Ce que donne une Rs en 1 semaines

Répondre
Partager Rechercher
Voila nous connaissions pas et nous avions décider d XP pendant une semaine a 4 groupes Objectif lvl 40.

L objectif fus presque atteint puisque la plus part était lvl 37-36.

Juste pour dire qu une Rs peux bien se finir ( hein ori ) et qu on y a pris beaucoup de plaisir, nous sommes pour la plus part devenus amis etc...

( ceci est juste pour faire taire les mauvaise langue qui disent que RS = foirage forcément )
non les RS peuvent avoir une bonne ambiance mais la plupart des RS sont crées par des GB qui pensent ka pex et qui tengeulent dès que tu parle a kkun et que tu fais perdre une min de pex au groupe, enfin c dumoin ce que moi jai vecu
Citation :
Provient du message de futurhell
non les RS peuvent avoir une bonne ambiance mais la plupart des RS sont crées par des GB qui pensent ka pex et qui tengeulent dès que tu parle a kkun et que tu fais perdre une min de pex au groupe, enfin c dumoin ce que moi jai vecu
C'est le but aussi, monter vite très haut.
J ai participé a cette RS , avec Olke moine 37 .
Cela s est très bien passé , malgré une dernière journée pas génial .
Le temps effectifs d'xp a été très bon . L' ambiance sympa .
voilou ^^

Un point faible : quelques absence malgré le fait de s'être engagé ( on ne fait pas toujours ce que l' on veut ^^ )
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
Une semaine pour être 40 ? C'est un peu leger je trouve
Une semaine non complète ^^
En gros 7 séances de 3H en moyenne .
Re: Ce que donne une Rs en 1 semaines
Citation :
Provient du message de sanganou
Voila nous connaissions pas et nous avions décider d XP pendant une semaine a 4 groupes Objectif lvl 40.

L objectif fus presque atteint puisque la plus part était lvl 37-36.

Juste pour dire qu une Rs peux bien se finir ( hein ori ) et qu on y a pris beaucoup de plaisir, nous sommes pour la plus part devenus amis etc...

( ceci est juste pour faire taire les mauvaise langue qui disent que RS = foirage forcément )

/agree
Ce ne sont pas les RS qui s'achèvent au lvl 40 (j'avoue déjà ne pas saisir l'intérêt car se sont les level les plus faciles) qui foirent le plus hein, ce sont les RS qui vont jusqu'au lvl 50.

En particulier sur albion (ailleurs je sais pas) l'xp avec ce nombre de groupe devient très difficile par manque de spots valables.

Donc en effet, votre RS n'a pas foiré, mais bon en ce qui me concerne je trouve que c'est qu'une demi-RS, après chacun sa définition d'une RS...
Ce qui est mal c'est de ne pas accepter qu'on puisse jouer de manieres differentes. Et pour ce qui est des RS, ca a l'avantage de t'eviter une periode de pex trop longue, surtout si tu as deja un perso qui ne te plait que moyennement. Pouvoir monter un level 50 en 2 semaines sans avoir a jouer non stop, je trouve ca plutot bien moi.
Citation :
Provient du message de Lasaeth

PS: nerf les reply a la con du style /agree
)
Puis gros nerf a steu reply "les RS c'est mal"
Elle commence a me sortir par les troux du nez... Idem pour tt les "***** c'est mal"

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés