morrowind n'est pas mal du tout (à finit maître de toutes les guildes, d'un culte, d'une maison noble, de l'armée impériale et des assassins dont je me souvient plus du nom), mais il faut s'accrocher.

Il te reste plus qu'à essayer NWN/SoU (le deuxième add-on est prévu pour la fin de l'année en VO).

Ou à aller jeter un oeil chez Black Isle et Troika, et attendre patiemment que le temps passe .
Re: Re: Recherche un jeu medfan
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Je m'excuse mais les FF t'a pas plus linéaire que ca (a part le 1, mais encore). T'es carré dans une boite pis tu fais ca, point, sinon bah tu peux pas rien faire d'autre.
T'as raison de t'excuser. Rien que le 7 est rempli d'une 20aines de sous-quêtes, des persos cachés à découvrir ainsi que leurs histoires, des lieux à visiter ou à revisiter ( comme Midgard ), des mini-jeux comme au Golden ( Chocobo, Pari, Battle Arena ) et l'histoire de Clad à éclaircir en retournant là et là, ect. Tout ça servi par un scénario en béton armé.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
On s'y fait apres un p'tit bout
Ouais, enfin ça fait 4h que je tourne dans Vivec en essayant désespérément de trouver le chemin pour changer de quartier... et toujours aucun espoir à l'horizon. Si ce n'est pas du gameplay pourri, je ne sais pas ce que c'est
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ouais, enfin ça fait 4h que je tourne dans Vivec en essayant désespérément de trouver le chemin pour changer de quartier... et toujours aucun espoir à l'horizon. Si ce n'est pas du gameplay pourri, je ne sais pas ce que c'est
j'avoue avoir abandonner à cause de Vivec......;
Citation :
Provient du message de simkim
Vivec ? Pfiou, il m'a fallu pas mal d'heure avant de mettre les pieds là-bas. Rien que Balmora, les quêtes des guildes, etc., ça occupe longtemps.

Et puis, pour changer de quartier dans Vivec, rien de plus simple : prendre les gondoles . (et la lévitation c'est bien pratique aussi ).
Euh... les gondoles ?
Sinon, j'ai joué quelques heures avec un orc bourrin de base. Il est lvl 7, avec 80 en hache environ. La raison pour laquelle je suis allé à Vivec, c'est que j'ai fait toutes les quêtes de la fighter's guild de Balmora et que l'instructrice m'a dit qu'il y avait des quêtes à Vivec.

En effet, l'instructeur de Vivec m'en a donné, mais comme je n'arrive pas à changer de quartier, ça ne m'avance pas beaucoup
Fait le tour de chaque quartier, et en regardant côté eau (il faut être au rez de chaussé, pas à l'étage) tu pourras voir un gentil monsieur qui moyennant quelques piécettes dorées te conduira dans un quartier proche.

Moi ce qui m'énervait c'est que j'arrivai à changer d'étage dans cette foutu ville. Jusqu'à ce que je comprenne comment elle était construite.
Citation :
Provient du message de simkim
Fait le tour de chaque quartier, et en regardant côté eau (il faut être au rez de chaussé, pas à l'étage) tu pourras voir un gentil monsieur qui moyennant quelques piécettes dorées te conduira dans un quartier proche.

Moi ce qui m'énervait c'est que j'arrivai à changer d'étage dans cette foutu ville. Jusqu'à ce que je comprenne comment elle était construite.
Ben tiens, alors comment fait-on pour arriver au rez-de-chaussée ?

A partir de tout en haut (la plazza), je peux descendre aux quartiers supérieurs, puis aux quartiers inférieurs. Ceux-ci sont bien au-dessus du niveau de l'eau.

Ensuite, je peux descendre aux canaux (mais pas de porte) et dans les égouts (mais impossible de se déplacer, la nage est aussi un des trucs les plus mal fait de Morrowind).

Donc comment atteindre le RDC ?
PS: Comment faire, lorsqu'on est dans l'eau, pour remonter sur une rive ?
Rho Grenouille, écoute : tu as été à Vivec trop tôt. Même si rien ne t'en empêchait, il y avait plein de trucs à faire dans les petites villes et coins de campagne, pour te familiariser à l'univers.

En plus si tu avais traîné tes guêtres dans les marécages, tu aurais de ces champignons qui permettent d'entrer en lévitation, donc là tu volerais tout simplement d'un quartier à l'autre de Vivec



Signé : moi qui ai beaucoup aimé Morro les 10 premières heures, pas mal aimé les 10 suivantes, en ai eu ras le bol les 10 suivantes, et qui a arrêté un coup sec après ça, ayant défloré tout de même la moitié de la map
Citation :
Provient du message de baai




Signé : moi qui ai beaucoup aimé Morro les 10 premières heures, pas mal aimé les 10 suivantes, en ai eu ras le bol les 10 suivantes, et qui a arrêté un coup sec après ça, ayant défloré tout de même la moitié de la map
Idem
Bah j'aurai joué une dizaine d'heures au total avant que ça me gave.

Un scenario inintéressant au possible, un monde sans âme, un gameplay parmi les plus mauvais du genre, des quêtes qui font cavaler pendant 2h pour, au final, taper un monstre.

Du porte-montre-trésor sans âme et sans plaisir de jeu, des persos qui se ressemblent tous au final.

Je quitte au lvl 11, écoeuré.
Le scenario de base de Nerverwinter Night est peu etre pas top (ok il est pas top) mais il existe sur le net bon nombre de nouveau scenario.

Pour Dongeon Siege c'est pareil, y a meme un générateur de donjon aléatoire à la diablo donc ...

Morowind c'est pareil sur le net on peut trouver plein de script a rajouté pour enrichir le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés