[Carnac] Tealck/Carter

 
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche la personne possédant ce nick, et si possible, pourrais t'elle me MP, si possibilité de delet ce perso si ceux ci sont bas level, voilà merci !
J'ai "reservé" les noms de Tealc et Tealk, a l'arrivée sur ce serveur n'ayant pas pu mappeler comme cela sur broc.

Personnelement Tealck jai pas pri car la veritable orthograf de base est Teal'c

Ah sinon, bah jsuis pas chaud pour delete hein désolé.


Tealk <Storm>, Sauvage 3x
Tealc, Combattant 1 ()
Si je peux me permettre sans flammer ni juger, il faut aussi se mettre à la place d'un joueur qui arrive avec quelques jours/ mois de retard sur un jeu et qui voit que le pseudo de ses rêves (pour x et x raisons) se trouve déjà pris.

Par la suite un nouveau serveur s'ouvre et cette fois ils se dit :
- Ca y est cette fois ci il est pour moi...

Il n'y a la, ni volonté de nuire au premier détenteur, ni vol de pseudo.

Bien sur il y en a qui le font juste pour ennuyer... mais faut être parano pour croire que c'est la généralité.

J'ai pris des pseudos qui me plaisaient et qui étaient libres, mais je ne connais pas tous le monde... il est possible que j'ai pris celui de quelqu'un sur un autre serveur... Ben tant pis...
Je ne suis pas méchante mais il y a des pseudos qui me plaisent et je ne vois pas au nom de quoi un joueur qui aime un pseudo particulier devrait s'en priver sous prétexte qu'il a été utilisé par une autre personne sur un autre jeu / serveur.

Avec un bémol pour les "célébrités"... et encore... rien ne les empêchera de devenir à nouveau célèbre sous un autre nom Le joueur lui est le même non ?
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
J'ai "reservé" les noms de Tealc et Tealk, a l'arrivée sur ce serveur n'ayant pas pu mappeler comme cela sur broc.

Personnelement Tealck jai pas pri car la veritable orthograf de base est Teal'c

Ah sinon, bah jsuis pas chaud pour delete hein désolé.


Tealk <Storm>, Sauvage 3x
Tealc, Combattant 1 ()
Oui oui je sais, j'ai même volontairement changé l'orthographe de ce pseudo il y a bien... 5-6 ans... ;p Je veux Tealck et non Tealc Ouin Ouin ^^
Citation :
Provient du message de Carter
Oui oui je sais, j'ai même volontairement changé l'orthographe de ce pseudo il y a bien... 5-6 ans... ;p Je veux Tealck et non Tealc Ouin Ouin ^^
A noter que jai "reservé" aussi Tchulak, Bratak, Martouf.

Et jai laissé Goauld, alors rush vite


Tealk, Nerf Stargate !
Wink
Perso, on m'as pris mon nom aussi,mais je n'en fait pas un drame Daoesque.......

Puis bon prendre le nom d'un nain Chasseur Gayzzzz.....faut quand même être un peu Gayzouu aussi ...non ?





je sais pas ...essaye ; Tique ,tic .... tilque ....:bouffon: :bouffon:



Il te reste Jackson au cas ou ..Maybourne , a ne pas confondre avec Mesburnes .....
Citation :
Provient du message de Carter
me tente pas !!!
D hab tu te genes pas ^^ ;p


Allez Rdv au Mdj
Cette fois on restera deux jours avec pLuky

PS: regarde sur ma signature ^^ suis revenue a mon nick d origine
Tu resteras un eternel ennemi :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés